Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes commentaires restant bloqués dans les tuyaux ... j'en viens au commentaire ...

si mon commentaire ne passe pas ... 

 

On peut se poser la légitime question de l'opportunisme de l'europe face aux migrations massives de musulmans grâce à son talon d'Aschille : Schengen ?

L'europe a-t-elle été crée pour détruire ses peuples ? On voit depuis des années la déstructuration des cultures européennes, la volonté de réduire à néant le régionalisme ... une volonté délibérée de substitution des peuples anciens par des musulmans radicaux ...

Qui est derrière tout ça et dans quel but ?

Si la réponse est : je suis parano, alors, cela veut dire que tout cela est le fruit d'une incompétence inouïe de nos politiques qui son censés anticiper et corriger les grands mouvements sociaux ! 

C'est pire que tout, c'est le constat d'une incurie générale et catastrophique pour ne pas dire chaotique !

Commentaires

  • Je suis passé cette après-midi rue Lafayette près de la gare de l'est pour porter un colis ; la concierge sortait les poubelles et m'a donc accueilli et a mis le colis dans la bonne boîte à lettres.
    A peine nous étions ressortis de l'immeuble deux romanos à la mine patibulaire fouillaient dans les poubelles ; elle s'est plainte à moi car ils répandent tout par terre ! Voyant que nous discutions de leur pomme ils se sont éloignés ; elle m'a dit : dès que nous aurons le dos tourné, ils reviendront ...

  • Je suis bien content de n'être pas encore obligé de faire les poubelles pour me sustenter !
    Je sais que ça peut m'arriver à tout instant ...surtout avec la bande de pieds nickelès qui se présenteront en 2017 ... et les ribouldingues qui nous ballottent actuellement !
    Si ça devait m'arriver, je change de nom illico pour rester incognito !

  • Ma folle d'hier se manifeste de nouveau : elle demande à priceminister de lui rembourser les 6,70 euros de frais de port comptés (mais non versés par eux ils ne donnent que 4,50) ou d'annuler la transaction ! Elle écume de rage ...
    Encore une de ces vieilles filles aigries qui vivent dans leur 5ème étage au milieu de leurs livres et qui croient que la terre entière leur fait une injustice de ne pas reconnaître leurs éminentes qualités morales et intellectuelles alors qu'elles sont juste de vieilles cinglées mal baisées ...

  • A l'entendre c'est presque une offense d'avoir déposé un colis sur le pas de sa porte ! Elle est au dernier étage de son immeuble et n'a qu'un seul voisin ... le pauvre je le plains sincèrement ! J'en ai une tout pareille au-dessus de moi.

  • La mienne calme ses nerfs la nuit en déplaçant les meubles ... ou en faisant le ménage je ne sais pas trop !
    Faut dire qu'aucun homme ne pénètre jamais l'auguste seuil ...

  • Il y a en France cinq millions de fonctionnaires qui sont persuadés d’être les phares moraux et intellectuels de l’humanité : on les met mieux en valeur avec des slogans publicitaires comme "pas besoin d'en rajouter" !

    Comme le résume si bien le grand philosophe Claudia Schiffer – notre plus profonde penseuse depuis la disparition de Simone de Beauvoir qui creusait le Sartre déjà – « il faut appuyer sur le petit bouton là ! »

  • Je vais dire une parole profonde moi aussi et ce sera gratos :

    - Il faut sortir les poubelles de temps à autre pour connaître la vérité du monde.

  • tiens .... cadeau !

    Compte-rendu de la réunion concernant les containers poubelles du Gros Chêne.

    Étaient présents :
    M. B Président de la Commission Environnement de la CCPH
    Mme L O Secrétariat CCPH
    M. Dieu représentant la mairie de Ablon
    Mme G, résidente
    Mme Myriam, résidente
    M. R Jean-Pierre résident
    M. G Christian résident
    M. Yfig résident et représentant les autres résidents du quartier du Gros Chêne qui se sont excusés de n'être pas présents.

    La réunion s'est tenue de 11h15 à 12h15.

    Les résidents ont rappelé les divers griefs concernant la gestion du stockage des containers et l'insalubrité des lieux.

    La première question concernait le problème des compétences.
    Il a clairement été acté que si le ramassage des déchets est de la compétence de la CCPH, l'aménagement du lieu de collecte et sa propreté sont de la compétence de la mairie d Ablon.

    M. Dieu s'est engagé à réaliser le curage du lieu et un aménagement spécifique pour recevoir les containers et limiter dans la mesure du possible les débordements.
    Une place sera réservée aux sacs jaunes et bleus et un panneau d'affichage rappellera les règles d'utilisation des containers et les règles de ramassage des déchets et des sacs bleus et jaunes.
    Cet aménagement sera réalisé avant le 15 octobre 2015.

    Les résidents ont pris acte et se sont déclarés satisfaits des engagements pris par M. Dieu et des réponses apportées par M. B de la CCPH.
    Ils remercient M. B, Mme L et M. Dieu de leur présence et de l'intérêt qu'ils ont apporté à la solution de ce problème.


    Tout sera désormais prêt pour l'accueil des migrants !!!

  • Tu sais que depuis le 1er septembre j'héberge un garçon marocain de 35 ans que sa mère musulmane pieuse et voilée a chassé de chez elle depuis qu'elle a appris qu'il est homosexuel ; il a trouvé un travail à Bouafle dans les Yvelines donc très loin de Rueil ; dans la nuit de mercredi à jeudi il a dormi dans la voiture de fonction de la société ... plutôt que faire deux heures de transport pour rentrer ici.

  • "La maire de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, cachait 102 lingots d'or au Luxembourg" ; la pauvre ! ils sont tombés du camion ...

  • Tu en connais des vieux qui marchent au diesel Volkswagen par hasard ? C’est qu’on les repère vite les trafiqueurs et les ajouteurs d’adjuvants …

  • La pauvre Reine ! Horribilis annus comme elle disait si bien ... ou anus ?

  • On sort des photos d'elle où elle fait le salut nazi enfant et en famille et son premier ministre est marié à un porc !
    L'année prochaine ce sera quoi ?

  • Tu as écouté la dernière Lalannerie de Francis ? "Viens chez moi j'habite chez une migrante ... "

  • figure oi que je suis tout blanc et que je vais de ce pas sous la douche !
    je viens de poncer de la peinture sur du plâtre ... j'en ai plein le groin snurf snurf !!!

  • On savait les Italiens très loquaces mais enfin …

    « La Ligue du Nord, parti italien anti-euro et anti-immigrés, a déposé aujourd’hui plus de 82 millions d’amendements à un projet de réforme constitutionnelle, tout en sachant qu’ils pourraient tous être rejetés d’un coup par le président du Sénat. « J’ai déposé aujourd’hui 82.730.460 amendements à la réforme constitutionnelle en cours d’examen au Sénat: tous les moyens sont permis, y compris celui-la, pour sauver la démocratie », a déclaré Roberto Calderoli, un des principaux dirigeants de la Ligue du Nord et vice-président du Sénat. « Je suis pratiquement sûr d’avoir battu tous les records », s’est réjoui l’élu, coutumier de ce genre d’entreprise. »

    Il devrait se faire rebaptiser Toto notre comique-député puisqu’il parle si vite !

    Et quand on parle avec les mains on sauve aussi la démocratie ?

  • La farce politique … commedia dell’arte !


    En Italie il y a deux lieux pour rigoler : le Quirinal et le Vatican !

  • La faune politique est décidément pleine de surprises !
    La mairesse aux lingots, la voiture catalytique bidouillée, les réfugiés conquérants, la Grèce duale ... tut cela va finir par nous donner envie de faire de la tapisserie !

  • « Adeline, l’ex-femme de Johnny Hallyday l’accuse de viol lorsqu’elle était adolescente » ; elle a dû se réveiller d’un long coma !

    Hallyday est le type même qui court après la jeunesse : la sienne et celle des autres !

    A 17 ans il était l’idole des jeunes ; à 70 il est l’idole des vieux qui courent après leurs vingt ans !

  • Les vieux messieurs riches et célèbres qui courent après les nymphettes comme Woody Allen et Roman Polanski j'ai toujours trouvé cela inesthétique ! Question de goût ...

  • La crise de foie qui lui a donné cette drôle de gueule ?

  • C'est quoi cette histoire ? L'Etat choisit d'Ormesson pour accueillir son nouveau camp de réfugié ... Jean d 'Ormesson de l'Académie française va devoir loger mille syriens dans son château de plaisance ? Remarque il l'a bien cherché ...

  • C'est qui Maïtena Biraben ? D'habitude les jolies blondes on leur disait : sois belle et tais-toi et maintenant voilà qu'elles parlent !

  • Au sujet des hommes et des bêtes :

    » Le parc de la Vanoise, ses glaciers, ses bouquetins… et ses habitants qui le rejettent massivement. Le premier parc national créé en France, en Savoie, va voir son territoire réduit à la portion congrue, après le refus des communes d’adhérer à sa charte. « C’est une gifle, un échec colossal », reconnaît un responsable du parc.

    Sur les 29 communes de l’aire d’adhésion, seules deux d’entre elles ont accepté de ratifier la charte (la dernière commune doit voter lundi). Ce texte, créée par une loi de 2006, engage les collectivités pour un partenariat de quinze ans avec le parc. En comptant la « zone coeur » (de 530 kilomètres carrés), hautement protégée et non concernée par le processus d’adhésion, le parc, créé en 1963, se trouve ainsi réduit au tiers de sa surface d’environ 2.000 km2. Un cas unique en France: dans les dix autres parc nationaux, les communes ont adhéré en moyenne à 75%. Et jusqu’à 100% en Guadeloupe.

    Ce rejet n’est pas une surprise pour ce territoire qui rassemble quelques unes des plus grandes stations de ski du monde (Val Thorens, Courchevel, Tignes, La Plagne, etc…) qui ont longtemps reproché au parc d’entraver leur développement. Mais son ampleur est inattendue. À Termignon, la maire Rémi Zanatta, favorable à la charte, a ainsi été mis en minorité par son conseil municipal. Une adhésion n’aurait pourtant pas changé grand chose pour cette commune qui compte déjà 85% de son territoire en coeur de parc. « Les enfants d’ici naissent en étant « anti-parc ». Tout est prétexte à en dire du mal », se désole le maire.

    Idem à Aussois, où le maire de la commune et ancien président du parc, Alain Marnézy, a été désavoué par son conseil. Le scénario est encore plus frappant à Champagny-en-Vanoise, où les élus, majoritairement favorables à la charte, ont organisé une consultation de la population. Résultat: 75% de non. « On a dû se résoudre à voter contre », regrette René Ruffier-Lanche, le maire de la commune. « On est dans un parc atypique, avec des communes qui ont un gros potentiel financier. Ce ne sont pas les rares pécules que distribue le parc qui vont les influencer », dit-il.

    La petite commune de Champagny récolte ainsi plus de 600.000 euros de recettes par an grâce à l’économie du ski. Le parc distribue lui un budget de subventions de 148.000 euros en 2015, à partager entre 29 communes…

    Mais au-delà des questions financières, la charte est souvent perçue comme une nouvelle couche de réglementation qui vient s’ajouter aux autres (réserves naturelles, zones Natura 2000…).
    « Ça conduit des communes à ne pouvoir plus rien faire sur leur territoire », souligne André Plaisance, maire de Saint-Martin-de-Belleville, dont la commune a pourtant ratifié la charte. »

    Pauvres écolos de mes deux …


    Trop de nature tue la nature en l’homme … enfin quelque chose dans ce genre !

  • Ben ... je pense que les écolos sont généreux avec la nature dont ils disposent à leur guise ... surtout quand les terres ne leurs appartiennent pas !
    Je connais des écolos qui jettent leurs papiers gras dans la forêt mais obligent les propriétaires à les ramasser ... parce que merde ! faut pas laisser souiller la nature ...
    Après, ils se retrouvent au bar à putes pour tester les capotes biodégradables !

  • Obama en canoé-kayak photographiant les morses et les otaries et les canettes de bière dans les fjords !


    Seuls les initiés de la grande loge suprême connaissent à fond le caractère de fausseté de l'homme avec petit h & grand h !

  • Le monde politique c'est comme le monde des professeurs : il doit apprendre à fermer sa gueule et à retrousser ses manches !

  • Tu te souviens du discours de Jean-Marie Le Pen disant : "Je préfère mes enfants à mes neveux, mes neveux à mes cousins et mes cousins à mes voisins ... " ; vu l'état de ses relations avec ses trois filles il aurait mieux fait de fermer sa bouche ce jour-là et d'autres encore !

  • C'est pas le tout ça mais je vais reprendre ma vieille Trabant ... on m'a dit qu'elle est moins polluante que ma Coccinelle !

  • Tu peux dire autant de mal que tu veux des coléoptères, je roule en mitsubishi ... ça pollue du foutre de dieu, mais ça ne triche pas !

  • Brighelli se demande où est passé le peuple qui courait derrière la Rolls !

    Une petite réponse en vrac :




    Ben quoi ? Le peuple s’est embourgeoisé … enfin d’après Renaud Camus il s’est en-petit-bourgeoisé !




    C’est très frappant dans les endroits où la concentration bourgeoise est élevée style Neuilly et autres villes de bon ton ; dans les années 1900 et quelques on faisait venir les bonnes de Bretagne aujourd’hui on les fait venir d’Afrique occidentale !

    Pourquoi ? Parce que les descendantes des familles de souche bretonne ou corrézienne ne veulent plus faire du larbinage à Paris !


    A Rueil-Malmaison je croise plein de nounous noires qui ramènent les enfants de couples blancs de l’école dont les deux parents travaillent toute la journée !

    On va chercher le prolétariat de plus en plus loin depuis la révolution industrielle ; je ne vais pas m’amuser à refaire l’histoire des deux derniers siècles ; les bougnats qui montaient avec une paire de sabot à Paris et dont le petit-fils s’appelait Francis Bouygues par exemple ! Tous les bistrots étaient tenus par des Auvergnats, les maçons corréziens et limousins étaient réputés etc.
    Au 19e siècle le chemin de fer ramenait ce peuple de nos campagnes puis vint la voiture puis maintenant l’avion ..; logique !



    Où est passé le peuple ? Ne cherchez plus on l’a retrouvé caché derrière un buisson … il prend le frais en sirotant une anisette !




    On peut citer des noms … mais à quoi bon ? La glaise qui colle aux souliers de Michel Onfray, première génération bourgeoise de sa famille ou Alain Finkielkraut dont le père était un maroquinier immigré de Pologne et qui accède à l’Académie française !
    Je suppose qu’Eric Zemmour ne souhaite pas que ses enfants deviennent larbins et sortent les poubelles des immeubles bourgeois ?
    Bon alors fermez le ban …



    Les réactionnaires sont tous de grands illogiques ! Ils veulent bien du progrès scientifique, technologique, médical etc mais ne veulent pas qu’il modifie profondément les conditions sociales et les mœurs du peuple !


    Ce n’est pas pour dire mais Polony ce n’est pas très français … ce serait plutôt … polonais ! Grattez le Polony et vous trouverez le Pollack derrière … c’est à dire en fait sans doute une lignée de planteurs de betteraves et de pommes de terres !

  • Tu donnes dans l'anthropologie de papa ?

    Le problème n'est pas que les bouseux refusent de se colleter les poubelles .... le problème, c'est qu'ils refusent de le faire pour un salaire de misère !
    Lance une petite annonce :
    "recrute poubellier en CDI 2000 € / mois + 13ème mois, mutuelle prise en charge par l'entreprise, 35 h / mois, 6 semaines de congés payés ... aucune qualification requise."
    Et tu verras si les français sont fainéants !!! Je te parie que tu recevras des milliers de CV !

  • Tu parles d'or ! Tu sais que mon hôte travaille pour une société de nettoyage d'immeubles résidentiels ? Donc il m'a montré son contrat de travail ...

  • Je dois dire qu'il est rapide et efficace et pas fainéant ! Maintenant si tu veux que tes petits-nenfants sortent les poubelles à Paris ...

  • Mon immeuble a été construit en 1958 et ma famille y a acheté l'appartement que j'occupe en 1961 donc j'ai vu toute l'évolution des choses depuis un demi-siècle ... au début nous y avions un couple de Français les Burosse, ils faisaient tout dans l'immeuble et je ne voyais jamais la concierge sans qu'elle soit en train de pousser une serpillière ; aujourd'hui nous avons une Portugaise qui ne fait presque plus rien à part distribuer le courrier et nous avons des sociétés prestataires de services qui sortent les poubelles, taillent les haies et nettoient les feuilles tombées par terre, débouchent les conduits bouchés, réparent les ascenseurs etc.

  • Eh oui ! tout fout l'camp .... sauf les réfugiés ......... qui rappliquent !

  • Bande de crétins chrétinophiles sur Boulevard Voltaire ! Y a un gus (une gussette) qui s'étonne que l'imam de Brest condamne la musique et les musiciens ... mon allah ! si tu m'entends ...

    Quand Paganini meurt à Nice en 1840 l'évêque de Nice lui interdit une sépulture en terre chrétienne car le violoniste est soi-disant l'incarnation du diable !
    Son fils Achille Paganini va traîner avec lui la dépouille dans toute l'Europe pendant plusieurs années d'interdiction en interdiction catholique .. jusqu'à Parme puis Gênes !

    Depuis Molière pas un fifrelin d'intelligence chez tous ces chrétiens !

  • Il y a aussi d’autres mots qui font l’affaire ! Comme néo-infantilisation …


    Prendre ses désirs pour des réalités c’est typique des enfants de sept ans ! Il est bon de laisser les enfants rêver mais le rôle du pédagogue est justement de sortir les élèves de leurs rêves éveillés et de les introduire dans la vraie vie où l’on raisonne droit, où l’on agit calmement et avec méthode et non pas de manière brouillonne !



    Sur l’affaire syrienne quel bel exemple de politique brouillon ! Où l’on rêve un peuple arabe qui n’existe pas et des forces politiques qui ne sont que des esquisses … où l'on discourt à perte de vue à la tribune de l'Onu pour se donner un genre important !

  • Comme on dit souvent : le maître est là pour mettre du plomb dans la tête de l’élève ; nos politiques sont trop forts pour ce qu’ils ont de faible et trop faibles pour ce qu’ils ont de fort et l’Europe de Bruxelles est à leur image ; ils n’ont pas été assez disciples pour devenir maîtres à leur tour … l’émancipation n’a de sens que si elle s’acquiert au bout d’une longue discipline, c’est l’orthographe de la morale singulièrement en politique.

  • Les politiques sont devenus des professionnels de l'éphémère par le truchement tout magique des médias ... la grande politique ce n'est pas fait pour eux !

  • C'est fini ! j'ai pris ma décision et je ne reviendrai pas en arrière !
    Quand je vois ce que ça donne, c'est terminé, je ne me rase plus et je ne pense plus à la présidence !

  • Le nez dans la coke ... la tête dans le guidon républicain !

  • Les fils prodigues de l'Arabie heureuse ! Ils sont tombés du chameau le nez dans la coke !

    https://fr.news.yahoo.com/derri%C3%A8re-mort-fils-a%C3%AEn%C3%A9-l-%C3%A9mir-duba%C3%AF-secrets-044333090.html

    Comme disait l'autre de la barbarie à la décadence sans même passer par la case civilisation !

  • L’usage des drogues est endémique en Orient ; à force de vouloir tout interdire même les plaisirs les plus simples et les plus sains cette religion abrutissante de l’islam crée des sous-hommes qui se prennent tous pour des sur-hommes et ne s’accomplissent que dans l’usage de la barbarie la plus indécente !
    On en voit un bon exemple avec leur « état islamique » qui représente l’avenir du monde selon eux …

  • Et que je ne t'y reprenne plus mécréant ou Mahomet viendra te les couper nuitamment !

  • ... sinon la tête de cheval dans le lit comme avertissement cela fait son petit effet !

  • Bernard Tapie a passé commande pour tous les Noëls de la décennie suivante ! Il demande un milliard d'euros pour le prochain quinquennat de Nicolas Sarkozy sinon il fait un malheur aux élections ...

  • Il ne faut jamais rester petit sinon on risque de repartir la queue entre les jambes comme Claude Guéant avec ses malheureux 34 millions d'euros de "frais d'enquête" en tant que directeur de la sécurité publique entre 2002 et 2012 ...

  • « Un infirmier de 24 ans a été condamné aujourd’hui à neuf ans de prison pour le viol de 27 patients âgés, dont une personne centenaire » ; certes mais il n’a pas violé Nadine Morano … il se méfiait des hurlements de la gueularde lorraine !



    Il y a eu deux cris dans l’histoire de France : Jeanne d’Arc sur le bûcher à Rouen et Nadine Morano se faisant violer par Nicolas Sarkozy !

  • Y a des gens qui ont vraiment des goûts bizarres !

    http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-l-infirmiere-violait-des-retraites-atteints-de-demence-et-envoyait-les-videos-a-son-petit-ami/mohp!FZFcw1sodlls/

  • J'aurais préféré voir les vidéos pour me faire une idée plus pertinente de ce qui est présenté comme un viol et n'en est peut-être pas un ?

  • Qu'est-ce que tu as contre Nadine ?
    Elle est trop bien pour toi ?
    Toi aussi tu préfères la race des autres ?
    Méfie-toi de l'eau qui dort, lourde, elle peut se transformer en geyser à tout instant et niquer ta race et tes amis daeschiens !!!

  • On a retrouvé la 7ème compagnie au clair de lune !

  • Il y a les chiens courants, les chiens d'arrêt, les chiens de bergers, ce sont bien des races différentes n'est-ce pas avec des aptitudes diverses et variées ?

  • Et puis il y a la race des beaux-parleurs celle qui jette aux chiens les bas-morceaux de mots !

  • Je consulte le spécialiste cet après-midi .... qu'est-ce qu'il va encore me raconter, celui-là ! ?
    Té il va me lancer des maux de bas ventre à n'en pas douter !
    J'en ai marre de bouffer du riz. Au début c'était tout nouveau tout beau mais il n'y a pas tant de races de riz qu'on croit !
    t'as le riz blanc (qui est de loin le plus sain s'il est pas ce mati), le riz brun (encore appelé le riz brut ou complet) et enfin le riz noir (rare !)
    Comme quoi les races, quoiqu'on en dise, quoiqu'on en pense ... sont partout ! Même là où on s'y attend le moins !

  • Le riz cantonais si tu veux ris jaune ! Ou sinon le bol de nouilles ...

  • Quand même on défouraille moins dans les écoles françaises que dans les écoles américaines … c’est parce que le niveau est trop faible ou trop fort ? Ou que l’option « apprentissage d’usage d’armes à feu » n’est pas comprise dans le forfait ?

  • T'ai-je confié qu'à l'armée j'étais instructeur de tir et tireur d'élite ?
    Penses-y quand tu vas à ta fenêtre !

  • Mais non ... c'est l'endoscope qui va te faire un trou dans le bide ! C'est plus risqué une coelioscopie qu'un shoot gun !

  • Un French c'est le nom du calibre dans les pays anglo-saxons pour l'endoscope ; en France on dit un Charrière (1/3 de mm) du nom de l'inventeur d'origine suisse mais installé à Paris.
    Si tu t'enfiles 9 French par le trou du cul tu as droit à une médaille en chocolat !

  • Le décentrement majeur … quand Galilée conteste le ciel des fixes et explique la relativité du mouvement !
    La sphère des fixes selon les Grecs et Aristote animée par Dieu seul !

    Le décentrement mineur quand Darwin conteste la prééminence de l’homme et que sa dignité se résume à être le seul animal à pouvoir classer les autres animaux !

    Le pouvoir central de l’intelligence humaine : effectuer des classifications sur lesquelles il se trompe régulièrement.
    Mais il suffit de savoir que tous nos classements sont transitoires et sujets à révisions périodiques.

    Par exemple depuis cinq mille ans l’homme apprivoise des animaux sauvages pour en faire des races domestiques à son usage grâce à la sélection artificielle.
    Or aujourd’hui l’on s’avise de contester tel ou tel classement racial en se croyant rénovateur de la morale !
    Mais l’homme passe son temps à faire de la morale en changeant l’ordre du monde !

  • "Le Vatican va suspendre un prêtre gay" oui mais à quoi ? A ses burnes ?

  • "Le Vatican a jugé ce samedi "très grave" et "irresponsable" le coming out d'un prêtre polonais, et décidé de le suspendre de ses fonctions au Saint Siège, après qu'il eût révélé dans la presse son homosexualité, a indiqué un communiqué du porte-parole du Vatican.

    "Le choix de faire une déclaration aussi fracasante à la veille de l'ouverture du synode (sur la famille) apparaît très grave et irresponsable", a précisé le Père Federico Lombardi, "parce qu'il cherche à soumettre l'assemblée synodale (des évêques) à une pression médiatique injustifiée". "Evidemment, Mgr (Krysztof Olaf) Charamsa ne pourra plus continuer à assurer ses fonctions précédentes auprès de la Congrégation pour la doctrine de la foi", organisme dépendant du Vatican chargé de veiller au respect du dogme catholique, ajoute ce communiqué.

    Ce prêtre a le titre de Monseigneur en raison de ses fonctions à la Congrégation pour la doctrine de la foi. Le Vatican précise que son statut de prêtre, qu'il pourra difficilement conserver après avoir reconnu vivre en couple avec son partenaire, sera décidé par les supérieurs hiérarchiques de son diocèse.

    Ce prêtre polonais, âgé de 43 ans, a révèlé son homosexualité samedi à deux journaux, à la veille du synode sur la famille, afin de faire bouger une Eglise "en retard" et "paranoïaque" sur le sujet. Le père Krysztof Olaf Charamsa, né à Gdynia (Pologne) il y a 43 ans, révèle également qu'il a un compagnon. "

    Au moins on est sûr qu'il n'aura pas de fils de prêtres !

  • Non mais franchement, dans quelle époque vivons-nous, je me le demande, je le demande aux autres, sommes-nous donc si nécessiteux de foi qu'il faille se faire con fesser par des homosexuels en quête de nouvelles émotions ?
    Je dis non, niet, la, walou, mafich alla est au bar ... faut que ça cesse on ne peut pas continuer à créer des prêtres PD ... que devient notre église si tous les PD et les pédophiles s'y retrouvent gaiement pour pratiquer des rites barbares d'un autre âge ...
    J'écris de ce pas au très sain paire (de mes deux) pour qu'il fasse des bulles afin d'y noyer tous ces démons de satan !

  • Une époque de vicieux de tous poils ... mais le plus grand vice c'est encore de le faire savoir !
    Car enfin tant que cela restait dans les confessionnaux cela ne gênait guère la sainte inquisition ... le catholique doit se cacher et être un peu honteux du plaisir qu'il prend et surtout ne pas oublier de donner l'obole à notre sainte mère l'église pour racheter tous ses péchés !

  • La pure et sainte doctrine de notre sainte-mère l’église nous dit que cette année les avions voleront bas ou pas du tout ! Prions mes frères pour qu’un miracle sustente en l’air ces avions du seigneur…

    Prière du PDG d’Air France à ses ouailles du Conseil d’administration.

  • Hollywood serait donc le monde des chimères ? Un panthéon déchu avec de vrais morceaux de grecs dedans ? C'est à dire de menteurs aux mœurs douteuses ...

  • "Le Prix Nobel de physique 2015 à Takaaki Kajita et Arthur B. McDonald".

    Putain ! j’y crois pas … des transgenres parmi les particules élémentaire ! Mais à qui se fier bon dieu ? Toi l’Emile qui t’y connais en parties culs tu pensais que c’était aussi faux jeton qu’un curé qui montre ses burettes à l’enfant de chœur ?



    Conversation du café du commerce élémentaire prise à la source (pas à l’eau de source).

  • Emile lui a lancé une réplique bien sentie qui lui a cloué le bec : Ta Tati est ton Tonton !

  • On ne la lui fait pas à l'Emile ! On ne le prend pas avec un ver ... même quand il en a un dans le nez !

  • Un professeur de chant tentait de faire jouer de la viole de gambe à ses élèves mineures ! Les parents se sont plaints ...

    "Selon une information du Journal du Centre, un professur de chant aurait été mis en examen ce soir pour vol sur mineures de moins de quinze ans dans une commune de l'est du Cher. Les faits auraient eu lieu entre 2006 et 2008.

    Âgé de 42 ans, l'instituteur donnait des cours de chant chez lui ou au domicile des adolescents. Son épouse a également été mis en examen pour non-dénonciation de crime et placée sous contrôle judiciaire. C'est l'un des victimes qui les a dénoncés. "

  • « Une baby-sitter abuse d’un garçon de 11 ans et échappe à la prison »

    Ah ! mais c’est toute l’histoire de Najat Vallaud Belkacem avec le corps enseignant !

  • Longtemps je me suis rêvé de bonne heure ...

  • Je vais te citer chez Brighelli pour la peine !

  • pitiés, iPidi, pas ça, pas Brighelli et son escouade d'enculeurs de mouches et de baiseuses de paraplégiques !!! je n'ai pas mérité pareil châtiment, mon crime n'est que d'être un peu anar sur les bords du lit ....

  • Nadine les seins nues s'avançant place de la République et criant : Regardez dans quel état Nicolas m'a mise ! Aux armes enseignantes ! Sortez vos règles et vos craies ! Vengez-moi noires Furies !

    ...

  • Que va dire Nadine ?

    "Le cabinet du Premier ministre conservateur canadien a bloqué les demandes d'immigration de réfugiés syriens afin de se charger lui-même de l'examen des dossiers, ce qui a lourdement ralenti le processus, selon l'édition du jour du quotidien Globe and Mail.

    A 11 jours d'élections législatives dont le résultat est incertain, cette révélation a fourni de nouveaux arguments aux partis d'opposition. Au coude-à-coude dans les sondages avec le Premier ministre Stephen Harper, le libéral (centre) Justin Trudeau a dénoncé jeudi une conduite «irresponsable» de l'exécutif canadien. Il a regretté une «interférence dans des processus importants où des vies sont en jeu».

    D'ordinaire, les questions d'immigration et d'asile sont traitées indépendamment du pouvoir politique, par l'agence fédérale Citoyenneté et immigration Canada (CIC). «C'est abject», a tonné le chef du Nouveau parti démocratique (NPD, gauche), Thomas Mulcair. «C'est vraiment une honte pour le Canada de Stephen Harper d'avoir fait cela», a-t-il ajouté, invitant le Premier ministre sortant à «présenter ses excuses et lever ces restrictions sur le champ»."

  • Je viens de porter plainte contre le conseiller d’Etat Bernard Stirn : c’est lui le véritable responsable des attentats de janvier 2015 ; on ne peut rien prouver à ce sujet même s’il est facile de faire le lien de cause à effet ; toujours est-il que je porte plainte contre quelque chose de factuel : son homophobie.

  • Ce sont des frères Olivier l'aîné et Bernard le cadet ! Oui le 9 janvier 2014 Bernard Stirn a interdit le spectacle de Dieudonné ; les émules de l'humoriste ont vengé son honneur un an jour pour jour après ; les 7 8 9 janvier 2015 !
    Bien entendu on ne peut pas le prouver mais cela n'a rien d'une coïncidence ! Stirn est juif de la famille du capitaine Dreyfus et il interdit un spectacle antisémite ; il est logique que les musulmans se vengent à leur manière à Charlie Hebdo et à l'hyper cacher !

  • Quand je pense que dieu a donné !
    le curé homo ne va pas s'en remettre ! ... je veux parler de celui qui est interdit de quéquètte !!!

  • La démocratie est un long long chemin de croix ... shalom mon frère en enfer !

  • Il n'y a qu'une seule humanité mais il y a des variantes ... et cela fait un joli tintouin quand on essaye de les rassembler toutes sur le même sol !

  • La langue est politique ; la non-maîtrise de la langue est donc impolitique.

    Répondre à cette question : quelle langue sera celle de l’avenir c’est répondre à l’avenir politique de la France et incidemment de l’Europe.

    Bip bip ..; ou bit bit ! si c’est le règne des machines qui nous menace !

  • Il a pas dit la marque ..... du cirage ?
    Ni la couleur ?
    Moi, ça m'intéresse toujours plus les détails que les généralités obséquieuses et vaines !

Les commentaires sont fermés.