Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

the last one for the wooden hill .....

Dans la rubrique inutile des cancans parisiens ..... des potins sans conséquence ..... des mots pour ne rien dire .....

je n'ai relevé aucune faute sur le blog à Pierre Driout depuis deux jours...... le rustre se méfie .... il se sait surveillé !!!!!!!

 

bon !

à part ça, il aurait bien aimé envoyer des colis ..... mais il ne connaît personne en prison !!!!!!

 

ce Driout, quand même !!! s'il n'existait pas ...... que serais-je ?

 

:) 

 

 

 

 

ede934bccf605371dc467a82ab53d6cc.jpg

 

Commentaires

  • Me parait un peu arlésien, son blog... Vanille au moins c'est barricadé comme le check-point charlie...

  • Mon stroboscope fonctionne à plein régime, il élimine toutes les fautes et après il va s'attaquer aux grosses taches !

    Faites gaffe les aminches, je sors l'artillerie lourde, l'AK 47 alias la Kalachnikov !

  • Ah Mikhail Kalachnikov... Deux fois héros de l'Union Soviétique !

    - non mais sans rire l'AK47 c'est rien d'autre que la MP42 (Maschinenpistole) de la Wehrmacht...

  • Ca y est, j'ai dégoupillé ma grenade !

    Qui la veut ? On fait une passe à quatre ?

  • ce Driout, quand même !!! s'il n'existait pas ...... que serais-je ?



    Rien.
    Et réciproquement.

  • Mmh... Si l'on considère que "rien" est l'élément neutre, normalement il n'a pas d'inverse...

  • @ yô

    apparemment ce n'est pas le courage qui t'étouffe !
    venir en catimini sur un blog ..... serais-tu constipé ?
    ne crains rein, je n'ai jamais mangé les petits enfant contrairement à la légende qui me fait ogre !

  • Pourquoi inverse ?

    Disons que d'un côté il y a une "fonction" qui, à partir de toute chose, crée de la nullité, de l'autre une nullité d'où sort tout et n'importe quoi.

    Il y a donc bien réciprocité, au sens mathématique.

  • Pas de mots de plus d'une syllabe Yo, tu sais bien que cela détruit tes connections !

  • Yô ou la philosophie du cheveux !

    à un poil près, il nous fait rire !!!!!!

    il est des nôôôôtreeeees ..........

  • non !!!!!

    iPidi ..... tu lui as pas fait le coup du schlack !!!! ????

    t'es dur avec le petit personnel !!!!!!
    et puis tu risques de nous perdre un nouveau compagnon de je !!!!

  • Bon, bon. Mais de rien, on ne peut rien extraire, a fortiori rien multiplier. L'opération :

    infini x zéro = ?

    n'a, en principe, pas de résultat Mais.je n'ai jamais compris pourquoi, et je mettrais zéro quand meme.

    En géométrie, on peut se placer dans l'un des deux espaces non euclidiens et essayer d'en tirer de nouvelles propriétés. Mais là, cela me parait bel et bien verrouillé.

  • @ Sergio

    t'as donc décidé de faire exploser mon blog ..... avec tes conneries !!!!!!!!!!!!


    ah ah ah ah !!!!!!! mdr

  • Il a rit comme disait Clinton !

  • j'esplique :

    indéfini X zéro = yô !!!!!!

    ah ah ah ah !!!!!!! mdr


    bon ! yô, si tu veux faire partie de la côterie, faut que tu mettes les bouchées doubles ou que tu retournes chez ta mère .... madame brighelli !

  • Ah mais non ! Mes conneries, je compte bien les vendre ! Et par la MDA, encore ! Tiens c'est une idée, ça : je vais m'y faire élire. Tu penses, un vieux démocrate comme moi... Chef de bloc de la MDA de Nancy !!!

  • Kicé ce Yô qui fait de la provoc ?

    Un camarâde à vous ?

  • @ Sergio
    une fois que tu as investi la MDA, tu t'abstiens de faire semblant de me connaître, hein ! il en va de ma crédibilité auprès des artistes ..... les vrais !!!!!!!

  • C'est dingue, mais j'ai l'impression qu'à nous trois on fait plus de bruit dans le landerneau que tous les blogs réunis !!!!!

    mais ça doit être une impression !!!!

    quoique ... chaque fois que je poste chez bringueballantghelli ... y'a comme un silence, cet espèce de vide qui anticipe la tempête !!!!!

    mais bon !
    la colère est mauvaise conseillère alors que la rigolade détend de partout !!!!!

  • Bof, à vous trois, vous faites à peine plus de bruit qu'un pet de lapin.
    Y'a pas de réponse, on vous a dit pourquoi, on ne nourrit pas les trolls.

    (une mention pour Sergio , qui a l'air plus intelligent que la moyenne)

  • Yô tais-toi tu parles à travers ton chapeau ...

  • Ah non, quand on est intelligent, on se débrouille pour que cela ne se voie pas... Comme chez les Brits, la véritable élégance est celle qui ne se remarque pas, c'est bien connu...

Les commentaires sont fermés.