aleikoum salam Ô Allah M'atoula !
Que la paix, le bonheur, la joie et les rires couvrent les bruits intolérables de la guerre et les cris des blessés et que tous les hommes de bonne volonté s'enculent dans la bonne humeur et le sang chaud coagulant sur la terre sainte de mes couilles !
Les dieux exigent des morts ... si les hommes ne croyaient pas en cette hypocrisie fallacieuse, vicieuse et fabriquée par d'autres hommes, ils se réveilleraient et comprendraient qu'ils s’entre-tuent pour du vent, des chimères et des utopies sans consistance ni raison d'être.
Ou bien qu'ils s'entre-tuent pour se voler mutuellement les hardes qu'ils s'envient réciproquement.
Mais assumer sa propre connerie, la misère crasse de la condition humaine est au dessus des forces du plus grand nombre qui réclame de la foi pour supporter sa vie de merde.
Pauvre humanité.
Sans roi, sans dieu, regarde ce que tu es vraiment ... un peu de chair et d'os avec dans ton crâne minuscule quelques grammes de conscience qui te rendent ta condition miséreuse insupportable ou tes richesses terrestres ingérables.
Le pauvre s'apitoie sur lui-même et le riche ne supporte pas d'entendre geindre le pauvre.
Humanité de merde.
Commentaires
Je me sens devenir singe ... je cherche mon arbre !
T'inquiète, mon petit ouistiti Tarzan Yfig va changer tout ça !
Lui y'en a grimper en haut tour Eiffel pour pousser cris de guerre terrifiants et tous les méchants s'enfuir terrassés par la peur !
On a coupé tous les arbres chez moi pour monter des barricades !
Moi, quand je coupe mes arbres, c'est pour les faire passer dans ma cheminée !
Moi avec les petites bûchettes j'abats les avions de ligne qui passent dans le ciel de Rueil et font trop de bruit pour mes chastes oreilles.