Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous avez demandé EDF … ne quittez pas, je vous passe l’Afrique … Rachida à poil !

à l'EDF, ils ont des conseillères qui sont de véritables flèches ...

on reçoit un coup de fil d'une dame dont on ne comprend pas 1 mot sur 3 ...  à force de lui demander de répéter elle finit par me dire "va te faire foutre".

Souhaitant reporter l'incident à EDF, je me connecte à leur site de dialogue (cliquez)

 

et voici l'historique de ma conversation avec la conseillère d'EDF du joli nom de Laura :

 


Vendredi 19 décembre 2014


Vous : Nous venons d'être démarchés par téléphone par une personne avec un très fort accent arabe se présentant comme EDF et qui nous a raccroché au nez en nous précisant : va te faire foutre.


Laura : Veuillez m'excuser, je n'ai pas compris ce que vous venez de dire.
Je vous invite à reformuler afin que je puisse vous fournir une réponse.

Vous : Comment fonctionnes tu ? (ça c'est bizarre parce que je n'ai jamais tapé ça !)


Laura : Bonjour, je m'appelle Laura.
Je suis là pour vous aider et répondre à vos questions sur EDF.
Posez-moi votre question : je vais tout faire pour y répondre avec précision. C'est à vous !

Vous : nous venons d'être démarché par une conseillère EDF avec un très fort accent arabe qui nous a raccroché au nez en précisant : allez vous faire foutre


Laura : Veuillez m'excuser, je n'ai pas compris ce que vous venez de dire.
Je vous invite à reformuler afin que je puisse vous fournir une réponse.

Vous : qui nous a raccroché au nez en précisant :


Laura : Veuillez m'excuser, je n'ai pas compris ce que vous venez de dire.
Je vous invite à reformuler afin que je puisse vous fournir une réponse.

Vous : allez vous faire foutre !


Laura : Ce n'est pas très poli de votre part !
Je suis ici pour répondre à vos questions concernant EDF.


Vous : nous avons été démarché par une conseillère EDF


Laura 
Vous êtes à la recherche d'un emploi et vous souhaitez rejoindre EDF ?
Rendez-vous dans notre espace Espace Recrutement sur www.edfrecrute.com.


Vous : qui avait un très fort accent arabe


Laura : Veuillez m'excuser, je n'ai pas compris ce que vous venez de dire.
Je vous invite à reformuler afin que je puisse vous fournir une réponse.

Vous : et qui nous a raccroché au nez en nous disant


Laura : Veuillez m'excuser, je n'ai pas compris ce que vous venez de dire.
Je vous invite à reformuler afin que je puisse vous fournir une réponse.

Vous : qui nous a dit : allez vous faire foutre !


Laura : Veuillez m'excuser, je n'ai pas compris ce que vous venez de dire.
Je vous invite à reformuler afin que je puisse vous fournir une réponse.

Vous : Est-ce normal ???


Laura : Veuillez m'excuser, je n'ai pas compris ce que vous venez de dire.
Je vous invite à reformuler afin que je puisse vous fournir une réponse.

Vous : Est-ce normal de se faire insulter au téléphone par EDF ?


Laura : Veuillez m'excuser, je n'ai pas compris ce que vous venez de dire.
Je vous invite à reformuler afin que je puisse vous fournir une réponse.

Vous : ? toi y'en a parler françaoui ????


Laura : Veuillez m'excuser, je n'ai pas compris ce que vous venez de dire.
Je vous invite à reformuler afin que je puisse vous fournir une réponse.

 

Dites, vous croyez qu'EDF est au courant (ben quoi?) de la qualité de service de ses employées arabes ?

C'est peut-être à cause des fuites des centrales nucléaires ?

 

Commentaires

  • Tu aurais pu rencontrer pire au hasard de tes promenades !


    "Dans le détail, 17 000 ours bruns, 12 000 loups gris et 9 000 lynx vivent aujourd’hui dans plus de 20 pays d’Europe. Ajoutez à ça 1 250 gloutons, animaux de la famille des loutres et des blaireaux mais considérés comme des grands carnivores. Amateurs de fraîcheur, ils gambadent uniquement en Suède, en Norvège et en Finlande."

  • Non seulement ils nous font chier mais en plus ils nous insultent ... heureusement les Le Pen va prendre Zemmour comme ministre de l'exclusion rapide ... mais ... merde ... si ils nous appellent depuis Mare à Quesches ... ils continueront à nous faire chier pour mieux nous insulter !

  • OH la vache, ils ont viré Zemmour du gouvernement .... comment on va faire pour redresser la pente qui nous mène droit aux abysses ?

  • Si tu ne comprends pas la petite soeur des pauvres, fais appel aux petits frères de Saint François !


    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/20/97001-20141220FILWWW00048-les-franciscains-au-bord-de-la-faillite.php

  • Ah bah si José Rodriguez del Caballho est désormais en charge des finances du Vatican .... la papauté peut commence à compter ses abattis .... Je suppose que le fric part par camions vers les paradis fiscaux et autres lessiveuses géantes ... bientôt sur vos écrans le vaticanthon !!!

  • On nous prend pour des Petits Jésus ! Y avait bien quelque chose qui se cachait sous cette histoire de crèche qu'on ressortait depuis quelque temps ... le mouton, l'âne, le boeuf, les rois mages tout ce folklore c'était suspect ! Ils veulent nous mettre sur la paille.

  • Avec l'affaire Sony on se croirait dans "Soleil levant" le film avec Sean Connery et Wesley Snipes !

  • On ne comprend pas tout mais c'est bien mystétrieux quand même ces moeurs extrême-orientale !

  • Magnifique manipulation marketing basée sur des allégations invérifiables puisque véritables chinoiseries coréennes !
    Ils auraient tout aussi bien pu accuser Michel Simon sans que personne y voit que du feu !
    Moi je dis que le mensonge et la manipulation ne sont pas du côté du manche qu'on veut bien nous le faire croire !
    Je propose qu'Eric Zemmour s'empare de l'affaire et se rende à Pnom Penn pour détricoter le hic du nunc et nous avise de ses découvertes à son retour .... s'il revient un jour car il se pourrait qu'il tombe en amour avec Kim Jong Un !

    Tous les antisémites qui se déchaînent contre lui ... moi, ça me fait penser à l'affaire Dreyfus ... en pire !
    Pourquoi suspecter un philosophe (comme son cousin BHL et son tonton putatif Aufray) de racisme alors qu'il ne fait que donner raison aux Le Pen qui sont les plus citoyennement irréprochables de tous les politiques pourris ! ?

  • https://www.youtube.com/watch?v=sQSo9kuntAQ


    C'est la Complainte de Mandrin !

  • Joué-les-Tours patelin tranquille vient d'entrer dans l'histoire de France ... ceci devait être noté !

  • Mon hypothèse c'est que les gens des médias sont morts de trouille ; ils craignent en recevant Zemmour qu'un fanatique débarque impromptument et les zigouille tous !

  • Valls veut que la justice soit sévère ; euh ! on lui dit que le type est mort ou on le laisse un peu planer ?

  • Y a aussi de très mauvais livres qui font mauvaise impression au premier abord ainsi qu’à la relecture : le livre saint des mahométans par exemple.

    Il faudra bien un jour ou l’autre que je me décide à régler son compte à cette rapsodie baroque. L’absurde ça va un moment …

  • Y a aussi des livres qui rendent dingues style le Coran ; je veux dire qu'y a pas que des Sid Vicious de la musique ... y a aussi des bouquins qui font une drôle de musique qui rend malade !

  • Selon les sondages sérieux (les seuls vrais) ma cote de popularité dans l'opinion de ma femme est au plus haut ! Je ne donne pas le chiffre exact car mon humilité naturelle m'en empêche ... mais je peux vous dire qu'il y a 2 zéros !
    Non, ce qui m'inquiète, c'est la grève de la faculté. J'ai, certes, une santé de fer ... mais comme il pleut abondamment actuellement, un coup de rouilles est toujours à craindre ....
    Pour noël, j'ai écrit au petit papa. Je lui demande des sous, du fric, un peu de pèze et de pognon, des radis et surtout beaucoup de flouze .... je lui ai bien précisé que je refuse les faux billets qu'ils soient de cinquante ou de cent ... je préfère les billets un peu sales qui sont l'assurance d'argent propre.
    Voilà !
    Vive les fêtes et les cotillons ringards !

  • Acte 1
    Lettre du Roi exilant le sieur Zemmour tout-puissant vizir des médias à trente lieues des studios de Paris en sa terre d'Islamophobie.

    Acte 2
    Récriminations du petit peuple qui réclamait des miracles en priant sur le livre dudit sieur Zemmour.

    Acte 3
    Pardon du Roi et rappel du ministre des petites lucarnes qui entonne un péan de louange en l'honneur du monarque magnanime.

  • C'est le synopsis de ta dernière pièce de théâtre ?
    C'est quoi le titre ?
    Les z'amours de Zemmour ?
    Cause toujours mon Zemmour ?
    à la cour de Zemmour ?
    Un Zemmour ça va ... 3 Zemmour et c'est les dégâts ! ?

  • En tout cas c'est pas Ruquier qui écrira sur ce synopsis !

  • Ce qui m’inquiète un peu c’est si Zemmour se mettait à faire des miracles déjà qu’il a relancé l’édition française qui était dans une situation désespérée ! Je crains alors un « Santo subito » que la foule émue crierait en choeur ! Tu admettras que si un petit juif devenait saint télévisuel alors ce serait un nouveau messie … et une croisade contre les insoumis de la foi serait de l’ordre du possible.

  • Ce soir je regarde "Thor" beaucoup de muscles, un gros marteau pour taper sur les ennemis et pas trop de cervelle : ça va me changer de Zemmour qui ne donne rien aux muscles et donne trop aux références historiques comme on dit dans les écoles : c'est un bouffon !

    Tu vois mes super-héros ne sont pas ceux qu'on croit !

  • Gaston Lagaffe, Peter Pan, Bibi Fricotin, Tante Tartine, Zorro, tata Baluchon .... c'est pas le choix qui manque !!!

  • N’oublions pas que Bush junior était un « born again » ; on a vu ce que cela donnait : la guerre tous azimuts contre le terrorisme … on peut être un bouffon, un pleutre et un va-t-en-guerre ! On appelle ce genre d'homme des matamores !

  • La querelle des bouffons à laquelle nous assistons dans les médias pourrait dégénérer d’une autre manière.

  • Je gère ... comme dit le docteur Rick Marshall dans "Le monde presque perdu" avant de se faire bouffer tout cru par un tyranosaure ! La France presque perdue serait plus adéquat.

  • Ils veulent laver le Coran à l'adoucissant mais sans froisser les peaux si sensibles des croyants ! C'est vrai quand même on ne va pas froisser des gens si délicats par un essorage trop vigoureux !

Les commentaires sont fermés.