Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France ..... pays du tiers monde ..... ça vient, ça vient ....

Air bus sera fabriqué aux états unis.

EDF aussi .... et la SNCF ?

J'ai demandé ma green card  mais les américains ne connaissent pas la france ..... par contre, quand j'ai dit que je venais de normandy, ils m'ont pris dans leurs bras !

c'est beau les souvenirs ! 

 

je pars ....

je pars pour l'amérique où je vais fabriquer des camemberts de las vegas, des caliçons de pasadéna, des choucroutes de new-york et des guin a mann de dallas! 

Commentaires

  • Il paraît que "par contre" ne se dit pas, mais qu'il faut dire "en revanche"... C'était juste pour la synthèse...

    Vive les camemberts et les vins californiens !

    Guin a mann, cela donne faim...

  • Heureusement tes taupes restent en France, elles sont attachées au sol natal, elles !

  • Tout à fait, Pidi !

    Y a que cela de vrai, les taupes d'Yfig, bien française, pur cru, pur jus quand Yfig leur passe la tondeuse dessus !

    Où est-il, au fait, l'"Artiste" ? Enfermé dans son placard à balai ?

  • Hello !

    je patouille avec un vieil ordinateur dont j'ai besoin .... mais impossible de le remettre sur pied !
    j'y suis depuis hier soior quasiment sans interruption !
    il est très rébarbatif ..... un fainéant , quoi !

  • Transmets lui mes amitiés ! Entre frères il faut se soutenir ...

  • C'est moi, Vanille la mouette rieuse, celle de Gaston la Gaffe !

    Crik, Crik, Crik !

    Tu sais, Fifig, un ordinateur n'a pas besoin d'être sur pied pour fonctionner, le mien est sur table... Enfin, moi, ce que j'en dis !

  • Vanille t'as oublié ta moustache, on commence à te reconnaître !

  • Attends, Pidi, je fais juste une petite diagonale à pas chassés sur le côté, pas besoin de moustache, tu n'as pas reconnu, je faisais le crabe !

Les commentaires sont fermés.