Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mystère de la vierge scientifiquement résolu

Le mystère de la vierge scientifiquement résolu

(article paru dans "Sciences et découvertes invraisemblables" revue scientifique internationale incontestable)

 

 

Les chercheurs internationaux de l'université de Breihzaville (dans le comté de Breizhizel) ont enfin  résolu le mystère de la nativité !

Une nouvelle qui réjouira toutes celles et tous ceux qui s'apprêtent à fêter Noël et le jour de l'an.

Par contre, cette nouvelle n'intéressera que moyennement celles et ceux qui n'ont pas le calendrier grégorien comme référence temporelle.

Les docteurs ès sciences et découvertes incroyables Piotr Kadvo (pour la Russie), Mac Adam'h (pour l'Écosse), Pat Aufruy (pour les USA), Li San Fu (pour la Chine) et professor Vernapados (pour la grèce) ont mandaté le chercheur français Mohammed Chibani pour qu'il se rende sur l'île du crâne où des pêcheurs auraient aperçu un iguane célibataire accompagné de bébés.

Les bébés iguanes ne pouvaient être arrivés là par leur propre moyen et l'iguane étant seul, il était impossible qu'il y ait eu procréation naturelle.

Mohammed Chibani s'est donc installé pour 10 ans sur l'île du crâne pour y jouer le Robinson de la science.

Il a suivi jours et nuits tous les faits et gestes des iguanes et en a capturé une dizaine afin de les disséquer pour mieux appréhender le mystère de leur reproduction.

Après 10 longues années et des centaines d'iguanes dépecés et mangés (il n'avait que ça et les poissons pour se nourrir), le professeur Chibani est revenu en Europe pour rédiger la thèse qui va le rendre célèbre au-delà de toute espérance.

Ses conclusions sont irréfutables et sa méthodologie incontestable.

Les iguanes se sont reproduits sans le moindre rapport sexuel, mais par le principe de la parthénogénèse.

Il est formel, les iguanes qu'il a disséqués n'avaient pas de sexe, ni mâle ni femelle mais un méat procréateur qui contenait des petits iguanes prêts à naitre.

Les petits sont eux-mêmes dénués de sexe et ne se reproduisent que par le même principe de parthénogénèse.

Ainsi s'explique le miracle de la vierge engendreuse !

Le petit Jésus n'avait donc pas de père ni de sexe mais pouvait, lui aussi se réengendrer lui-même à l'infini … et c'est ainsi que ses enfants sont innombrables et LGBT (La Gueule Béate Transsexe* ) .

Quant au menuisier qui confectionna la crèche, nul ne sait s'il était stérile ou fécond mais, c'est certain, il était fort habile de ses mains !

 

 

transsexualisme [tYSssDksPalism] n. m.

ÉTYM. 1956; de l'angl. transsexualism, de transsexual. → Transsexuel.


 1  Psychiatrie. Sentiment délirant d'appartenir au sexe opposé, malgré une morphologie sexuelle normale, le plus souvent associé au désir de changer de sexe.

 

Sentiment délirant !  

pictofunsmall.gif

 

 

 

 

Commentaires

  • Un des derniers chantres du catholicisme en France c'est tu ne le sais sans doute pas Juan Asensio ! Il n'a pas fait ses classes dans l'antre d'Havas mais dans je ne sais quelle boutique d'arrière-courtier de la Bourse.

    Ici il chante les triomphes de Didier Goux : http://www.juanasensio.com/archive/2017/09/02/en-territoire-ennemi-de-didier-goux-dupont-lajoie.html

    Ce n'est pas du Virgile mais c'est al dente quand même ! D'habitude c'est un mastic qui vous ruine la dentition mais on sent qu'il s'est mis sur son trente-et-un pour vous emmener au bal. N'est pas guignol qui veut !

  • Ceci dit Jésus était peut être la première personne transgenre a acquérir une renommée historique !


    "En devenant la première personne ouvertement transgenre à intégrer le parlement d'un Etat américain, Danica Roem a bousculé les codes de la politique et illustré la nouvelle acceptation des trans aux Etats-Unis.
    "J'ai désormais l'occasion de montrer aux habitants de mon treizième district, ainsi qu'au reste du monde, que les personnes transgenres peuvent être de très bons législateurs", a déclaré aujourd'hui à l'AFP la femme de 33 ans, au terme d'une nuit quasi-blanche.

    Danica, née de sexe masculin et qui a entamé en 2012 sa "transition" vers sa véritable identité sexuelle, a créé la surprise en remportant un siège à l'Assemblée générale de la Virginie, Etat pivot qui a également élu hier un gouverneur démocrate.
    Bien que très locale, la campagne électorale de cette ancienne journaliste à la longue chevelure châtain a suscité un très vif intérêt chez les médias américains et internationaux."

  • Car l'enfant Jésus était-il mâle ou femelle en lui-même ? Toi qui n'es pas né de la dernière averse d'eau bénite peux-tu répondre à ce problème ?

  • Tariq Ramadan vient de demander l’asile diplomatique au Vatican ; il dit que c’est le dernier endroit où l’on comprend les voies impénétrables du seigneur depuis qu’Oxford l’a mis tricard.

  • Edwy prend le parti de Ramadan comme s'il en allait de la vie ou de la mort du monde arabe .... pendant ce temps (en même temps), Macron disserte à à bout d'habits sur l'apport universelle de la France à la culture mondiale via les Louvre de gare qui surchauffent au soleil et donnent des insolations à tous les cons qui se pâment devant la beauté de l'argent !

    Moi .... sur mon nuage .... j'emmerde ce petit monde de cocus !

  • Les femmes nues d'Yfig affriolent tellement Ramadan qu'il n'arrête pas de se palucher dans sa cellule monastique, c'est gênant pour la sœur qui passe le balai-brosse !

  • Altice pendant ce temps-là s'effondre en Bourse !
    ...
    Les Vignes du Seigneur ont-elles Drahi Patrick ?

  • une jeune fille de 17 ans a été enlevée devant son lycée, torturée pendant 3 jours par son père et des 2 frères !

    ça fait quand même moins mal sur les blogs !

  • Heureusement qu'elle n'a été violée et déflorée on n'aurait pas pu la marier ensuite à un bon musulman !

  • je connais un très bon chirurgien shit qui recoud les hymens comme tata Baluchon reprise les chaussettes !

    Pense-z'y le jour où ça t'arrive !

  • Les Néo-Zélandais ont réglé le problème de l'immigration musulmane à la mode Aka : "Allez vous faire empapaouter !"

  • à la fin de mon contrat avec France Télécom en Afrique du Sud, j'avais le choix entre une mission aux US et une autre en Nouvelle Zélande (qui avait ma préférence).
    Le US payait 4 fois plus que les Zélandais ... je suis donc allé bosser pour les amerlocks !

  • Les Néo-Zélandais n'aiment pas les Frenchies donc tu n'as rien perdu au change : aka !

  • Je suis outré ! La jeune épouse de Robert Mugabe – 41 ans de moins que lui – illustre humaniste de 93 ans qui a failli devenir ambassadeur-crocodilien de l’OMS il y a peu – a voulu tordre le bras du vieux sage – heureusement les militaires zimbabwéens n’écoutant que leur courage ont arrêté ce détournement de vieillard en cours – ceci n’est pas un coup d’état ont-ils précisé posément.
    Ouf ! la morale est sauve dans cette histoire de fous racontée par des idiots …

  • Est-ce que l'empire Macron va s'effondrer d'un coup comme l'empire Drahi ? Vaste question aurait dit le général ...

  • Je dirais volontiers que ces deux empires ont franchi le point de non-retour et sont condamnés à la fuite en avant ; ils sont fondés sur un endettement gigantesque, l'un basé sur la crédulité publique des électeurs et l'autre sur la crédulité des marchés financiers qui l'ont longtemps soutenu.
    ...

  • Drahi ne peut pas dire : je vais revendre mes actifs et me désendetter car c'est sa ruine assurée !

  • Jules Mirès qui au 19e passa en procès et fut ruiné par son activisme boursier disait : "Un homme d'affaires doit pouvoir s'endormir chaque soir en sachant qu'il ne peut pas rembourser !"

  • Je propose de créer l'observatoire des gloires déchues !

    Le christ est en train de chuter du ciel (donc de très haut) !
    Il est mis en déroute par alla Ô barbare qui le pousse du nid comme un vilain coucou !

    Quand il n'y aura plus que des mosquées en Europe, les marchands de tapis tiendront le haut du pavé ... mais si les chinois débarquent, ils chuteront à leur tour ...
    Comme on le voit, le monde est un éternel recommencement !

  • La Dame des Pôles n'est pas disponible en ce moment pour le présider ; mais son ex-compagnon déchu Elyséen est tout désigné pour être le déversoir des déchéances.

  • Popole Hollande à la manœuvre pour druckériser la France qui tombe !

  • Thierry Meyssan dit avec de forts arguments que Macron est totalement démonétisé dans les pays arabes du Golfe Persique ...

    http://www.voltairenet.org/article198752.html

  • Les Arabes du désert adorent les salamalecs ; lui Macron jeune homme pressé arrive en Arabie presque sans prévenir en coup de vent et en pensant enlever Hariri dans ses bagages comme au théâtre ... il se prend pour Lawrence d'Arabie ou quoi ?

  • Lawrence d'Arabie donnait beaucoup de sa personne ... à ce qu'on dit !

    Personnellement, j'avais pour mission (entre autres) de convaincre le gouvernement soudanais de payer la facture GTM (grands Travaux de Marseille) - dont le siège était à Nanterre.
    Je devais d'abord visiter le ministère des finances pour récupérer l'ordre de paiement puis le porter au chef du trésor public pour signature puis aller à Wad Madani (188 km de Khartoum) pour obtenir l'ordre de transfert de fonds du ministère de l'agriculture et enfin me rendre à la banque pour que l'argent soit versé sur le compte avant d'être envoyé en France pour partie.

    L'opération complète s'étalait sur une semaine et demi (au mieux) !

    Qu'est-ce que j'ai pu en balancer des "salam ô alikoum" !!!

  • Sur le tard je me suis pris d’une passion pour Mugabe : voici un nègre franc du collier ! Presque trop franc puisqu’il va finir en asile pour retraités.

  • Quand un sultan nègre règnera en France je serai son grand vizir blanc ; vous verrez comme je vous en ferai baver vous les petits blancs ... un peu comme Edwy Plenel avec les journalistes de Charlie-Hebdo !

  • P.S Ne le répéte pas Edwy Plenel pratique le Vaudou sur la rédaction de Charlie-Hebdo alors que de bonnes âmes pieuses le croient musulman médiapartien cinq fois par jour !

  • Les personnes graves se demandant ce qu'on doit faire avec les djihadistes rentrant dans la Mère-Patrie - en l'occurrence la France - je me suis proposé de leur offrir un spectacle au Bataclan en guise de cadeau de bienvenue ; mais c'est vous qui voyez ...

  • T'ai-je raconter que j'ai été marabouter au Sénégal par ma logeuse qui voulait que je l'épouse pour venir vivre en France ?
    Elle m'avait prélevé un poil du cul (qu'elle avait obtenu par je ne sais quel maléfice vaudouesque) et l'avait confié à un marabout (d'ficelle ... etc ...) qui l'a fait trempé dans du guignolet kirsch avec du gingembre et de la salsepareille .... au bout de quinze jours il a avalé le tout ..... et a attrapé la plus grosse chiasse de toute sa vie !!!

    Sache-le ... la vie de marabout n'est pas de tout repos !

  • Proclame-toi "Salvator Mundi" et vends toi plutôt à 450 millions de dollars !

  • Lors de la Contre-Réforme on rajouta une moustache et une barbe au « Salvator Mundi » de Léonard de Vinci pour faire plus viril ; aujourd’hui on les préfère imberbes les sauveurs du monde … et si possible puceaux !
    Un sauveur du monde ayant les mains baladeuses cela fait mauvais genre.

Écrire un commentaire

Optionnel