Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vernissage est le mercredi 26 sept à 18h30 dans les grands greniers à sel de Honfleur (suivre la flèche !!!)

Le vernissage est le mercredi 26 sept à 18h30 dans les grands greniers à sel de Honfleur (suivre la flèche !!!)


buffet et remise des prix

 

en présence de monsieur le maire et d'un certain nombre de ses adjoint(e)s.

 

à l'heure où nous mettons sous presse, il ne nous est pas encore permis d'affirmer que monsieur le président de toutes les françaises, de tous les français et bientôt de tous les iraniennes et iraniens sera présent au petit raout auquel assisteront deux ou trois mille personnes.

toutefois, une rumeur persistante et rémanante, laisse à croire que Nicolas, Cécilia et les enfants et petits enfants de jacques martin seront là !!!

Madame ségolène royale est attendue pour le champagne d'ardennes et les petits fours (non, je ne me permettrais pas ! ) de brest.

le buffet sera dressé comme on érigeait (à la belle époque)  des statues  à la gloire de notre bon maréchal (qui est aujourd'hui remplacé avec panache par le non moins reluisant sarko petit père de la nation et garant de la qualité AOC de notre vin d'espinasse !!!!!) ... i.e. qu'il sera couvert d'ortolans et de pied de biches.

le vin sera versé en abondance contre la modique somme de cinquante euros que vous voudrez bien me remettre discrétement et sans vous faire remarquer à l'entrée du raout.

 les handicapés et autres aveugles sont les bienvenus mais sont priés de garder le silence pour ne pas vexer leurs frères muets. 

 Les noceurs, bringueurs et autres parasites de cérémonies (tels que les ******* et les  ******) seront reconduit illico presto jusqu'à la sortie de honfleur par le corps d'élites de la gendarmerie locale qui en outre verbalisera et ponctionnera un petit billet ou deux !

 

voilà !

si j'ai oublié quelque chose ..... ça me reviendra !

si vous avez des questions, n'hésitez pas, mettez votre mouchoir pardessus ou impair gagne et manque si vous préférez !

 

 

c9cc303ccd1d216d04ee15bde6c9f13c.gif

 

 

 




bienvenue à tou(te)s

 

vive la france, le président (poils aux dents), la présidente (poils à la langue), leurs enfants (naturels ou synthétiques), leurs chiens chats et autres batraciens à queue rase sans oublier les petits poissons rouges du bocal et l'araignée qui va avec .....et vive le fromage de chèvre au bon lait de chikoungougnia (qu'on trait avec des mouffles). 

Commentaires

  • Est-ce qu'il y aura de la moquette ? Car il est possible que je vomisse en voyant toutes ces horreurs et ce sera donc une bonne occasion de la changer ...

    Moi les coquetèles je ne m'en lasse pas !

  • "bienvenue à tou(te)s"


    Je vois que tu fais des progrès dans le politiquement correct à l'inverse de moi ...


    Invitus invitam

  • C'est quoi, ce délire ? Juste au moment où je suis à l'agonie, tu exposes !

    Là, non, ce n'est pas du jeu !

    J'ai un de ces mals de tête, et pourtant Chéri ne vient pas me "visiter" ce soir, cela sert à rien !

    Je n'ai pas reçu mon carton d'invitation, il est resté sur le fil quelque part entre Petaouchnok et Picassiette...

    Bon, je suis dans un autre style que Cécilia, mais je suis très "bandante", non, excusez-moi, c'est le mal de tête, je suis très "pimpante"... Peut être pas non plus avec mes yeux rouges, il ne me manque plus que le nez.

    Seyante, vous conviendrait-il ? Et puis zut, débrouillez-vous !

  • En tout cas, mon bien cher iPidirose, pas question de te confier ma biographie ..... je ne suis pas encore mort et c'est pour cela que je prends mes précautions car voici ce qui arrive à celles qui ont la faiblesse de ne pas t'interdire de raconter leurs vies :

    "Maria Callas (°1923-1977) versus Rosine Stoltz (°1915-1903),"

    Pauvre Rosine ....; même pas eu le temps de vivre foetus !!!!!


    :)

    @ Vanille : t'as attrapé le chikungounia ?

  • Mais quel goujat ! Tu sais bien qu'il ne faut jamais donner les dates avec les dames ...

  • Mon bien cher flamand !!!!!

    ta pirouette malhabile ne trompe personne et te voilà, mon pauvre ! sur ton cul !!!! quelle horrible situation pour un ange de ta classe !!!!!!

    allez ! déploie un peu tes ailes et essaie de reprendre un peu de hauteur !!!!!!

    moi, je plane ... t'avoir piqué sur le vif me rempli de bonheur fat et jubilatoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    ouh le Pidi !!
    ouh le Pidi !!
    ouh le Pidi !!
    ouh le Pidi !!
    ouh le Pidi !!
    il s'est fait avoir par Yfiiiiiiiii!!!!!!!!

    :)

  • J'ai mangé des andouillettes ce soir, j'ai pensé à toi, c'est bien la spécialité locale dans le Calvados ?

  • Andouillettes de Vire (dans la Manche - 50) ou de Guéméné en Bretagne !

    D'habitude, c'est la confiture que l'on étale, moi, ce sont les andouillettes. Chacun sa spécialité.

    Pour les yeux rouges, c'est un peu "lapin albinos". Tendance à verser une petite larme à la moindre évocation de mon présent qui deviendra bientôt mon passé, et j'espère pas mon avenir!

    Ce soir, j'ai fait l'espionne aux pattes de velours : j'ai de l'avenir dans le métier et j'ai découvert des documents précieux qui éclairent ma lanterne bien vacillante. Je suis vraiment "épastouflée" par la mauvaise foi des juristes et leur "talent funeste" à raconter une histoire fausse à partir de faits précis. Ce qui me navre, c'est quand j'en fais les frais. Tonnerre de Zeus ! Que ce monde est cruel !

    Bon, Yfig et mon carton ?

  • Ton carton rouge ?

    on a pas de carton, juste une bafouille bafouillante de notre édile bien aimé !!!

    iPidisaittout doit être au courant pour la sexualité de notre maire-sse ! ?


    ça s'intitule : "cent honfleurais exposent" - concours peinture.

    J'adore la mauvaise foi des politiques .......

    au début, il ne s'agissait nullement d'un concours mais d'une simple opportunité d'exposition sans thème précis ......

    ça se termine en concours avec la ville de honfleur pour thème !!!!!

    heureusement que nous avons eu la bonne intuition !!!!

    je vous préviens, il va y avoir d'horribles horreurs !!!!
    et 3 catégories .... qui peut le plus peut le moinssssss !

    allez, c'est comme la visite à la médecine du travail : un mauvais moment à passer !

  • Les cons honfleurais exposent ? Mais alors on va brouter la pelouse partout ...

  • Eh bien moi, je suis déclarée en souffrance suite à ma crise de détresse de mardi dernier, a dit le médecin du travail et il a demandé que mon poste soit ré-évalué et toc !

    Tiens un petit poème d'une certaine Léa qui s'intitule "Tue-moi !"

    si tu ne veux pas alors Quitte-moi
    que je sois à Toi pour Toujours...

    Quitte-moi ou Aime-moi

    si tu m'Aimes
    je veux être près de Toi
    si tu me Quittes
    mon Coeur sera mort avec Nous...


    si tu ne veux pas alors Tue-moi..
    que je sois à Toi pour Toujours

    que je Disparaisse de ta Vie
    et de la mienne...
    sans Toi je n'en veux plus

    Tue-moi pour que vive en moi
    l'Eternité de notre Amour
    ...


    Hein, cela donne un moral d'enfer !

  • L'assassin habite au 21 ...

  • Dommage que je ne puisse venir à cette exposition, il m'aurait été très agréable de rencontrer l'homme de grand talent.
    Mais je ne manquerai pas de venir visiter régulièrement votre site pour y découvrir vos superbes toiles.
    Me donnez-vous l'autorisation de mettre le lien de votre site sur mon blog?

    Loula

  • @ Vanille :
    il est de toi ce magnifique poème ?

    est-ce vrai que tu l'as intitulé "l'assassin habite au 21" ? je te signale que c'est déjà pris ! et puis, je ne vois pas le rapport avec ton joli poème ???

    D'ailleur, à le relire, je le trouve un tantinet sanguinolant ton poème 'tue-moi' à chaque ligne, ça fait un peu trash !

    bon ! hein ! les goûts et la guimauve ... chacun voit le midi comme il se porte !!!! :-)

  • Chère Loula,
    mon blog sur le votre ..... mais c'est une joie incomparable ....
    et puis-je en faire autant ?

    je suis taquin, hein ! ?
    mais c'est pour faire bouillir iPidichaussettesnoires !!!!

    merci de cette proposition.

    D'autre part, puis-je, en tout bien tout honneur, vous faire remarquer que mon talent n'est pas sigrand que ça et qu'il y a bien des talents avant moi ..... si vous allez, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, faire un tour sur :
    http://artscad.com//A.nsf/
    vous découvrirez de bien plus grands talents que le mien !!!

    bien amicalement

  • Attends ! j'enfile mes patogas et je t'explique, nous sommes le 21 donc l'assassin dont parle Vanille habite forcément au 21, CQFD comme on dit dans mon patelin !

  • C'est plus des patogas, ce sont de vraies rangers de la guerre 14/18 avec guêtres et chevillettes à bobinette !!!!!

  • Non, non je reconfirme en pataugas !

    "PATAUGAS est une marque née en 1950, à Mauléon Soule, dans le pays basque, du fameux brodequin toile sur semelle caoutchouc crantée. Tout en gardant ses origines détente et nature, Pataugas offre aujourd'hui un produit né de la rencontre de deux univers : avec un produit originaire du milieu de l'outdoor et un traité ville sophistiqué, Pataugas se positionne comme l'acteur principal du créneau " décontracté chic ". La détente est devenue un état d'esprit et non plus simplement une activité de fin de semaine : Pataugas accompagne votre quotidien bouillonnant en vous permettant de vous sentir bien!"


    C'est tout moi !

  • Mon dieu que tu causes bien ....... on dirait une publicité pour promeneurs en baguenaude !!!!!

    T'as trouvé ta vocation, iPidi, faut que tu postules chez pataugas, ils vont te faire un pont d'or et tu seras chaussé à l'oeil (quelle pointure ? comme aurait dit notre bien regretté Jordy (paix à sa conscience inepte !!!!!))

  • Loula, attention Yfig est "chasse gardée".

    Je dois déjà supporter qu'il ait une femme, j'admets des admiratrices, mais il n'est pas question qu'il se fasse un harem.

    Bon, Yfig, je crains que tu n'aies pas compris mon message à tiroir dans ce poème qui n'est pas de moi. Il va falloir que j'en fasse un de mon crû.

    Pas de nouvelles de Marie, récemment ! J'espère qu'elle n'est pas malade, la bichette.

    Bon, rugby, je vais vibrer ! Je suis en forme, j'ai bien dormi toute l'après-midi !

  • Ah oui ! Qui a osé parler de Jordy, cet artiste à jamais "inconnu", comme le soldat du même nom !!!!

  • plus que 4 jours nous séparent du grand RDV planétaire au "grenier à sel"... ce RDV qui risque d'éclipser tous les évènements au monde et reléguer du coup la coupe du monde du rugby au 2ième plan voir aux oubliettes... on se chuchote même que les zétazuniens, pour échapper à la vigilance de l'opinion mondial, profiteraient de l'occasion pour intervenir en Iran!

    plus que 4 jours ..et la tension monte à l'approche de la compétition,..nos espoirs sont reposés sur Notre yfig national qui se prépare avec son habituelle zenitude; il a même été vu ce matin dans les rues de Honfleur faisant ses courses le plus tranquillement du monde comme n'importe quel quidam!... décontracté!... sans gardes corps... signant les autographes...c'est la marque des grands qui gardent leur sang froid devant de tels évènements.
    long vie à yfig le magnifique... terrasse nous tous tes adversaires.

    votre correspondant Abdelhadi (avec sa capsule à ADN)... grenier à sel...Honfleur.... à vous l'antenne.

  • Salam ô Allah m'atulla ô balakaatou Abdelhadi !

    Ti es fou mon zami, jamais je fais les courses le samedi matin à Honfleur ..... je suis pas parisien !!!!
    par contre, de temps à autre, je ne dis pas non à un petit tour de marché ..... un bon pâté de lapin, quelques ortolans, une bouteille à 4,49 euros et une friandise pour le dessert .... !!!

    Zen, je le suis ... ze l'ai touzours zété .... sauf en afrique du sud où ils ont fini par avoir un bout d'ma peau ...... les français de france télécom la boîte la plus bouffée de france par les grandezécoles !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'étonnes qu'on paie une fortune ce qui ne vaut rien ..... faut bien payer tous ces avortons !!!!!!!!

    Mon rêve ?
    retourner au moins une fois ..... ou plus ..... à Cyrène et dormir dans cet hôtel d'un autre siècle où l'on goûte la plus délicieuse 'shorba' du monde !!!!!! j'en salive .... c'est te dire !!!

    bon ben .... encore 4 jours, comme tu dis ..... si jamais je me retrouve dernier de ma catégorie .... (c'est plutôt mon classement habituel ...) je vais avoir l'air de ce que je suis .... un perpétuel loser .... et fier de l'être !!!!!!!!

    a benn awalc'h

  • Ce que je dis importe peu ! Je prêche dans mon petit désert personnel !

    L'Artiste n'écoute que la voix des Anges !

    Je croyais que c'était un gag "Abdelhadi", une blague d'Yfig qui se dédoublait pour mieux se sanctifier !

    Je crois que c'est moi qui ai du charivari dans la tête ! J'ai été attaquée ce jour par autre chose qu'une attaque de taupes, il y a de la taupe dedans, mais cela ressemble plus à une armées des Huns ! Mon employeur "voyou" ne respecte même pas mon repos, il m'envoie des lettres à domicile, pour me sermonner, moi, la Vanille, la pure, la tendre, la douce, la vierge (euh, peut être pas !). Il paraît que mon comportement laisse à désirer : pourtant, je n'ai pas encore violé tous les hommes qui me plaisaient ! Oh, chat alors ! Et ni une ni deux, j'ai riposté, et pan dans la musette !

    Ne me répondez pas, ne portez pas attention à moi, je suis Zoulou ! Bientôt j'exposerai aussi, mes os, mon crâne, dès que mon employeur aura eu ma peau !

    Un peu macabre cette nuit, mais c'est une nuit pas ordinaire. Allez bisous, les zazous !

  • @ Vanille :
    ce qu'il faudrait, c'est que je te reprenne en mains !
    mais j'ai liquidé ma société ..... je n'emploie plus qu'une assistante à domicile pour passer la serpillière et l'aspirateur (mais dans l'ordre).

    je t'aurais appris à rester zen en toutes ciconstances, à avoir du respect et de l'admiration pour ton patron et à obéir aux doigts, à l'oeil et tout l'restant !!!!!

    que veux-tu que nous te répondions mar pervenche ?
    je ne sais pas ce qui t'arrive, ni en quelles circonstances, mais c'est toujours un peu tristes quand une personne ne se plaît pas ou plus à son boulot ..... ça m'étonnerait que toutes les fautes incombent à ton 'bos', je suppose que tu es en partie responsable, mais c'est à lui d'être attentif et de te protéger ... de toi-même s'il le faut !
    quand j'étais 'boss', on en parlait encore hier soir avec une collègue que je n'avais pas revu depuis .... lala !!
    les personnes avec qui je travaillais finissaient par oublier que j'étais le chef .... sauf quand il y avait du grabuge .... là, tout d'un coup, je redevenait le chef pour prendre les coups ! mais j'assumais !!! après tout, n'est-ce pas le rôle du chef ?
    en tout cas, j'en connais d'autres qui ont du quitter Honfleur et qui rasent les murs quand ils y passent .... moi, les gens me saluent !

    allez, courage ...... bises.

  • Ah ! au fait, je n'utilise que très exceptionnellement les subterfuges (du genre prendre un autre pseudo) je n'ai pas ce genre de réflexe et j'utilise 'Yfig' depuis .... ouais .... euh ....1997 ... dix ans déjà ! ce que la vie peut fuir, tout de même !!!!!
    je ne crois pas être réac, mais j'aime quand les choses sont claires .... on sait à qui on a à faire !!!!! :-)

  • Ô grand sage comme tes conseils sont de bon aloi, si je fais le pélerinage jusqu'à Honfleur je viendrais m'agenouiller dans ton teepee pour te rendre hommage !

  • Tu n'as pas de diabète ? Bon alors je t'apporterai des douceurs pour ménager tes petits poumons.

  • un bonne côte de boeuf !!! miam !!!!!

  • (quote de jemab) Yfig a écrit:
    où l'on goûte la plus délicieuse 'shorba' du monde !!!!!! j'en salive .... c'est te dire !!! (quote* de jemab)

    ... c'est ramadan... pas de shorba avant 19H45.

  • Et pour la côte de boeuf ?????



    oui, Jemab a du mal avec l'informatique, mais ça m'a l'air d'être un homme au très grand coeur !!!!!

    Quand j'étais aux US, un jour, le PDG d'une boîte demande à un gars :
    "vous demanderez aux français de nous envoyer le document"
    l'autre
    "mais chef, nous sommes en aout !"
    le chef :
    "A oui, j'oubliais, le mois du ramadan français !!!"

    A khartoum, fallait voir tous les troquets étaient pleins !!!!
    on attaquait le pastis à partir de 17 heure !!!

    bon, les émotions .... ça creuse !!!!! :-)

  • "j'utilise 'Yfig' depuis .... ouais .... euh ....1997" : évidemment ! C'est pour pas l'oublier !!! Moi je fais pareil... A un moment j'étais abonné à douze ou quatorze forums...

  • Toi, Sergio, tu oublierais même ton nom !!!!! :-))

  • Ouaip. L'ennui c'est qu'il est sur la 2042... Impossible de le faire disparaitre... Faudrait cramer tous leurs serveurs... Comme dans le Vieux fusil !!!

  • Oh Yfig, tu me déçois ! Tu peux me croire coupable de quoi que ce soit !

    Je n'ai juste qu'un peu rué dans les brancards, tu me connais, toujours ma douceur habituelle !

    En fait, il prend des engagements "oraux" qu'il ne tient pas et je lui en veux à mort qu'il ne m'ait pas demandé de me prendre avec lui : mon amour-propre très mal placé en a pris un coup ! En plus, poste mal défini à géométrie variable, je n'ai pas envie de passer des nocturnes à tenir deux postes à moi toute seule pour un seul salaire : fatiguée, déçue, cocktail détonant pour être un peu trop énergique dans mes écrits, et j'ai fini par lui faire peur !

    Je déteste les gens qui ne tiennent pas leurs engagements. Et puis, bon, il a favorisé une de ses copines, un peu trop "copine", qui ne fout rien - genre Madame Sans-Gêne ! Alors Louis XV et sa Pompadour, ce n'est plus l'époque. Il pensait que j'allais accepter de travailler pour elle et de masquer ses carences : il m'en veut et se venge bassement, et cela tombe toujours au moment où je m'y attends le moins, des coups bas mesquins. Plus une "ribouldingue" des RH qui me convoque sous un faux prétexte et qui m'hurle dessus genre Hitler. Et maintenant, elle prétend que c'est moi qui ai hurlé et c'est même pas vrai ! Bouh ouh ouh, Snif, snif, snif, ouin ouin !

    J'ai demandé à changer de département et il ne veut pas : je ne vois pas pourquoi ! Après tout, puisque cela ne va pas entre nous, le mieux est de se séparer ! C'est compliqué la vie humaine !

    Bon, alors, tu es prêt pour ton expo : on va faire la check-list : tes Pataugas, ton tabouret, ta caisse pour faire rentrer les chèques en bois, ton canotier, tes cartes de visites, tes chipolatas, ta bière, ton chocolat : quels tableaux vas-tu exposer ?

  • un seul, ma biche, mais avec tout tes déboires, tu n'as pas pu tout suivre ..... c'est normal !!!!
    celui avec la fenêtre sur Honfleur.

    Je ne t'accuses d'absolument rien du tout et je pense que ton chef est un sadique barbare qui se prend pour sarkozy !!!!


    bonne nuit, repose-toi bien et reviens-nous pimpante !!!!

    bises

  • Ah mais madame Sans-gene c'est la maréchale Lefebvre ! Sous Nabulione ! Rien à voir avec la cour de notre bien-aimé roi Louis le quinzième... C'est un blog de républicains sarkozystes, ici, ou quoi ?!?

  • (quote jemab) Yfig a écrit le 24 ramadan 2007: ...oui, Jemab a du mal avec l'informatique, mais ça m'a l'air d'être un homme au très grand coeur !!!!! (quote* jemab)

    non seulement il est bien mais il est aussi talentueux.. et j'admire sincèrement ses trompe-l'œil.

    moi aussi j'avais du mal avec l'informatique.. c'était du chinois le works 6.0 (ptit logiciel de traitement de texte).. et ce qui m'intriguait le plus c'était l'icône "police".. de caractères!
    .... je la prenais pour "Police" de vrai.. là où on te demande les Babiers et, récemment, les ADN.

    .. j'ai fait des progrès depuis.... hamdoulilah.

  • @Sergio :

    non, c'est plutôt l'auberge expagnole : chacun y mange ce que l'autre a apporté !!!!!


    :-))

  • Oui, tout à fait, chacun suit sa petite histoire personnelle.

    Abdelhadi : super "police" pour les Babiers ! Y en a qui se sentent poursuivis.

    N'en fais pas trop pour Yfig côté compliments, on ne va plus le tenir.

  • Quelqu'un parle de moi, j'ai les oreilles qui sifflent ou qui vibrent !

    @ Sergio : effectivement, j'ai une interprétation libre de l'histoire : l'attitude c'est Sans-Gêne, le positionnement, c'est la Pompadour et elle se trémousse bien dans les couloirs, démarche chaloupée, et tout, et tout... et lui susurre du bout des lèvres : "oh il faut que je rentre chez moi en transports en commun, je n'ai pas ma voiture !". Espérant qu'il la raccompagne, alors qu'à 17h pour lui c'est le milieu de la journée, ainsi que pour moi, quand je travaillais pour lui... Snif !

    @Yfig : je suis en train d'organiser ma défense, mais j'ai perdu le feu sacré dans les défenses judiciaires, il faut dire que j'ai le cerveau ramolli avec les calmants ! Et je sais qu'il faut que j'agisse MAINTENANT ! Bigre !

    Que vas-tu faire avec un seul tableau ? et je l'aime celui-ci ! Ne le vends pas ! Il est trop bien !

  • Oah le coup de la police ça me rappelle Séraphin Lampion avec ses assurances... Et les Dupondt :

    - Il a une police privée, cet individu ?!?

  • (quote abdelhadi) vanille a écrit: ...N'en fais pas trop pour Yfig côté compliments, on ne va plus le tenir. (quote* abdelhadi)

    au temps des "toiles blanches" et des "boites à caca" de Manzoni.. la peinture est morte.. la flamme de la beauté s'est éteinte.. il ne reste que la solidarité entre peintres puisqu'il n'y a plus de rivalités fiévreuse (genre Manet-Monet, Turner-Constable)... il n'y a plus d'enjeu donc... on s'encourage.

    je trouve injuste que de médiocres pseudo écrivains sillonnent les plateaux télé parisiens alors que le très productif Yfig est laissé dans son refuge Honfleuroi!!!!











    ça y est! on va plus le tenir!.. tu avais raison Vanille... je t'ai pas écouté et je m'en veux.

  • Non Abdelhadi, tu n'y es pas du tout !!!!

    des peintres remarquables, il y en a aujourd'hui pléthore.

    des écrivains extraordinaires itou.

    c'est l'extraordinaire remarquable qui est devenu commun, banal !

    par contre, effectivement, les plateaux télés se remplissent de gens sans âme, sans talent, sans rien à dire …… sauf …….. oui oui, mon papa est bien cet acteur célèbre fils lui-même de cet autre ….. oui oui, ma maman est la femme la plus riche de France, des US, du monde …..

    de mon temps, on croyait …. Parce qu’on nous le disait …. Que la valeur venait de l’intérieur de l’être et qu’elle émanait une aura qui brasillait autour de lui le rendant remarquable !
    et on nous montrait des Brassens, des Ferre, des Duras, des Dali …..
    hélas, ceux-là, au lieu de faire des enfants, entretenaient leur art …. Ils nous laissent orphelins et il faut bien, malgré tout remplir nos lucarnes ….. alors on va chercher les fils et filles de !!!


    http://yfig-en-chansons.hautetfort.com/

    Celle-là, c'est la préférée à iPidiblue ..... le défenseur des loyalistes !!!!!

    coucou !!!

    :-)

  • Bon, Yfig, le grand jour, c'est demain : jour des enfants ? Tu aurais pu choisir un clown comme sujet de tableau !

    Je te verrai bien participer à l'émission d'actualité le dimanche matin sur une péniche et en plus, ils te font manger des mets raffinés.

    J'ai eu mes heures de gloire côté télé. Je m'améliorais au fil des émissions. Il faudrait bien que je retrouve quelque chose d'intéressant à dire pour y repasser, mais c'est si rare que j'ai quelque chose d'intéressant à dire ! En général, je me contente de gazouiller !

  • Attention ! pas de gros mots sur les royalistes sinon je finis au lance-flamme le Lionel tout lion qu'il se prenne ...

  • Arrête de grogner, iPidi, tu fais peur à la petite Vanille !!!


    Elle va nous faire passer à la télé ..... on leur fera notre grand numéro de duestistes ......

    C'est toi Pidi, c'est moi Yfi ...
    on n'est pas là pour rigoli (si tu trouves mieux ... ) !!!!!!

  • J'ai trouvé mieux : Guillaume Cingal, je lui expliqué que Zinedine Zidane était le premier intellectuel de France grâce à son coup de tête, il m'a répondu que mon QI était de 25 !

  • Oui !
    et alors ..... ??????

  • Moi, avoir très peur ! Qui est royaliste ?

    Espèce en voie de disparition, et pourtant en Europe, il y a pas mal de monarchies, mais déchues...

    Bon, qu'est-ce que vous donnez, les gars, pour vous faire passer à la télé ?

    Faites attention, je suis exigeante !

  • @Yfig : mouais... Serait temps de commencer à chercher tes cravates...

  • Ben , Vanille, même le plus beau gars de la terre .... i.e. mézigue ! ne peut donner que ce qu'il a !!!!!

    pour ce qui est de la cravate, j'ai demandé à mon épouse de m'en tricoter une sans tarder ..... je n'ai pas encore les dates de passage ..... j'espère que nous aurons le temps de nous préparer !!!

    Mais là, je suis un peu pressé ....dans une demi-heure le discours de notre maire chatoyante !!!!!

    je vous raconterai ......................

  • Yfig,

    Je me fais du souci pour toi, si tu mets une cravette, presque une crevette, ti ne vas pas être très présentable.
    Je sais bien qu'il s'agit du port d'Honfleur, peut être un homard aurait été plus en harmonie au niveau taille.

    Ne dis surtout pas que tu me connais, on ne sait jamais ! Je tiens à ma réputation...

    J'adore me croire pour une célébrité ! Bon, demain, balade dans le parc au pays des petites souris à grandes oreilles. Je les préfère aux taupes du Père Yfig !!!!

Les commentaires sont fermés.