Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma galerie flash sur artscad !!!!

 

Vraiment très impressionnante, on se croirait dans une vraie galerie !!!!

 

par ici, m'ssieurs dames, 

suivez l'guide 

 


galerie flash à Yfig

 

 

je crois que notre bon président de la france et de l'iran réunis dans un même élan de sincère cordialité va être fier de moi !!!

 

vive la france et les andouillettes de Rueil-Malmaison !!!!!

Commentaires

  • Pourquoi Lénine dans ta galerie ? Bolchévik !

  • iPidibleu à l'âme,
    il faut que tu otes la pataugas que tu as à l'oeil avant de pénétrer dans ma galerie !

    tu vois des lénines partouze, ou quoi ???????

    J'ai un tchaïkowsky, un e.satie, un l.bernstein et un chez plus quel ....sky (i.stravinsky) mais point de lénine, même pas à l'insu de mon propre insu !!!!!

    t'as bien pris ton infusion ?

  • Et ma petite commande alors ? Un Che Guevara plus un Trotsky avec son pic à glace ça c'est pour ma salle de bain, un Mussolini pour orner ma cuisine et un Hitler pour mes cabinets de toilette.

  • @Yfig : ah pas mal... Surtout le Potemkine en radoub. Euh... t'as gardé l'adresse de la brune qui regarde de dos ?

  • iPidi : tout ce que tu veux du moment que c'est pour ton usage personnel !!!


    Sergio : oui, bien sûr, tu penses !!!! 3615 code vafanculo !!!!!!
    j'te jure, elle est bonne .... tu vas pas la regretter !!!!!!!!!!!!!

  • Quand je pense que je me crève la paillasse et tout l'restant pour vous offrir le meilleur du meilleur de tout ce qu'on peut trouver sur cette planète à quelques jours de son implosion et que vous .... barbares infâmes, incultes insanes, ânes sans coeurs .... vous vous évertuez de ruiner tous mes efforts .... vraiment, vous n'êtes que des ingrats, des malfâmés, des olibrius (et je pèse mes mots), des incultes inavouables, de pauvres choses dont même notre très bon et très glorieux président des iraniens (par procuration) et des français par inadvertance ne peut que villipender avec la plus extrême véhémence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    vade retro bande de puent ce rond, puent la sueur et la classe ouvrière .....

    notre bon et généreux et magnifique président, nous vous conchions avec la plus ultime magnificence de nos esprits supérieurs et inférieurs comme il en fut en son temps des deux seines maritimes et de mémoire de notre maréchal nous voilà !

    gnia !!!!!


    !

  • ERRATO :


    au lieu de :
    "notre bon et généreux et magnifique président, nous vous conchions ......"

    lire : "notre bon et généreux et magnifique président et moi-même personnellement ...."

    non mais !!!!!!

    !

  • @Vanille : au fait, pourquoi le Benito dans la cuisine ? Parce qu'il est gras ?

    @Yfig : bon moi au moins dans mes expos à Cora je fournis les tomates. C'est là qu'on voit les balèzes... En plus sur le rouge ça se voit pas trop...

  • Dis-moi Yfig je n'arrivais déjà plus à ouvrir les vidéos sur le Net maintenent je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail, est-ce qu'un ver pourrait produire cela ? Ou est-ce mon fournisseur d'accès qui est en cause ?

  • Quoi, Sergio, Bénito, mais je n'ai rien dit moi ! Pas coupable !

    et Pidi qui nous parle de ses vidéos (il ne faut pas se demander lesquelles ????)

  • @Yfig : tiens, regarde voir ça... Plus fort que les taupes !!!

    http://it.webcible.com/emploi/liste_offres?motscles=solaris&xtor=SEC-8

  • @Pidiblue : qu'est-ce qu'elles disent exactement, les vidéos ? Sur Youtube, par exemple, est-ce qu'elles font au moins mine de démarrer ? Et la bote aux lettres, est-ce que déjà il y a connexion ?

  • Merci Sergio !
    Les vidéos se bloquent ... et quant à la boite mail je suis obligé pour la faire ouvrir de brancher un autre serveur au même moment par exemple un ftp pour que cela marche.
    Je me demande si je n'ai pas un ver solitaire !

  • Les vidéos qui se bloquent, c'est la connexion Internet en soi, par exemple les serveurs des sites.

    Enfin, avec les deux phénomènes, ça peut etre la tienne. Est-ce que c'est pareil à toutes les heures ? Il y a aussi le vieux coup du filtre ADSL qu'on a retiré par mégarde, mais ça n'a pas l'air d'etre ça. Bizarre... En tous cas je ne vois guère de virus là-dedans. De toutes manières, essaie déjà de rebooter au moins une fois ta Freebox, ou Livebox ou autre, il arrive assez fréquemment que leurs mises à jour mettent le cirque.

    Bon, ce coup-ci je vais me coucher...

  • Il y a du progrès pour la boite mail ... cela vient peut-être du serveur.

  • "Ver solitaire", je suis morte de rire ! Excellent !

    Un rien m'amuse, ces temps-ci ! Comme c'est bizarre...

  • Oui mais justement, l'ennui c'est que les virus peuvent fort bien etre en bande, comme les taupes, ou plus exactement que l'on peut toujours recevoir simultanément plusieurs messages infectés. Surtout sous la Wine ! Et d'ailleurs seulement sous la Wine... Mais enfin là cela n'y ressemble guère.

  • Alors, il ne faut pas boire, et lâcher le tonneau !!!!

  • on dit pas la wine mais 'le' wine.
    qu'il soit rouge, blanc ou même rosé, ça reste fort apprécié !!!!!
    je sais pas quels virus peuvent bien se cacher dans le wine ..... et puis de toutes façons il faudra bien mourir un jour !!!

  • @ Sergio et tutti

    ce que je remarque surtout sur le lien 'itweb-machin' c'est la montée en puissance des sociétés de portage salarial !!!!
    signe des temps !
    nos rejetons et avortons doivent se préparer à des jours difficiles ......
    certes, ils épargneront la marge patronale (gigantesque foutaise sociale qui commence à s'effriter : je te paie 1 euros quand je te refacture à mon client 20 euros !!!!!) mais qu'ils ne se fassent pas trop d'illusion, au coin du bois veillent et guettent les organismes sociaux toujours, avides de sang neuf, et le fisc dont la mission est de trouver les picaillons nécessaires à la bonne fortune de nos politiques amoureux des ors et des ivoires donc des chryséléphantines, des beaux voyages et des agapes ubuesques !

    non, franchement, en ce moment, le meilleur boulot c’est le chômage !
    plus de milliers de kilomètres sur les routes pavées de radar imbéciles qui ne savent pas faire la différence entre un bon conducteur et un poivrot alcoolique ; plus de clients incompétents réclamant toujours plus et moins cher, plus de cantine avec les collègues (ouaip ! ça c’est moins marrant !) … plus de levés dès potron-minet avec les rêves non terminés, plus de salades avec les grands chefs malades de la tête et du corps, plus de réunions inutiles et infécondes, plus de pièges tordus ….

    Non, rien que du bonheur à rester devant sa télé, à rêvasser à tout ce que l’on entreprendra dès qu’on aura gagné la cagnotte de la valise RTL si l’autre abruti veut bien appeler, rien que du bonheur à ne pas avoir de prix de peinture malgré les efforts dont les autres se sont abstenus ….

    Pourvous qué ça doure !!!!!

    Après … car il faut toujours avoir un œil tourné vers l’avenir, un vers le passé et l’autre sur le qui-vive …. Après, disais-je avant de penser à autre chose, il y aura la retraite, c'est-à-dire la même chose que le chômage mais en plus professionnel ……
    On peut dire qu’on nous soigne bien, en France !
    Je comprends, moi, tous ces étrangers qui n’ont qu’une idée en tête, celle de venir partager notre destin paradisiaque d’être payés à ne rien foutre.
    Mais heureusement, notre prince zélé et caoutchouté (pour mieux rebondir), notre très élégant président du monde (car après l’europe et l’iran, il envisage très sérieusement de pacifier le continent américain) … veille au grain et ne laisse pas s’infiltrer si aisément les pique-assiettes venus de contrées lointaines et obscures (malgré le soleil qui grille les récoltes).
    Ah ! que nous lui devons de bien-être !
    Et je sais bien, moi, car j’ai confiance en lui, qu’en parlant de se serrer la ceinture il parle de lui-même et de sa remarquable équipe qui fait un travail époustouflant et ce avec la plus grande discrétion laissant à notre bien cher président la lourde tâche de s’adresser à nous, citoyennes et citoyens goguenards et hypnotisés par sa faconde et ses effets de manchettes pour nous expliquer tout ce que nous n’avions pas encore compris et qui pourtant se résume à : maintenant c’est comme avant mais c’est maintenant !!!!!!!!!!!!

    Car il a dit qu’il ferait ce qu’il dit mais n’a pas dit qu’il ferait ce qu’il a dit qu’il fait !!!

    Merci à toi petit père de la terre et de ses étoiles (oui, son champ d’action est infini et durera les siècles des siècles dès qu’il aura réussit à mettre la main sur le saint graal !) de nous permettre de vivre ainsi sans soucis des lendemains qui déchantent !

    Vive la France, son président et les singes verts du Draguensberg !!!!!

  • Boah t'es quand meme négatif, comme gus... Il faut bien un endroit pour trouver des dactylos à dragouiller, des patrons à engueuler. Dactylo d'ailleurs ça vient de "doigt". Et puis engueuler les chefs là je me sentais plus... Un vrai démago, que j'étais... Les rieurs de mon coté...

    - bon mais alors où je suis d'accord, ce sont les kilomètres ou toute forme d'éloignement exagéré. Ca, ça peut meme etre très grave.

    - et alors cette expo ? T'as été palmé ?

  • Comme un canard, très certainement !

    La flemme de lire l'eNvolée lyrique d'Yfig, j'ai fait trop de manèges, des petits trains qui chahutent, j'en ai eu mal aux muscles. La journée au plein, c'est trop pour moi !

    Il se tait bien l'artiste... Que cela cache-t-il donc ?

Les commentaires sont fermés.