Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'Europe s'y prend à contrepied pour gérer l'immigration ! Il faut prendre le problème à la source et nos migrants seront parfaits !

Imposer des quotas quantitatifs de migrants est une aberration !

Ce qu'il faut, c'est imaginer une autre manière de penser l'immigration !

Nous devons mettre en place des critères qualitatifs d'importation de migrants pré-européanisés capables de s'intégrer rapidement et facilement dans nos sociétés évoluées !

Ipidi Blue (l'homme qu'à vu l'homme)  m'a suggéré un article dans boulevard Voltaire qui m'a ouvert les yeux !

 http://www.bvoltaire.fr/migrants-squattent-autolib-a-paris-start-up-nation-panne-durable/

 

 

C'est sûr que certains politiques s'amusent à faire venir des pauvres hères pour s'en servir comme public !

Ils leur mettent sous le nez leurs villas / châteaux, leurs yachts, leurs Ferrari .... En pensant leur donner l'envie d'en posséder tout autant et donc de les faire bosser pendant quelques siècles comme des Buridan sous le nez desquels on met une carotte pour les faire avancer ...

Las ! Ces ingrats ne comprennent rien au message et veulent les bagnoles les châteaux les bateaux illico presto !

Il y a une mécompréhension de  nos valeurs par les migrants qui ne savent pas interpréter les exemples qu'on leur propose !

Il faudrait, je pense, aller chez eux avant de les faire venir pour leur enseigner l'art de vivre à l'européenne !

On pourrait commencer par les habiller décemment, leur apprendre à lire et à écrire, à se déplacer courtoisement dans les métros et RER, dans les bus, leur apprendre les gouts (fromages, viandes, légumes, poissons, crustacés ... etc ...) leur faire passer le permis de conduire puis leur inculquer les notions indispensables de gestion de budget ... leur apprendre à gérer un RSA en bons pères de famille ... leur enseigner l'hygiène ... c'est très important, ça, l'hygiène ... sans hygiène on peut attraper n'importe quoi !

Je vous vois venir ….. "et le financement" allez vous tenter de m'objecter !

Mais c'est simple !

On saisit les comptes bancaires des tyrans africains qui ont planqués des milliers de milliards dans les paradis fiscaux et autres Suisse, Luxembourg, Liechtenstein, Man, Jersey ….

A la fin, on leur ferait passer un examen et on prendrait les meilleurs comme migrants.

 

Cette démarche semi-scientifique nous éviterait bien des déboires et des soucis et leur intégration s'en trouverait facilitée ... d'autant qu'une fois chez nous, on leur offrirait une télé, histoire de finir de les formater et pour les plus doués des cassettes des Stéphane - en Berne et Pizza --- pour les surdoués : Rouxpieds  et Où est l'Bec !

Plus tard … FOG … BHL … DSK ...

Voilà !

C'était mon humble contribution à la construction d'une Europe apaisée et l'établissement chez nous de migrants bien élevés et obéissants !!!

Écrire un commentaire

Optionnel