Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peu d’entre nous sont concernés par la législation maritime, mais pourtant on y trouve, là aussi, l’empreinte pesante et lourdingue de l’administration à la française qui, au lieu de conseiller et de recommander … IMPOSE.

 

 

Ainsi, une nouvelle loi devra être respectée à compter du 1er avril 2015 (jour du poisson) pour tout navire de plaisance s’éloignant à plus 60 Milles des côtes :

Ils devront disposer à bord d’une balise GPS directement connectée aux services de secours en mer (qui se trouvent à terre) fonctionnant sur pile (la pile coûte 2000€ et la balise 1500€.

 

Dans le genre "je vous vends des trucs que si vous les avez pas vous n'êtes pas en règle avec l'administration pantouflarde parisienne qui ne met jamais les pieds sur un bateau", je propose :

La combinaison de survie !

Attention, c'est génial !

Elle est chauffante réfrigérante (suivant le degré de l'eau).

Totalement insubmersible même avec des creux de 20m.

Elle dispose de tout le confort y compris une évacuation des eaux usées et d'une fosse sceptique répondant à la réglementation en vigueur ...)

La combinaison dispose en outre d'un réfrigérateur plein à ras bord et d'une cuisinière à bois (très économique) qui vous permettra non seulement de réchauffer les restes mais aussi de mijoter de bons petits plats qui feront le régal de vos invités.

La combinaison permet de tenir 3 mois en mer (1 an dans le port).

La combinaison est équipée d'un gyrophare visible jusqu'à 60 milles (très pratique pour éviter les collisions avec les super tankers qui n'ont pas le temps de s'arrêter pour vous repêcher).

Enfin, cette combinaison, grâce à ses filtres incorporés vous permet de recycler vos urines et grâce à ses hélices compatibles éoliennes génère suffisamment d'électricité pour éclairer la ville de New-York ... ou Chicago si vous n'aimez pas New-York.

 

J'espère que le législateur, les affaires maritimes, les douanes, les pompiers, la snsm et le curé de Camaret comprendront tout l'intérêt que représente cette combinaison qui peut aussi bien servir aux marins d'eau douce qu'aux péqueux marinés au vieux rhum et qu'elle deviendra rapidement obligatoire pour la modique somme de 1875,62 € sans les piles.

 

Nom de dieu de bordel de merde !

Commentaires

  • A la mer les chrétiens ! Non je voulais dire à la flotte les crétins ...


    Bon ! c'est pas le tout mais avec ces conneries j'ai oublié dans le coffre mes deux fusils à pompe pour faire mon marché de noël !

  • Tu comprends à Noël j'abats moi-même les canards les oies et les dindes que je croise sur mon chemin avant de les fourrer aux marrons !


    Qui veut mes merrons ? Chauds les marrons ...

  • Y'a Valls qui nous refait le coup de psychose ... pourtant ça date comme dirait mon ami égyptien que je n'ai pas revu depuis 1976 !

    La France, pays d'ayatollahs crétins qui se pique à l'ail au couteau en espérant faire fuir les vampires francaouis !

    Tout va très bien madame la marquise, aucun lien entre toutes ces démonstrations débiles ! allah ô Akbar, n'importe qui peut dire ça, ça n'a pas de symbolisme particulier, dans le temps on criait tayaut ou banzaï ...

    En ce moment, c'est le grand appel aux dons ...
    donnez tout donnez avant que vos poches soient vides ... et tant pis pour les impôts !

  • Veux-tu que je te dise ? Le Père Noël est toujours une ordure ...

  • Voyons ! voyons ! quelques accommodements raisonnables sont toujours possibles : il faut bien qu’islam se passe !


    L'explication officielle c'est que cette religion est en pleine crise de croissance adolescente ! Aux mêmes maux les mêmes remèdes ... il est possible aussi que nos gouvernants soient tous des mister Bean qu'on prend pour des docteurs es-arts !

  • Les autorités confondent volontairement :

    - le conditionnement mental
    - le déséquilibre mental

    Mais ce n’est pas du même métal !

    ….

    Les populations musulmanes sont conditionnées par une pratique journalière de leur coran à croire que les mécréants sont haïssables cela n’en fait pas des déments !

    Bien entendu je pourrais en dire autant pour les juifs et les chrétiens mais dans une moindre mesure malgré tout ! Car ils ont appris à réfréner leur religion pour se fondre dans une morale civile.

    Quel rôle joue Zemmour dans toute cette affaire ? Celle de l’affreux jojo juif mal dégrossi peut-être !

  • Qu'est-ce que le conditionnement mental et est-ce qu'on peut conditionner quelqu'un à être un assassin ? Eh bien
    absolument !

    Sous l'Ancien régime il y avait des dynasties de bourreaux comme les Sanson, ils héritaient de père en fils et de beau-père en gendre de la charge d'exécuteur des hautes et basses oeuvres, à cause de cela ils vivaient en parias de la société.

    Bien entendu ces familles de bourreaux étaient parfaitement normales dans leur comportement social par ailleurs ! Rien à voir avec un criminel en série.

    Le poids culturel d'une société peut faire fi de ce qui nous paraît une morale humaine normale en 2014 !

    On connaît des sociétés qui pratiquaient le sacrifice humain comme exercice normal de la religion et de la loi sociale.

  • ...


    On a réussi à faire des loups des chiens domestiques mais au bout de dix mille ans alors avec un Yfig on peut tout faire avec de la volonté et du temps !

  • Comme on dit par chez moi : Petit Padawan arrête ton char avant que Ben Hur !

  • "Le maire de Villejuif Franck Le Bohellec (UMP) a proposé de débaptiser le parvis Georges-Marchais pour lui donner un nouveau nom."

    Ca me fait quelque chose comme disait VGE ! Enfin si je ne peux même plus fouler de mes pieds le parvis Georges Marchais j'irai cracher sur sa tombe !

  • Heureusement Renaud Camus tel la statue de la réaction veille !

    Ma petite malice du jour car il s'enchante du modèle allemand de l'est :

    Alleluia ! Renaud est devenu une Gretchen à forte poitrine ; ses mamelles généreuses nourrissent le poupon gaulois !

    Y-aura-t-il un Delacroix pour nous peindre Camus le trans-formiste crachant le feu de la réaction tel un moteur de V2 ?

  • J'attends le petit papa noël avec une batte de baise ball ... ce salopard se fout de notre gueule ! Quelle ordure !

  • ...; ca y est on m'a fêté Noël ; bon d'accord c'est un prostitué ! Mais il faut fidéliser sa clientèle donc je suis reconnaissant quand même !

  • Le Souverain Poncif a dit qu'il ne fallait pas faire trop de mal aux enfants surtout en les tripotant de trop près avis aux curés chatouilleurs et aux amis de défunte Maggie Thatcher ! Ceci dit si ce sont des pauvres et qu'on leur offre des sucres d'orge on peut se permettre des privautés ...


    Felipe d'Espagne va lancer une croisade : Sus à la corruption ! Je ne sais pas pourquoi il en veut tant à sa soeur l'Infante Christine : elle le pinçait quand il était petit ?

  • Sacré bal des faux-culs le soir du réveillon ! Louis Aliot compagnon de la Marine sans bouée de sauvetage :

    "La famille comme la nation sont des piliers de notre civilisation"

    Je vais lui envoyer une réplique en plomb irradié du godemichet de Maman Bettencourt.

  • Moi je suis partisan d’une charge de la brigade légère ! Sus aux falbalas et aux crinolines messagères ! Qu’aucun sous-vêtement ne résiste aux troupes de choc de l’armée révolutionnaire !

    Cela fait partie de la doxa licencieuse à l’extrême du bouton de rose et du vit !

  • Je m'en voudrais d'accabler le bon peuple mais voici la liste des cent meilleurs navets français sortis sur les écrans en 2014 :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_fran%C3%A7ais_sorti_en_2014


    Ne ratez pas :
    - La crème de la crème (et le cul de la cremière il bat le beurre ?)
    - Supercondriaque (c'est le con mais c'est si bon)
    - Sous les jupes des filles (de cinq à sept ?)
    - La Liste de mes envies (sponsorisé par Pôle emploi)
    - Le casse des casses (suite de l'as des as?)
    - Les chèvres de ma mère (tu traites ma mère ?)
    - 2 temps 3 mouvements (docu sur l'éjaculation précoce)
    - Du goudron et des plumes (fim en bonus chez Total pour un plein)

  • Soyons sérieux une seconde ! Zemmour n'est pas le premier viré des médias audiovisuels.
    Jean Yanne considéré lui aussi pour d'autres raisons subversif fut viré de la radio dans les années 60 et il l'a raconté de façon plaisante dans "Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" mais à mon avis Jean Yanne avait un certain talent artistique et pas seulement polémiste !

  • Personnellement je ne me promène jamais sans mon couteau entre les dents ! C’est mon côté soviet suprême …

  • https://fr.wikipedia.org/wiki/Blitz_Wolf

    Mon tonton du côté maternel s'appelle Adolf et ma tata du côté paternel Gross Bertha ! On habite ensemble à Cochonland ...

  • La caverne d'Ali Baba renfermait un joli "cadeau": la police a découvert le jour de Noël 1,2 tonne de résine de cannabis dans un appartement de Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine, indique une source proche de l'enquête.

    Les policiers, qui agissaient sur commission rogatoire d'une juge d'instruction de Nanterre, ont appris durant la nuit du réveillon qu'une équipe de trafiquants de drogue résidant à Rueil, sous surveillance depuis plusieurs mois, allait être livrée.

    Le jour de Noël, ils ont d'abord interpellé un revendeur qui entrait dans le parking d'une résidence où se trouvait l'appartement destiné à stocker la drogue, avant de perquisitionner le logement. "Et là, c'est la caverne d'Ali Baba", a rapporté la source: "quasiment 1,2 tonne de résine de cannabis, près de 30 kilos d'herbe", le tout "d'une valeur marchande de plus de 3 millions d'euros".

    En prime, "tout le matériel du malfaiteur pour sécuriser le trafic": armes, munitions, cagoules, brassards, gyrophares... "C'est un cadeau de Noël à la direction de la police judiciaire", s'est amusée la source. "C'est très rare de saisir une quantité pareille dans un appartement: on est vraiment sur des gens très implantés", a-t-elle affirmé, évoquant du "jamais fait" dans les Hauts-de-Seine.

    Les trafiquants évitent généralement de stocker autant de drogue au même endroit, craignant, en cas de condamnation, des peines proportionnelles aux quantités saisies.

    "Et c'est comme par hasard le jour de Noël qu'ils se font livrer: une période chômée, avec peut-être moins de risques de se faire prendre", a commenté la source. "Plusieurs" autres membres présumés de ce réseau servant l'ouest parisien ont été interpellés et placés en garde à vue.

    La police judiciaire des Hauts-de-Seine est saisie de l'enquête.

  • On dirait bien que Rueil Malmaison est un repaire de truands de bandits et autres mécréants !
    Petit papa noël, épargne-moi de passer par là ... tant pis pour la canne à bisse !

  • Y a pire : les forcenés du petit écran ! les drogués à la moulinette du micro public ...


    Zemmour vous le mettez tout seul devant une caméra et il peut ratiociner pendant encore mille cinq cent ans bien comptés !

  • Le ministère de la parole : président M. Bilger-Zaza magistrat honoraire, sous-secrétaire d'étatas M Jamet-le-dimanche, trésorier-quéquesteur M Philippotte : ah ! il va être beau le gouvernement bleu Marine arc-en-siel !

  • En 2012 nous avions le choix entre M. Lechat dans les affaires sont les affaires et M. Perrichon s'écriant : Que l'homme est petit quand on le contemple du haut de la mère de Glace !

    ...

    Du dévergondage grammatical dans les deux cas !


    Alors en 2017 entre la Marine et le vieux Bordeaux à la sauce béarnaise ...

  • Ah ! le Zona de Zemmour ce qu'il peut faire causer dans les pharmacies !


    Charles Trenet en aurait fait une chanson ... c'est la valse du petit Zemmour qui se gratte qui démange les bonnes consciences !

  • La France est un Grand Corps Malade ! Y a plus qu'à rapper là-dessus ...

  • Mais quel trafic ! Toi d'abord en-dehors de la grande Zora, de Nabilla et Loana !

  • Tu sais, en 1789 le petit peuple de France était persuadé que la France était foutue ... et puis quelques dégénérés ont pris la Bastille pour libérer des tarés baïonnettes aux canons.
    Ce qui me fait dire que c'est quand on croit que tout est perdu que tout se gagne !
    Ensuite, ben ... ils ont coupé quelques têtes qui dépassaient histoire de ramener l'ensemble vers le bas.
    Comme il n'y avait plus un picaillon dans les caisses, ils ont commencé par mettre la main sur le fric des plus riches ... et puis comme ça ne suffisait pas et qu'ils avaient aboli la gabelle un peu trop précipitamment, ils ont créé des impôts, des taxes et tout l'restant ... à l'avenant.
    Bon ... c'était pas le Pérou et encore moins l'Eldorado ... mais en changeant le calendrier grégorien par le révolutionnaire, ils ont mis suffisamment de brouillard sur leurs exactions que du coup, Robespierre s'est fait coupé la glotte par un inconnu avec un couteau ... volé ! fallait bien un coupable !
    Et puis les nobles ont repris tout ça en main, ils sont devenus riches et ont créé des hôtels Sofitel avec des clefs numériques inimitables !
    C'est pour ça que le père noël est habillé tout en rouge.
    Quant à Hollande, il ne perd rien pour attendre ... depuis qu'il a rendu visite à saint Pierre à Miquelon, il a pris la grosse tête et il joue les rainman !
    Je vais pas m'étendre sur le sujet ... mais crois-moi sur parole, le chômage va bientôt disparaître et je vais gagner au loto pour pouvoir me payer une virginité !
    C'est noël oui ou merde ! ?

  • L'oeuvre de Louis Ferdinand Céline sert de référence aux gens d'extrême-droite. On le loue sur Boulevard Voltaire ! Ma réaction :


    Que d'imprécations ! On dirait un mahométan récitant ses prières et promettant l'enfer aux chiens d'infidèles !

  • Guerre du pétrole ! Les Arabes et les Américains contre les Russes et quelques autres.


    Nous avons quarante ministères armés de pied en cap ; que pouvons-nous craindre d'Ali Baba ?

  • Sérieusement en tout cas si tu embarques sur un ferry Italien comme le Norman Atlantic n'oublie pas les recommandations du ministère de la mer ! Et même moi j'emporterais un détecteur de fumée sans feu au cas où !

  • Mon fil était prémonitoire !
    S'ils avaient écouté mes conseils, aujourd'hui ils seraient tous sauvés grâce à ma combinaison de survie insubmersible et entièrement équipée !

    Pourquoi personne ne m'écoute jamais ?

  • C'est la fable du petit Poucet : tu sèmes des petits cailloux blancs et y a un crétin qui s'empresse de les ramasser derrière toi !

  • La famille Pagnol fait appel à votre générosité !
    Euh ! j’ai quand même quelque doute sur la philanthropie de la famille Pagnol qui exploite les droits sur l’oeuvre du grand-père depuis quarante ans qu’il est mort et enterré.

    Le Figaro & AFP
    La famille de Marcel Pagnol et la société chargée de veiller sur les films du cinéaste ont lancé un appel au public pour financer la restauration de la célèbre trilogie cinématographique des années 30 « Marius », « Fanny » et « César ».

    Une restauration à partir du négatif d’origine, ainsi qu’une restauration numérique, permettront à ces trois films d’être à nouveau projetés dans les salles, dès 2015, année du 120e anniversaire de la naissance de Marcel Pagnol. Des projections publiques sur le vieux port de Marseille sont également prévues.

    Malgré les aides du Centre national du cinéma, d’Arte, du Fonds culturel franco-américain et de la Cinémathèque française, il manque 50.000 euros par film pour mener à bien les travaux, indique la CMF-MPC, société familiale chargée de distribuer et d’éditer les 17 films produits ou réalisés par Pagnol.

    Les pellicules originales sont en très mauvais état: les négatifs de « Marius » sont tachés, avec des moisissures, des déchirures et des collures endommagées, « Fanny » n’a jamais été restaurée jusqu’à présent et « César » présente de nombreuses collures endommagées. Les travaux porteront sur la version longue de « César », qui comporte 20 minutes de plus que la version standard.

    Les travaux de restauration se dérouleront sous la supervision de Nicolas Pagnol, petit-fils de Marcel, et de Guillaume Schiffmann, chef opérateur des deux derniers films de Michel Hazanavicius, « The Artist » et « The Search ». « Marius » (1931), « Fanny » (1932), « César » (1936), dont les scénarios et dialogues sont signés Marcel Pagnol, furent d’immenses succès populaires et parmi les premiers grands films français du cinéma parlant. Les deux premiers volets étaient à l’origine des pièces de théâtre.

    L’adresse du site pour participer au financement: ACHETEZ PLUTOT LES LIVRES DE YFIG :
    https://play.google.com/store/search?q=Yfig&c=books

    P.S Je me souviens que Giono avait quelque amertume devant la réussite financière et sociale du grand Pagnol !

  • Pardon iPidi, mais Pagnol nous fait chier, Marius est parti et Fany n'est plus là ... alors ... les morts, c'est bien gentil, mais célébrons plutôt les vivants !!!

  • Si tu as besoin de 150 000 euros pour tes faux frais pas de souci tu me les demandes et je te les refuse !

  • Cela me fait penser à l’écrivain Céline qui avait l’insolence de contrefaire la clochardisation et sa misère noire dans les années 50 à Meudon alors que Gaston Gallimard le couvrait d’or ! Tout en hurlant à la mort sur la civilisation occidentale …

  • Tous les écrivains sont des comédiens plus ou moins vils ! Mais il n'en est pas vraiment de noble même drapé dans la tunique de Nessus ou dans le manteau de Diogène !

  • Tiens ! je vais regarder Jurassic Park ce soir au moins les bêbêtes ne font pas semblant ...

  • J'ai vendu 2 bouquins depuis que je me suis taillé un joli costard d'autoéditeur sur Google (Google play) :
    1 raout = 2 €
    1 psychédélies = 6 €

    Ainsi, grâce à ces mirifiques droits d'auteur, je peux me gausser des critiques iniques des jalouses qui ne vendent rien qui ait été créé de leurs mains !!!
    gnia !

    criez avec moi ... "Yfig Ô Akbar"

  • Remarque, quand je pense à un certain nombres d'auteurs qui ont payé pour être édités .... je ne m'en sors pas si mal que ça !

    criez avec moi ... "Yfig Ô Akbar"

  • Demain soir les voeux sacrés du président sur tout ce qu'il a de plus cher (sa chienne et son noeud de cravate de travers) :


    "Aleas Ejacula Est !"

  • J'ai offert un casque pour Philae afin qu'elle ne soit pas reconnue par les passants quand elle chevauchera incognito le scooter présidentiel !

  • On m'a dit que le rpésident va innover demain soir et qu'il va chanter ses voeux en karaoke sur de l'Aznavour :

    J'ai travaillé,
    Des années
    Sans répit,
    Jour et nuit
    Pour réussir,
    Pour gravir
    Les sommets
    En oubliant
    Souvent dans
    Ma course contre le temps
    Mes amis, mes amours, mes emmerdes

  • T'as pensé à incorporer des écouteurs dans le caque de la chienne ... pour ton prochain roman d'amour !

  • Tout est prévu pour écouter l'Aznavoir de l'Elysée !

    Mes relations - Ah! mes relations
    Sont - Vraiment sont
    Haut placées - Très haut placées
    Décorées - Très décorées
    Influents - Très influents
    Bedonnants - Très bedonnants
    Des gens bien - Très très bien
    Ils sont sérieux - Trop sérieux
    Mais près d'eux - Tout près d'eux
    J'ai toujours le regret de
    Mes amis, mes amours, mes emmerdes

  • Renaud Camus lance un appel sur Blvd Voltaire à un Front national de libération.


    Que tous les porcs de France rejoignent Renaud Camus afin de crier : Oui ! Nous sommes tous des cochons !

    ...

    Après "Tricks" ce sera donc "Pigs" ?

  • Courage tu auras ! a dit Maître Zemmour. Afin que la force ne te fasse pas défaut il te faut t'entraîner sur itélé ! Ensuite seulement grande sera ta sagesse et tu pourras vaincre sur Boulevard Voltaire. Méfie-toi du côté obscur de Philippe Bilger ...

  • Quand je pense que ces porcs m'ont censuré avant de m'interdire d'accès ... il faut croire qu'ils ont trouvé leur maître, je suis encore plus infréquentable qu'eux !
    Allez ... TOUS avec moi on hurleeeeeee : "Yfig Ô Ahkbar"

  • La meneuse des 343 salopes vient de mourir : Simone Iff !

    ...


    Je suppose que sur Boulevard Voltaire ils vont pouvoir dégobiller tout à loisir !

    Quand on lit les commentaires du site parsemés de fautes grossières et de solécismes ... on sait très vite à qui on a à faire !

  • Je voulais dire nous avons tous un polichinelle dans le tiroir et non pas dans le Vatican !

  • Boulevard du fauteuil Voltaire est une antichambre de ce qui nous attend si Marine prend du poil de la bête ...
    ostracisme, menteries, censure, rejets, affirmations gratuites, injures, catégorismes, balivernes, raccourcis imbéciles, expédiants etc .....
    va y'avoir d'la joie !

  • Cela me fait penser à l'archevêque Valerian Trifa (1914-1987) membre de la garde de fer roumaine et qui participa à la chasse aux juifs avant de devenir archevêque orthodoxe aux Etats-Unis !

  • Ce Valérian Trifa a même enseigné à Paris dans des institutions catholiques après-guerre ! Il est vrai que Paul Touvier fut un protégé, pendant des décennies, de cette même église catholique ...

  • On me dit que Hollande va devoir se dresser sur la pointe des pieds pour remettre la Légion d'honneur à Mimie Mathy à cause de la stature de notre grande actrice nationale !

  • Il ne nous a pas présenté un chien de sa chienne Philae hier soir ... enfin on se rattrapera avec Joséphine !

  • Hollande est digne des fantoches sur les poitrines desquels il pique des médailles en chocolat.
    Il ne fait plus de promesses à la con ... c'est déjà ça ! Mais il reste crispé sur sa réformette pompeusement intitulée programme bidon !
    Le chômage court toujours et moins on en parle .... plus il gonfle ! Mais si on en parle ... il gonfle quand même ... ! à se demander .... quoi faire ? Et, bien entendu ... le gouvernement s'en remet à Sainte Rita, la madone des gitans qui touchent des allocs et des caravanes pour aller se faire pendre ailleurs, mais pas médailles en chocolat !

  • Imagine un coup de foudre entre François Hollande et Mimie Mathy ! Ils se marient : Mimie Mathy première dame de France !

  • Piketty refuse la Légion d’honneur : ces socialistes toujours à se faire remarquer ! Moi à la place de Hollande je ne décore plus que des gens de droite qui ne refusent jamais rien …

  • Des voeux sincères étaient simples et faciles à faire :

    - A partir du 1er janvier 2015 je ne décore plus les intellos de gauche ils sont trop casse-pieds.
    - A partir du 1er janvier 2015 je m'inscris au nouveau parti de Sarkozy car entre lui et moi c'est une vieille histoire.
    - A partir du 1er janvier 2015 je tombe la cravate car elle tombe toujours de travers.

  • Moi président, Mimie Mathy sera première femme de France
    Moi président, j'élimine les pauvres, je les extermine, je les explose, je les pulvérise, j'en fais de la purée de pois chiches, je les écrabouille, j'en fais de la bouillie de prolétaires à la sauce misère !
    Moi président, j'attrape les riches par la queue, je les montre à ces messieurs, je les trempe dans l'huile, j'en fais des confettis !
    Moi président je décore tous les cons de la légion d'horreur pour que tout un chacun puisse facilement les reconnaître dans les pince-fesses de la duchesse de mes couilles !

  • J’ai reçu ce matin une lettre du parquet de Nanterre qui m’annonçait qu’on avait classé ma plainte du 2 décembre (2014) quelle célérité me disais-je ! Sauf que je n’ai jamais porté de plainte le 2/12/2014, j’ai juste transmis copie d’un courrier au tribunal administratif de Cergy-Pontoise au PR et au procureur de Nanterre !

    En résumé les ronds-de-cuir administratifs sont devenus tout bonnement incapables de lire et reconnaître une plainte d’un simple courrier … alors le reste !

  • Ca me fait penser aux postiers qui m'expédient mes colis à mon adresse parce qu'ils confondent "expéditeur" et "destinataire" !

  • Tu me diras chacun a les décorations qu'il mérite !

  • Nous sommes en pleine confusions ...
    Les postiers postent et les livreurs livrent ... mais où on va ?
    Manquerait plus que les politiques s'en mêlent et la France va se retrouver sur Mars !
    Le positif dans tout cela c'est qu'on ne s'ennuie pas !

  • "La déclaration des décorations et des droits de l'homme universel" révisée par iPidiblue ; monument impérissable de la pensée française : se trouve au "Penseur Universel" éditeur de Thomas Piketty le luminaire céleste du "Capital et de ses avatars" !

    La décoration distingue en effet le Français de tous les peuples non encore civilisé !

  • J'ai proposé, modestement, que l'on crée la Légion d'honneur universelle et que le premier récipiendaire en soit Thomas Piketty qui a éclairé l'avenir au firmament de sa pensée !


    Tu sais que Saint-Thomas a proposé une taxe universelle ; j'ai trouvé l'idée si lumineuse que je n'ai pu m'empêcher d'y rajouter la petite touche finale, à impôt universel, décoration mondiale !

  • Eliminer les pauvres ... ça dépend comment tu l'entends ! A la manière de Hitler avec les Juifs et les Tziganes ? Napoléon III avait écrit une brochure sur l'extinction de la pauvreté ... voeux pieux certes car enfin qui est pauvre en ayant trois repas par jour en 2014 ? Moi je suis juste un peu limité financièrement mais j'ai mes 3 repas.

  • La récompense cent fois méritée du petit péteux Piketty :

    La prochaine fois on lui donne une gilfe directe devant les caméras : il ne pourra pas la refuser !

  • Comme disait M. Perrichon : Que Piketty est petit vu de la Légion d'honneur !

  • T'accouches ? Ah ! ces gonzesses du stylo on croirait que le monde commence avec elle dès qu'elles ont un moutard qui pointe le bout de son nez ... tu veux qu'on t'hospitalise ?

  • Vas te faire empapaouter ..... la création, ce n'est pas une mince affaire, surtout quand on a des zigotos de ton espèce qui vous crienet dans les oreilles quand il faut le silence absolu !
    Et puis ...
    J'ai fait la vidange du bateau, j'ai fait le plein de l'ambase avant de mettre de l'antigel dans le rotor .... mais je sais bien que je cause à une vieille baudruche sans âme ...
    Ensuite, je suis allé chercher mon courrier et porter les poubelles, puis j'ai fait le plein de bûches (c'est du bois, ignare !) ... et puis, je suis allé faire des achats afin de ré-emplir le frigo vide et maintenant je perds mon temps à répondre à tes conneries ....
    AH ! Putain ! je suis pas aidé !!!!!

  • Angela ne veut plus manger Grec ! C'est vraiment vrai qu'ils abusent avec leurs oignons ... après on pue de la gueule !

  • Il ne faudrait quand même pas que l'obscurité de l'armée des professeurs rejaillisse sur le mirifique gouvernement dont nous jouissons ! Car enfin 10000 euros de prime pour les affidés de l'Etat ce n'est rien !

  • A la décharge de Thomas Piketty il a été élevé par des parents soixante-huitards qui ne foutaient rien ! Donc le travail c'est nouveau pour lui ...

  • Piketti est un moderne, il a compris que l'argent des riches peut tout à fait être dépensé par les pauvres !
    C'est loin d'être un gros con, il a la mase avec lui !
    En plus il a particulièrement innové dans le genre en découvrant que les riches dépensent moins que pourraient dépenser les pauvres s'ils avaient l'argent des riches car les pauvres sont plus nombreux. Il a d'ailleurs traduit cet axiome par l'équation :
    nP > nR µ R + R > P £ nP + nR + R ~ D

    CQFD

Les commentaires sont fermés.