Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Faites fortune …………. Puis ……………. Tirez-vous avec le pognon !



     

    La télévision n’est jamais avare de bons conseils et, hier soir,  elle nous l’a prouvé une fois de plus avec une émission dont la cible était l’ISF et les victimes les multimilliardaires.

     

    Edifiant la philosophie Mcdo de ces hommes d’affaires dans leur joli costume sillonnant le pays du nord au sud et de l’est à l’ouest avant d’aller prendre du repos en Belgique où ils ont élu leur domicile fiscal pour échapper à l’ISF !

    « Il faut laisser la liberté à tout un chacun de gagner autant d’argent qu’il le souhaite et de mener sa vie comme il l’entend ! »

     

    Oui, belle philosophie !

     

    Le journaliste :

    « Mais ne trouvez-vous pas normal que l’état organise la santé publique et à cet effet procède à des prélèvements obligatoires sur les salaires pour financer cette protection pour tous ? »

     

    Le multimilliardaire :

    « Absolument pas !

    C’est à chacun de se soigner et de choisir sa vie, vivre peu mais intensément grâce à un salaire sans taxes ni impôts ! »

     

    Voilà, il a donné une magnifique définition du libéralisme intégrale et mondialiste :

    « Que vivent ceux qui ont de l’argent et crèvent les gueux ! »

     

    Ce pauvre taré ne se rend même pas compte (ou veut ignorer) que sa fortune repose uniquement sur le travail des autres dont il récolte ‘avaricieusement’ les fruits.

    Que si, demain, les pauvres disparaissent, sa fortune disparaîtra avec.

    Il a fait sa fortune se le dos de la France, mais pas question de payer des impôts en France, ce serait trop injuste !

     

    Il vit dans sa bulle crétine en s’imaginant que tout lui est du et qu’il est le générateur de tout !

     

    Franchement, ça ne vaut pas un reportage.

     

    Puis, on passe aux riches Français expatriés pour échapper à l’ISF.

     

    Ceux là non plus je ne les plains pas, mais je m’inquiète du jour où ils se feront expulser (dans le meilleur des cas) par les autochtones et qu’ils rentreront en France en réclamant des indemnités pour les biens dont ils auront été dépouillés.

    Ce ne sera pas la première fois, hélas, que des salauds profiteurs égoïstes des richesses étrangères et qui, une fois dépouillés de leurs biens s’en remettent à la solidarité concitoyenne pour se remplumer !

    Si j’étais au gouvernement, je les renverrais d’où ils viennent en leur conseillant d’y vivre un peu en simple ouvrier histoire de voir ce que c’est que cette condition.

     

    Pour finir, on nous entraîne pleurer sur le sort des pauvres Rétais qui paient un inique impôt sur la fortune lié non pas à leurs pauvres richesses mais à la spéculation des horribles promoteurs.

     

    Je ne demande qu’à être convaincu par cette bécasse qui est bien décidée à faire plier le gouvernement et le parlement …..

    Seulement, voilà, il y a de sacrés couacs dans son argumentation !!!!!

    Elle préconise de sortir de la base du calcul la résidence principale.

    Or, est-il juste, ou injuste que les riches vivent dans des châteaux avec plage privée et herbe grasse quand les pauvres s’entassent dans des cages à lapins bétonnées et insalubres ?

    Est-il équitable que les riches soient propriétaires de leurs châteaux  quand les pauvres paient des loyers exorbitant aux dits riches ?

     

    Elle a une idée tordue de la justice fiscale cette feignasse !

     

    Le couple de paysan qui paie l’ISF et est obligé de vendre 4900 mètres carrés pour le financer est particulièrement à plaindre car le bonhomme parle de SES biens, de SES impôts, de SES misères et sa bonne femme reste dans l’ombre la tête baissée avec des yeux de cocker qui attend sa pâtée !!!!

    J’ai plutôt envie de leur foutre mon pied au cul !

     

    Quant au couple de maraîchers et sa complainte :

    « c’est le fruit de toute une vie de travail ! »

    Je veux bien, oui, je suis prêt à compatir tant il est vrai que c’est une injustice de dépouiller les braves gens du fruit de leur travail …… mais peut-on voir avec plus de pertinence et de détails de quoi se compose leur patrimoine ?

    N’ont-ils pas sur la côte quelques appartements de haut rendement ?

    Et des actions avec rente de 20 % ?

    Va savoir ! ?

    C’est ça, la télé !!!!! la vraie !!!!! on vous montre ce qu’on veut bien vous montrer ….. à vous de vous démerder pour trier le vrai du faux, le bon grain de l’ivraie !

     

     

    Si je gagne au loto, croyez-vous que j’irais me réfugier au Kénya ou au Zimbawé ou au Darfour ou au Pakistan …..  que nenni ….. je donnerai tout mes sous aux indigents pour échapper à l’ISF !

    Bon, c’est dit, demain, je commence à jouer !