Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avis de faire part : je viens de perdre 2 très chers ami(e)s

 Voici une bien triste fin d'amitié qui me tenait à cœur et que des circonstances étrangères à ma volonté ont rendue impossible.

 

Associez-vous à moi pour cette virtuelle cérémonie d'enterrement.

 

Voyez plutôt :

 

Frigide Barjot

Hier, à 05:01 · Modifié ·

J'explicite : si je ne m'étais pas levée pour défendre la filiation humaine avec un message ouvert aux homosexuels, ce qui a soulevé des millions de Français, j'aurais encore des amis aux pouvoirs d'Etat et d'Eglise, un emploi à la télévision et notre logement, dépendant des pouvoirs. Bref, rassembler les humains en disant humainement une vérité sur l'Humain vous fait virer du Pouvoir (en l'occurrence des média et du soutien des partis et des lobbies) et de chez vous. Et entrer avec fierté dans la résistance pour la suite, en nous préparant à aider le leader juste à se lever en retour. Nous éviterons ainsi la révolution d'octobre ou de février, tout en rétablissant la filiation humaine. Vous venez ?

 

 

Yfig ExNihilo D'autres ne font aucun bruit, mais refusent d'entrer dans le jeu pervers des copinages qui sont les piliers de la corruption car il est inutile de se cacher derrière des mots édulcorés, bénéficier d'un traitement privilégié, c'est ni plus ni moins que de la corruption qui se paie par la perte des privilèges quand on mord la main qui nourrit ! Bienvenue dans le monde des petites gens qui ne mangent pas au grand râtelier de la prévarication qui alimente l’anti démocratisme. Les hommes naissent plus ou moins libres et égaux selon ses protecteurs.

 

·  Basile De Koch Yflg etc.

 

 

· 

Eric Taz Vous emménagez rue Lafayette ou rue de Lourmel au fait ? ^^

 

· 

Basile De Koch " Copinage, traitements privilégiés, corruption, râtelier de la prévarication, antidémocratisme " ; si j'ai bien lu, c'est notre portrait-robot par Yflg etc.
On se connaît, ou il dit ça d'après Métronews comme tout le monde ?

 

· 

Yfig ExNihilo Pas besoin de lire les merdias, lire madame Frigide suffit à comprendre comment ça marche dans certains milieux ... je cite : "j'aurais encore des amis aux pouvoirs d'Etat et d'Eglise, un emploi à la télévision et notre logement, dépendant des pouvoirs." Si ce n'est pas un aveu, c'est quoi ? Un regret ? un remord ? Perso, je ne dois rien à personne ... je n'ai rien, certes, mais ce rien est mien, je l'ai gagné par moi-même, sans amis d’État ni d'église (ni dieu ni maître). Mais je sais bien que c'est généralisé en France comme ailleurs y compris en Afrique. Dès qu'ils seront au pouvoir, les LePen redistribueront les cartes ... ils remettront tout ça en place mais ce ne seront pas les mêmes ! Comme dit l'autre : à chacun son tour de se faire servir. C'est pour cela que certains s'empressent de tourner casaque ... bon week end.

 

Basile De Koch Vade retro, Ex Nihilo, and you the fucking Taser ! Considérez qu'on n'est plus amis, comme disait Burt Lancaster à John Wayne dans La Classe américaine

Commentaires

  • Il est vraiment très violent ce Basile etc !

    "Vade retro, Ex Nihilo, and you the fucking Taser !"
    Je ne sais pas ce qu'il entend par 'Taser', mais on sent qu'il y met bien du mépris.

    "Considérez qu'on n'est plus amis, comme disait Burt Lancaster à John Wayne dans La Classe américaine"
    Là, c'est carrément du maraboutisme explicite ! Je sens que je vais défaillir !!!!

    Enfin, bon, on est rassurés quand même de savoir les homosexuels défendus par pareilles pointures (le mot de Jordy mes couilles).

  • On va tourner Cosaque si ça continue !




    Réponse des Cosaques zaporogues au sultan de Turquie :

    « À Toi Satan turc, frère et compagnon du Diable maudit, serviteur de Lucifer lui-même, salut !

    Quelle sorte de noble chevalier au diable es-tu, si tu ne sais pas tuer un hérisson avec ton cul nu ? Mange la vomissure du diable, toi et ton armée. Tu n'auras jamais, toi fils de putain, les fils du Christ sous tes ordres : ton armée ne nous fait pas peur et par la terre ou par la mer nous continuerons à nous battre contre toi.

    Toi, scullion de Babylone, charretier de Macédoine, brasseur de bière de Jérusalem, fouetteur de chèvre d'Alexandrie, porcher de Haute et de Basse Égypte, truie d'Arménie, giton tartare, bourreau de Kamenetz, être infâme de Podolie, petit-fils du Diable lui-même, Toi, le plus grand imbécile malotru du monde et des enfers et devant notre Dieu, crétin, groin de porc, cul d'une jument, sabot de boucher, front pas baptisé ! Voilà ce que les Cosaques ont à te dire, à toi sous produit d'avorton ! Tu n'es même pas digne d'élever nos porcs. Tordu es-tu de donner des ordres à de vrais chrétiens !! Nous n'écrivons pas la date car nous n'avons pas de calendrier, le mois est dans le ciel, l'année est dans un livre et le jour est le même ici que chez toi et pour cela tu peux nous baiser le cul ! »

    Signé le Kochovyj Otaman Ivan Sirko et toute l'Armée Zaporogue

  • J'aime bien le mec qui s'inquiète : "Vous emménagez rue Lafayette ou rue de Lourmel au fait ? ^^"
    On sent bien que lui, la corruption, il l'a intégrée !!!

  • T'es jamais content ! Madame Barjot dans un accès de sincérité rare nous explique qu'elle était contente d'être une privilégiée du régime et tu te plains de la naïveté de ses adorateurs !

  • Madame Barjot était une Rosière d'une espèce particulière : sa virginité républicaine était sanctifiée par un appartement gracieusement mis à sa disposition par l'administration de la ville de Paris ... elle crut faire preuve d'un zèle manifeste en poussant la vertu jusqu'à son point le plus extrême : recommander le célibat aux sodomites invétérés et ainsi agréér des faveurs encore plus grandes. Hélas ! elle se trompait grandement ... les temps heureux où elle prospérait sous Tibéri le chaste n'étaient plus ! Delanoë le flétri et Hidalgo le fière règnaient sans partage ...

  • Je t'interdis de dire du mal de mes anciens amis !

    On ne sait jamais, des fois qu'ils voudraient me pistonner .... il paraît qu'ils sont très proches du pape ... cul et chemise !
    Je pourrais peut-être avoir une place au paradis, pas trop loin de la mer avec du soleil et des petits zozios !

  • Les gens ont mauvais esprit ! Henri Proglio est un brave homme et pdg d'Edf (l'un n'empêche pas l'autre) ; des jaloux l'ont dénoncé à Tracfin parce qu'il a fait verser 1 800 000 euros par une société lige d'Edf à sa nouvelle femme depuis 2013 alors qu'elle ne gagnait que 1800 euros par mois ! Et la dot de mariage alors ?

  • Y'aurait aussi des histoires vénales banales chez Areva-Uramin ... les Balkany auraient conseillé les ingénieurs atomiques pour leur éviter de faire sauter la planète ... ils ont touché une honnête commission pour services rendus et voilà qu'on leur cherche des poux dans le bonnet ... faut arrêter la paranoïa générale qui vient de frapper la France et laisser les braves gens mener leurs petites affaires comme bon leur semble !

  • La jalousie des petits c'est ça qui fait tant de mal à la France !

  • Comme disait Don Saluste-Sarkozy : Il faut que les riches soient très riches et les pauvres très pauvres !

  • Pa où nous sommes, mais par contre, cette nuit on a eu droit à un boucan d'enfer, de la musique arabe à fond en pleine nuit jusuq'u' 5h du mat ... ramadan ???
    et là, ça recommence ...
    ça me rappelle les milliers de haut-parleurs qui gueulaient la prière 5 fois par jour en Indonésie, à Benghazi à khartoum ou à Riyad !

    En tout cas, j'imagine que les autochtones vont vendre pour aller vivre ailleurs et le village sera bientôt total islam !!!

  • Ce sont tes compatriotes normands qui ont fait de la région un souk bon pour Obama ... moi je plaide non coupable votre honneur !

  • Les propos de Jean-Marie Le Pen sentent la marée : cela n'a rien d'étonnant de la part d'un fils de marin-pêcheur.

    Son absence d'éducation fait son succès auprès des couches populaires comme le langage et les origines de Coluche lui valurent son public fidèle. Mais cela leur interdit à jamais le suffrage des gens délicats ceux qu'on appelait en d'autres temps les gens de bon goût.

  • Une anecdote : le jeune musicien Michel Legrand était l’élève de la grande Mademoiselle, j’ai nommé Nadia Boulanger, il voulut se livrer à une confidence : » Mademoiselle, je crois que je suis amoureux ! » Il était adolescent et on aurait pu penser qu’elle l’aurait écouté d’une oreille attentive, elle le coupa sèchement et lui répondit froidement : » Ne me parlez pas de l'amour. Allez passer quinze jours à Venise et qu’on n’en parle plus ! »

    Pour la petite histoire, Michel Legrand préfère parler de son oncle Jacques Hélian et de Ray Ventura plutôt que de son père le musicien Raymond Legrand collaborateur notoire qui fit une grande tournée dans l’Allemagne Nazie en 1942 et chanta les louanges du régime dans la presse française et sur Radio Paris !

    Pour dire la vérité l’immense majorité des artistes français ont joyeusement collaboré entre 1940 et 1944 : il faut dire que la table était bonne et qu’ils n’allaient quand même pas se priver comme le vulgum pecus du Français moyen avec ses tickets de rationnement !

    La table et l’amour qui rapprochent les peuples, je veux bien, mais les principes moraux ont souvent tendance à passer sous la table, si je puis dire, à ce régime !

  • dernières nouvelles de mon ancienne amie F. Barjot :

    "Bon, comme finalement je ne pars plus aujourd'hui essayer de vendre ma maison de Trouville (d'ailleurs si vous êtes intéressés, n'hésitez à me contacter au 06 09 62 00 31) pour trouver un logement à Paris pour le 30 juin, alors je serai ce soir à 18h30 au Mur de la Paix… Je vous y attends avec joie!"

  • On exagère a dit Henri Proglio ! Ma femme tenait une comptabilité artistique c'est pas péché !

  • Ca sent la caque et le hareng ...

  • Sarkozy est allé en Suisse expliquer que ce pays ne savait pas se gouverner ! Cela a causé quelque frayeur : d'ici à ce qu'il aille aussi sauver les Suisses comme il a sauvé les Français.

  • - Il a sauvé les Français du Front National
    - Il a sauvé l'Europe d'une guerre avec la Russie
    - Il a sauvé le Monde de la faillite financière

    Et bien maintenant Sauveur sauve-toi toi même si tu le peux !

  • Il paraît que l'UMP est en faillite. Pas grave le Quatar va racheter le parti et en faire un grand club de gagnants !

  • Tu es bien informé ... mais à moitié seulement ...
    Le Qatar va aussi racheté le PS pour être certain de gagner ...
    Ils rentrent en étroites négociations avec le FN et le NPA ... et sont prêts, disent-ils, à parler avec EELV ... le but : mette un émir au poste de président et des ay-atillas comme ministres !

  • La vérité sur l'affaire de la fournée : Le Pen est jaloux de n'avoir pas sa statue de cire au musée Grévin comme Poutine ! Il aimerait qu'on ouvre un petit musée des horreurs de la république afin d'y trôner en majesté.

  • J'espère que les bleus vont accepter de prendre leur avion ... parfois, ils ont de ces caprices ... surprenants !

  • Oui si l'avion coule en plein océan Atlantique !

  • On ne peut pas mettre en prison des hommes politiques en France ! Nous ne sommes pas aux Etats-Unis où les procureurs sont élus par le peuple.
    Et bien entendu on ne peut pas non plus mettre en prison des hauts fonctionnaires ...

  • C'est dingue ! Bachar El Hassad vient de se décréter une amnistie générale et je sens qu'on ne va pas tarder à faire de même chez nous ...

  • Pourquoi il y a quelqu'un d'inculpé en France de trahison au bon goût ?

  • En Afrique, les dingos se battent pour les restes ... en France aussi pour les restes squelettiques de l'UMP (Union Mafieuse de Politicards)

  • La justice en France est à géométrie variable ; aux Etats-Unis des procureurs infligent des milliards de pénalités à des banques, en France on inflige des milliards d'amende à un petit employé de rien du tout ! C'est évidemment une autre conception des rapports sociaux ...

  • Cela étonne beaucoup les hommes politiques français et les hauts fonctionnaires leurs homologues que la justice américaine demande la tête des patrons de la BNP Paribas ! En France c'est le portier qui aurait été licencié pour faute grave ... ayant laissé rentrer un voyou dans la banque qu'il aurait pris pour son patron !

  • Nous seront bientôt tous corses ... en Corse, la mafia fait la loi et tire sur tout ce qui bouge ! Mais jamais sur les politiques, ils sont trop précieux !

  • En Corse tout le monde fait de la politique ! Et tout le monde règle ses problèmes d'honneur avec des gachettes vénales qu'on trouve partout ici.

  • Bonnes nouvelles ! Nouveau gouvernement Corse en vue :

    - Jacques Tibéri au droit au logement
    - Charles Pasqua aux affaires africaines
    - Jean-Noël Guérini à la moralisation de la vie publique

  • - Jean-Paul Brighelli au financement des passe-droits et aux décorations de l'éducation nationale

  • Affaire Karachi : l'intendance suivra aurait déclaré Balladur en apprenant l'inculpation de ses 6 supporters.

    Ralliez-vous à mon portefeuille ! Cri de guerre balladurien.

  • Je plains sincèrement les hommes politiques qui sont obligés de se montrer lors des compétitions sportives !
    D'un autre côté le football est une bonne école de la triche pour des apprentis-politiques en herbe !

  • Dany Boon n'étant pas libre François Hollande a choisi Laurence Boone comme conseillère économique.

  • Y'a quand même un gigantesque problème pour que de telles décisions puissent être prise sans que personne n'est rien à dire !
    Toubon ... je l'ai connu qd j'étais à Paris, c'est un magouilleur invraisemblable (je veux dire je ne connais que lui) ... il magouillait pour tout et partout ... et rackettait une boîte avec laquelle je travaillais, il prenait un % sur les affaires qu'il amenait ... et il en amenait le bougre !!!
    C'est aux droit du backshish qu'il fallait le nommer !
    Encore des affaires à sortir un de ces jours ....

  • Si l'Education nationale continue son entreprise d'analphabétisation il est possible effectivement qu'il ne reste bientôt plus qu'un seul livre en France !

  • A la place de Valls je ferais grève moi aussi ... après tout lui aussi est un intermittent du spectacle !

  • "La rapporteure générale du Budget fait une "descente" à Bercy
    Faute d'avoir obtenu des documents budgétaires qu'elle réclamait depuis des semaines, Valérie Rabault s'est rendue, jeudi 12 juin, au ministère des Finances. Une démarche peu courante."


    Mes sous ! mes sous !

  • Tu devrais faire un bouquin de collections des conneries des gouvernements ... des milliers de pages chaque mois !!!

  • J’aime le cri de Manuel, le soir, au fond des bois,
    Soit qu’il chante les pleurs de la Gauche aux abois.
    Car je croyais ouïr de ces bruits politiques
    Qui précédaient la mort des Baladins publics.

  • La politique c'est comme le pot-au-feu cela se fait avec les bas morceaux ... JFC et JFK même combat à la baie des cochons !

  • Manuel Valls aurait déclaré en catimini à des journalistes hautement accrédités : Je veux être aimé pour ma connerie !
    Y parviendra-t-il, là est la question ?

  • Il faut justifier l'injustifiable ... d'où l'invention de Dieu ! Et de la politique ...

  • Ah ! mon dernier post n'a pas passé la censure !

    Pourtant je disais des vérités incontestables sur Valls et les confitures de ma grand-mère !

  • Tu savais que la Gauche est menacée de mort par un courant de basse pression du côté de l'anticyclone de Matignon ?

  • J'ai déjà répondu aux inepties de Valls :

    il confond la gauche et le parti !
    (il aurait aussi bien pu confondre le punch et le pastis).

    Le parti socialiste (qui ne représente plus la gauche depuis belle luette ... ou lurette ...) est mort depuis longtemps.

    La gauche, ne mourra jamais car il y a dans cette latéralité une conscience politique, éthique, philosophique, économique ... qui n'a pas encore fait ses preuves et tout ça à cause de connards comme Valls Hollande et les autres qui ont fait du parti (depuis mite et rang) un appareil de conquête du pouvoir sans âme.

  • Combien d'heures de vol au compteur ? Méfie-toi Igor Bogdanoff s'était rajouté des heures de vol d'hélicoptère imaginaires et il a écopé d'une amende qui n'était pas dans la 4ème dimension.

  • Me comparer à Bogdanov c'est à peu près aussi distingué que de me traiter d'iPidiblue fan !

  • Comme on dit chez les Bogdanoff : si ce n'est toi c'est donc ton frère !

  • Après les journaux quotidiens qui se cassent la figure, c'est le tour du cinéma et de la télévision ... que d'illusions qui se fracassent dans un bruit de vaisselle brisée pour ces indispensables du monde du spectacle !

  • L'exception culturelle française c'est : demain on ennuie gratis !

    Eh bien demain on vous payera plus tard ...

  • Pourtant la France compte désormais des artistes incomparables comme Dany Boon ou Mickael Younn et bientôt Hanouna ... y'a Omar Sy aussi et des nanas très distinguées dont j'ai oublié les noms inoubliables !!!

    Ne pas perdre de vue que le prix du public du film court de Honfleur est revenu à une biographie pas toujours du meilleur goût mais toujours très cacher : "Superman n'es pas juif" ! si avec ça on ne remplit pas les salles ...

    Je n'ai pas eu le courage de regarder les molières, présentés par Bedos père et fils ... je pense que là, ça devait dépasser tous les sommets les plus himalayens de la connerie beauf et circoncise !

    Té, heureusement il nous reste la littérature et les Lévy !!!

  • On a placé Jean-François Copé en centre de rééducation intensive : il ne sait plus compter jusqu’à 17 millions !

  • Nicolas Sarkozy et Igor Bogdanoff même combat : ils ont des carnets de vols imaginaires !

  • Vols imaginaires ! ?
    Comme tu y vas !!!
    Es-tu prêt à mettre ta petite menotte dans le pot au feu en ébullition ?

  • Un test simple : on demande au candidat de compter jusqu'à 17 millions ; s'il n'y arrive pas il est issu des beaux quartiers et il s'appelle Jean-François Copé. On peut le prendre en toute confiance.

    S'il y arrive c'est un dealer ... il faut le refuser.

  • La France terre des arts, des armes et des lois ... demain ce sera la France terre des armes point à la ligne.

  • Tu nous tiendras au courant ... si c'est vraiment très bien, on ira aussi !!!

  • L'UMP c'est ce parti qui envoie un homme corrompu défendre les intérêts de la France au parlement européen : tout un programme !

  • Nous vivons dans un monde .... oups ... on ne sait plus comment le qualifier sans avoir l'air de lui donner de l'air !! ???

  • On est surtout frappé par l'insignifiance économique des économistes !

    Nous sommes à l'ère des machines et les économistes continuent à prétendre que l'on va résoudre le problème du chômage de masse en important des millions de bras venus d'Afrique !
    ...
    Sans commentaire ...

  • Et comme les carburants fossiles viennent à manquer dans un monde en expansion démographique constante, le pib plonge !

  • n va donner un exemple simple et le plus clair possible :
    Un véhicule automobile a besoin de deux éléments aujourd'hui pour fonctionner : un moteur et un conducteur.
    Nous savons maintenant remplacer le conducteur par un ordinateur et un ensemble de capteurs et un gps ; ce qui veut dire que dans une ou deux décennies les chaufeurs de taxi et les routiers pourront disparaître.
    Par contre le moteur aura toujours besoin soit de pétrole ou de gaz ou encore d'électricité.

    Est-ce qu'un économiste peut comprendre le sens de cet exemple ? J'en doute ...

  • Un économiste c'est un type qui n'a jamais entendu parler de grandeur physique ... il connaît les chiffres mais il ne sait pas à quoi cela se rapporte !

  • Sais-tu bien, vilain coquin, combien de temps il faut pour former un économiste aux traités et à l'historique de la haute finance ?
    Une fois formés ils n'ont d'autre ambition que de seriner bêtement ce qu'ils ont tant peiné à apprendre ... ça s'appelle le retour sur investissement. Le temps qu'ils exploitent les conneries qu'on leur a enseignées c'est l'heure de la retraite ....

    J'ai eu 20 en économie tout au long de mes études ... il fallait répéter connement les infâmes stupidités du plus grand économiste de tous les temps, un certain Babard, dit Raymond la science !

    On nous expliquait, par exemple, que le crédit permet de jouir des choses sans en avoir les moyens.
    Une télé à crédit permet de voir le foot sans l'avoir vraiment mérité. Tu comprends ?
    Bon, je reste simple parce que si je commence à t'envoyer mes courbes de Gausse, tu vas finir sur les cosses !

  • On a perdu Raymond la science ... aux indigents il reste Poulidor l'éternel second !

  • Dis-moi, toi qui a lu Spinoza, dans les métiers qui gagnent énormément d'argent$, on a les banquiers qui sont tous juifs, les producteurs aussi, les réalisateurs en grande partie et les acteurs ... alors pourquoi il n'y en n'a pas dans les joueurs de foot ???

  • Il n'y a pas non plus de Chinois qui pourtant sont très avides au gain ... alors ?

  • Les chiois, je sais pourquoi, c'est parce qu'ils sont tout petit et qu'il ne peuvent avoir de gardien de but !

  • Au sujet de ce Victor Hugo que certains descendent en flammes et qui avait bien écrit :

    Et sur l'Académie, aïeule et douarière
    Cachant sous ses jupons les tropes effarés
    Et sur les bataillons d'alexandrins carrés
    je fis souffler un vent révolutionnaire ...

    Puis d'abord le langage est un instrument de domination c'est bien connu ! A bas les barricades ... vive Gavroche ! Les Poulbots de Paris au Parlement !


    PS Si ce sont les poulbots de Seine-Saint-Denis ça risque d'être nettement moins drôle ...

  • Pourquoi ces préjugés désuets sur les poulbots ?
    Qu'ils soient d'ici ou de Massy, les uns valent bien les autres .... c'est leur coiffe qui te décoiffe ?
    Allons, un peu de mélange des cultures permet d'assoler et d'amender les sols devenus trop arides.
    Il faut qu'un vent du large souffle sur nos petites vies étriquées et qu'enfin le halouf devienne valeur de marché noir ...
    J'ai eu l'occasion inespérée de faire son lit à Moati tout en lui enfilant une camisole qui lui sied comme un pot de chambre en guise de graal.
    On s'amuse comme on peut en attendant le règne des poulbots ....
    Sarko l'a dit : il faut TOUT changer ... y'a du boulot (sauf si c'est encore un coup d'aile de moulin à vent !)

  • Cela fait du bien à l'orgueil national de foutre une raclée de temps en temps à ces damnés démocrates ! Tous les Français sont des niqueurs de petits Suisses ce matin ...

  • Suite aux déclarations de Sarkozy sur le TOUT à changer .... Carla Bruni vient de faire ses valises et s'apprête à retourner chez ses parents ...
    Elle aurait déclaré : "Lui, c'est rédhibitoire on peut pas le changer !!!"

    Pauvre France

    الإسلام تخطو خطوات كبيرة ...

  • L'ancien président de la République précise un peu plus dans les colonnes du Journal du dimanche les contours et motivations de son éventuel retour en politique.

    Nicolas Sarkozy, qui a reçu les journalistes du JDD à Paris, indique : "Je ne suis pas décidé à laisser la France dans un tête-à-tête entre le Front national et le PS."

    Il ajoute : "On se demande jusqu'où M. Hollande va abaisser le pays."

    Enfin, à propos de la crise que traverse l'UMP, il assène : "Ma famille politique est en train de se dévorer."

    Selon Le JDD, le retour de l'ancien chef de l'État passera donc par la prise de la présidence de l'UMP. Dans Le Figaro Magazine de ce week-end, on peut lire que l'ancien chef de l'État "entend réinventer le modèle démocratique français. Notre façon de faire de la politique, l'organisation des formation et les idées". Pour cela, il souhaite un "fonctionnement décentralisé" et une ouverture à la société civile et aux réseaux sociaux.

    Sur ce dernier point, il précise au JDD : "J'ai un million d'amis sur Facebook, je compte bien m'en servir. En plus, ça coûte zéro centime".

  • C'est donné mon frère !

    PS Contre Sarko il faudrait un exorcisme mais maouss costaud comme on dit dans la publicité.

  • Ce type est totalement ravagé du bulbe !
    Il compte remplacer le peuple par ses amis facebouc !!! En soi c'est pas con ... ils lui donneront toujours raison et des amis en guise d'électeurs ... c'est un peu ce qu'on a déjà .... Non ! ce que je critique, c'est qu'on peut très bien avoir des amis communs facebouc et ne pas être d'accord pour autant ....

  • Je te fais un prêt de trois millions d'euros si tu arrives à me débarrasser de ce morpion !

  • Sors ton carnet de chèques et ton stylo !!!

  • On va intégrer le shit et les putes au calcul du pib en Grèce !

    Le pays des lotophages ! Je croyais que Circé avait déjà transformé en cochons les compagnons d'Ulysse ?

  • La Cour de Justice de la République va étudier un dossier des présidentielles de ... 1995 et mettre peut-être en cause Balladur 86 ans aux fraises et Léotard 72 ans aux prunes !

    ...

  • L'argent pourrit tout pas seulement la République ! La fille et le gendre de la milliardaire Hélène Pastor interpellés après sa mort et celle de son chauffeur ! Comme si ces gens-là manquaient d'argent pour vivre ... il leur en fallait encore plus ?

  • Donc, d'après mes calculs, Sarkozy se présentera aux prochaines présidentielles et sera poursuivi par la justice dans les années 2050 ... je ne serai plus là pour voir ça !
    Surtout que comme Balladur et Léotard il sera blanchi de tout !

    Je sens que je deviens mage, apte à voir l'avenir comme dans un livre ouvert ....

    Les riches, il faut les comprendre, les pauvres, ils ont la hantise permanente de tomber en pauvreté ... alors ils tuent comme je respire pour essayer de survivre !!!

  • Bon ! Nous sommes bien d'accord, nous ne nous connaissons ni Dave ni de dent ... tu vis ta vie et moi, je continue la mienne et le tracteurs seront bien garés !!!

  • Renaud Camus se défonce pour une certaine classe cultivée ! Ma réponse :

    Classe cultivée quesaco ? Au XVIIIè on parlait d'un homme de qualité quand il avait eu une bonne éducation, qu'il était d'un bon genre, de bonne compagnie, qu'il jouissait d'une honnête fortune et d'une naissance relevée et éventuellement d''une certaine conversation ...

    Classe cultivée c'est un pataques de petit bourgeois ! Cela n'a jamais existé ..

  • Est-ce que Steven Spielberg est cultivé ? Certainement dans le domaine cinématographique.
    Est-ce que Bill Gates est cultivé ? Certes en informatique.
    Au-delà je ne sais pas ... mais ce que je sais par contre c'est que socialement parlant ils pèsent quelques milliards chacun et jouent un rôle public.

    La plupart des gens étudient pour avoir un métier hormis ceux qui ont hérité d'une fortune conséquente et n'ont pas besoin d'en exercer un ; au-delà de cette instruction primordiale tout est culture, jeu d'échec, pêche à la mouche, sport, broderie ... n'importe quelle activité humaine est une forme de culture aussi sotte paraît-elle à ceux qui ne la pratiquent pas !

    La vision de la culture de Renaud Camus est si étroite qu'elle en devient ridicule.
    Hier soir un film de Robert Redford avec Brad Pitt consacré à la pêche à la mouche ... pas mauvais film d'ailleurs ! On peut faire de la culture avec tout et n'importe quoi et d'ailleurs tout ce qui est transformé par l'homme devient culture au lieu de nature, cela va de la cuisine jusqu'aux spéculations les plus abstraites.
    Il n'y pas de borne ...

  • Renaud Camus est tellement avide de reconnaissance sociale qu'il n'arrive pas à admettre qu'un Bill Gates et un Spielberg sont plus importants que lui ! C'est pourtant la stricte vérité ... qu'ils soient plus ou moins cultivés que lui je n'en sais fichtre rien mais je sais que des milliers de personnes dépendent de leurs décisions alors que personne ou presque ne dépend du sort de l'illustre écrivain du Gers sinon un ou deux intimes (ou victimes) !

  • Mais qu'est-ce que tu as avec ce R. Camus de mes 2 ?
    Passe-lui la bague au doigt et qu'on n'en parle plus !


    Moi, c'est mon potager qui me donne des soucis .... et c'est bien plus sérieux que tes états d'âme !
    Nous sommes partis quinze jours et voilà que tout est presque mort ... faut que je joue les urgentistes jardiniers ....
    Quelle vie !

  • Oui, je sais que tu es fan de ce foutriquet ... il est l'antithèse de l'homme naturel, il se fait filmer en train d'enculer un poisson rouge en prétendant que c'est un piranha ... les mecs qui ne sont jamais sortis de leur lit prennent ça pour argent comptant et se branlent en grignotant des biscottes sans sel !

  • Réponse à la crise du système institutionnel :

    N'importe quel citoyen de bonne moralité, d'origine assurée issu de la classe moyenne et tiré au sort serait meilleur pour la France que ces professionnels de la politique.

    Ce citoyen qui ferait son devoir civique mettons pendant un an comme en Suisse n'aurait pendant le durée de son mandat qu'un seul objectif : la satisfaction du devoir accompli et non un futur plan de carrière et l'entretien d'un réseau d'affidés.

  • L'actuel candidat Sarkozy avait un premier ministre François Fillon qui disait qu'il dirigeait un état en faillite ; le problème c'est que la faillite morale et politique avait précédé et de loin la faillite financière qui n'a toujours pas eu lieu.

    Etre banqueroutier de la morale politique c'est plus dangereux que de ne pas rembourser ses créanciers.

  • La Suisse n'est pas un pays démocratique, Sarkozy l'a prouvé et Carla l'a chanté (mais on n'entendait pas ce qu'elle disait !)

  • Pour quelle raison faire appel à un professionnel de la politique comme Jacques toubon pour être défenseur des droits ? N'importe quel citoyen éclairé devrait pouvoir remplir cette mission.
    Si l'on demande à ce genre d'hommes d'occuper le poste c'est bien pour rester entre soi ... afin que le jeu politique ne soit pas troublé par des électeurs probes et désintéressés.

  • Déjà le terme de "Défenseur des droits" est quelque chose d'étonnant, si notre système politique n'était pas profondément vicié les lois s'appliqueraient avec le concours et l'accord de tous.

  • Bon ! là, je crois que tu nous fait ta crise démocratique !
    Nous passons tous par là un jour ou l'autre !
    Dis-toi bien que tout est en ordre, les puissants nous mènent par le bout du tarbouif et nous sommes tous très contents de notre sort sachant que bientôt ce sera pire ... t'as compris ?
    Bon ! allez, retourne à tes biographies et laissent les politiques s'amuser entre eux ...
    vive l'europe et la bouillabaisse de Porto Rico !

  • Eh Tomate retourne à tes Fraises !

  • Je voyais hier soir Cauchemar en cuisine.

    Le chef Gordon Ramsay faisait toréer un jeune chef à la dérive installé sur la Costa del Sol pour lui redonner confiance en lui ! Et ça marchait ...

  • Ce que tu peux être naïf mon pauvre iPidi !!!!
    Ils jouaient le script (scénario) que j'ai écrit en 1955 pour la fête de la bière à Munich !

  • T'as l'bonjour de mes tomates qui sont pas plus hautes que 3 pommes vu qu'elles n'ont pas été du tout arrosées pendant 2 semaines !
    Par contre, les petits pois sont enceintes ... on va en manger très prochainement et c'est du bio, du vrai, je ne mets rien de rien !

  • Figure-toi que ce jeune crétin de chef anglais coulait son restaurant et il ne comprenait pas pourquoi ! Sa spécialité : les gambas à la sauce au chocolat ... je sais bien que les anglais ne savent pas se nourrir mais enfin aller en Espagne pour offrir ça !

  • Tout de suite les grands maux !

    C'est Renaud Camus qui te met dans ces états ? Il t'a bourré l'mou ? Il t'a mouché ?

    J'y suis pour rien, moi, pas la peine de m'agresser ... té ! je retourne au jardin, na !

  • Si on ajoute les retraités et les inconnus au bataillon, on obtient une population supérieure à la Suède et la Norvège réunis !

    Léonarda, otage française en Roumanie ... #bringbackleonarda !

  • Ce qui est terrifiant c'est de voir à quel point les Français sont devenus un peuple de petits bourgeois transis de frayeur et de bigoterie imbécile ! Sur Boulevard Voltaire long article et commentaires imbéciles sur le carnaval des pédés ...

    Ils ne savent même plus ce que c'est qu'une fête populaire !

  • Le marquis de Sade qui n'était pas pourtant bégueule avait été horrifié par les fêtes d'après Carême à Naples plein de sang de désirs grossiers et autres brutalités populaires ... le Palio de Sienne et autres combats de gladiateurs auraient terrifié nos petits marquis du XXIème siècle ! On comprend pourquoi ces imbéciles de Catalans ont interdit la Corrida ...

    Quand on songe que les sympathisants du Front national et de Boulevard Voltaire croient représenter la tradition populaire ! C'est à mourir de rire ... je les connais bien ce sont des petits bourgeois frileux.

  • A quand la fête des pingouins avec Roccard en tête de cortège déguisé en esquimau et assis sur le traîneau du père noël ?

    Les gens ne savent plus faire la fête !

    Nous, à la campagne, une barrique de rhum et une chèvre ... et hop, on te fout un de ces bordel !

    Franchement, le gouvernement devrait faire quelque chose pour la réhabilitation de la fête populaire et cocasse !

    Tiens, dans jour de fête du regretté Tati (pas les magasins) ... et ben avec un simple manège et un facteur, c'est tout un village qui s'anime et s'encanaille !!!

    Allez ... à la tienne Étienne !
    Vive la pleine lune et le solstice de juin !

  • Toi, si tu vas jamais habité à Béziers, tu vas te retrouvé en taule pour hérésie si tu continues à critiquer iniquement ce journal parfaitement équitable avec les cons !

  • Maintenant ils s'en prennent sur Boulevard Voltaire à la Hellfest de Clisson en Bretagne !

    Règlement point 1 :
    On doit venir en polo Lacoste et en jupette plissée aux réunions de Hard-Core Métal pour ne pas déplaire aux sympathisants de Robert Ménard et de Marine Le Pen.

  • Que la diable nous préserve des crétins !

  • Si le diable existait, il nous enverrait tous les crétins de la terre ... sur des bateaux, dans des avions et même à pied ou à cheval !!!

  • Il pleut des cordes, la Pride va avoir droit à un lavement gratos !

  • DSK plaide sa mauvaise cause ...


    l ne nous parle pas de la corruption fondamentale de la république française ? Ces échanges de bons procédés entre bons amis et petits copains ? Quel dommage ... il est pourtant un expert imbattable dans ce domaine. Ce n'est pas en France qu'on l'aurait fait tomber dans un guet-apens comme à New-York ! Les juges auraient eu vite fait d'inculper Nafissatou Diallo ...
    Il regrette d'avoir été éjecté du système par la mauvaise publicité qu'on lui a faite à New York mais sur le fond il ne regrette rien et serait tout prêt à recommencer ses activités délictueuses au regard de la morale démocratique.

  • Difficile de voir les autres se goinfrer aux frais de la princesse pendant qu'on fait carême du dimanche au dimanche !
    Et puis c'est si bon de passer pour un aigle aux yeux des cons quand on ne vole pas plus haut qu'une taupe ! C'est que les amis puissants ça fait mousser dans les médias qui sont prêts à tout avaler et propager quand ça les arrange !

  • C'est curieux mais Bilger me fait penser à Dominique Besnehard : le côté impresario de stars sans doute et puis il y a quelque chose d'inachevé chez les deux zozotants de service.

  • Taxons les bébés importés sans label de qualité garantie France !
    Il faut créer l'appelation d'origine contrôlée B.G.F : bébé génétiquement français.

  • Je suis pour le commerce équitable ; pour tout bébé importé par GPA exportons un CPF sous garantie pur de toute amabilité.

  • Les Ennugarques dirigent l'Europe ...

  • "L’EIIL proclame le "califat" islamique"

    Il ne reste plus qu'à être Calife à la place du Calife ...

  • Ne cherche pas à me mettre la tête à l'envers, tu n'y parviendras pas, elle est bien fixée sur mes épaules !

  • Je reviens de la Maison de Radio-France : y avait tout un tas de branleurs qui attendaient la gueule ouverte que tu leur donnes la becquée !

  • Au Trocadéro des dizaines de cars de CRS attendent comme des glandus que le quartier soit mis à sac par les sauvageons !

  • C'est quoi ? la gay pride ?
    Tu sais, moi, je suis occupé avec mes carotte, mais haricots et autres oignons .... comme dit l'autre : "je m'occupe de mes oignons !"

    Je sais pas si les français vont perdre et si ils continuent est-ce vraiment envisagé par Hollande de reporter les célébrations du 14 juillet à la fin du ramadan ?

    Là ... on attend la pluie ... ça m'économise un arrosage ... l'eau coûte cher malgré qu'on en a trop !!!

    Si j'étais seul, je crois que j'irais vivre sur une île déserte et que je me désignerais comme potentat plénipotentiaire et écrivain de génie ... plus 2 ou 3 autres titres ronflants et gonflants !
    MAis bon ! je dois me résigner au plus obscur anonymat qui, dans le fond, rejoint l'idée d'une île !

  • Sarko en garde à vue : il adore être entendu !

  • Le parloir c'est sa destinée : les enquêteurs qui lui tiennent le crachoir et Carla qui vient lui apporter des paniers-repas.

  • Les horloges à l'envers, c'est une nouvelle de Fabre d'Eglantine ... il n'a rien inventé !

  • Il pleut il pleut bergère sur ta petite tête rentre tes blancs moutons et surtout bien le bonjour au médecin chef de l'asile !

  • Heureusement Abou Bakr al Baghdadi va remettre les pendules à l'heure !



    Autoproclamé "calife", le chef de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL), devenu l'Etat islamique, a appelé ses partisans à venger les torts causés aux musulmans à travers le monde.

    Dans un enregistrement rendu public aujourd'hui, Abou Bakr al Baghdadi lance un appel à la conversion et à la guerre sainte (djihad) et demande à tous les musulmans de se rendre dans son "Etat islamique" car s'installer dans "la maison de l'islam" est pour lui un devoir. "Il n'y a pas de plus bel effort pendant ce mois sacré du ramadan ou pendant tout autre (mois) que celui de marcher dans les pas de Dieu et du djihad, donc (...) prenez la défense de la religion d'Allah grâce au djihad", dit-il.

  • Merde ! j'ai pas rêvé quand même ....
    Elle est de qui cette fable ?

  • J'ai un kumquat ... mais il est en fleurs, faudra attendre un peu pour les oranges amères !

  • Il passe ce soir au journal de TF1 pour nous causer de ses malheurs qu'il est innocent comme l'agneau et que l'on est vilain avec lui !


    Il ferait mieux de faire retraite et de commencer un pélerinage à Lourdes ou Saint-Jacques de Compostelle et sans passer par le yacht de son ami Bolloré ...

  • Je te trouve fort ingrat vis à vis d'une personne qui a sacrifié sa vie de famille pour la grandeur de sa propre personne et qui prend 100.000 par conférence (ce soir aussi peut-être ! ?)

  • Et puis franchement, les pèlerinages ... tu n'as pas mieux à lui proposer ?
    Té, pour lui et sa meuf, je conseille les îles Caïman ... paraît que les crocodiles s'y sentent comme chez eux !

  • Le 2 juillet 2014
    PARIS (Reuters) – Le bâtonnier de Paris, des avocats et des proches de Nicolas Sarkozy ont mis en cause mercredi les méthodes ou l’impartialité des juges qui ont mis l’ancien président en examen pour corruption active et trafic d’influence.

    Outre la question de la légalité des écoutes téléphoniques qui sont à l’origine de la mise en examen, des membres du monde judiciaire estiment que les magistrats n’étaient pas obligés de placer Nicolas Sarkozy en garde à vue ou de faire interpeller des magistrats comme des délinquants.

    Nicolas Sarkozy, son avocat Thierry Herzog, et un haut magistrat ont été mis en examen mercredi pour trafic d’influence actif, corruption active et recel de violation de secret professionnel.

    La garde rapprochée de l’ex-président a ciblé l’une des deux juges, Claire Thépaut, en raison de son appartenance au Syndicat de la magistrature (SM), classé à gauche et mis en cause pour avoir affiché un « mur des cons » composé de photos d’hommes politiques, dont celle de Nicolas Sarkozy.

    Dans un communiqué, le SM dénonce une « réaction disproportionnée contre les juges et contre la justice à chaque fois qu’une personnalité publique est mise en cause. »

    « La question n’est pas celle de l’appartenance à un syndicat », déclare le secrétaire général du SM, Eric Bocciarelli. « La question, c’est celle de l’impartialité dans l’exercice juridictionnel et dans la conduite de l’instruction. »

    Il rappelle que le juge d’instruction « n’est pas dans une démarche personnelle » et que « son action est encadrée », les mis en cause pouvant notamment faire appel des décisions du juge d’instruction devant la chambre de l’instruction.

    Le bâtonnier du barreau de Paris estime néanmoins que les juges sont allés trop loin en versant au dossier des écoutes de l’avocat de Nicolas Sarkozy se confiant à lui alors qu’il était « à la dérive psychologiquement ».

    « LORSQUE TOUT S’ÉCROULE »

    Pour Pierre-Olivier Sûr, cette conversation relève du secret professionnel et « de la confidence la plus intime d’un homme qui, lorsque tout s’écroule, tend la main à son bâtonnier ».

    Selon lui, la façon dont les deux juges d’instruction ont procédé est susceptible de faire tomber la procédure. « Nous en sommes persuadés », a-t-il dit sur France Info et BFM-TV.

    L’écoute téléphonique mise en cause par Pierre-Olivier Sûr a été placée sur le poste de Thierry Herzog après une perquisition « violente » et l’avocat a alors dit des choses qui « relevaient presque de la vie et de la mort ».

    Plus largement, le bâtonnier dénonce des écoutes à « filets dérivants » permettant de jongler d’un dossier à l’autre à la recherche d’un éventuel délit au mépris des règles de procédure.

    « On atteint les valeurs les plus fondamentales, les juges sont allés trop loin et nous n’allons pas laisser cela faire », a-t-il dit, affirmant se placer sur le plan du droit et n’avoir aucune affinité politique.

    L’avocat de Thierry Herzog, Me Paul-Albert Iweins, a lui aussi jugé « stupéfiante » la découverte de cette écoute dans le dossier, y voyant un motif de contester la procédure.

    « Je crois que c’est la première fois, en France certainement, et peut-être au monde, qu’on utilise, qu’on essaye d’utiliser, une écoute entre un avocat et son confesseur naturel qu’est le bâtonnier », a-t-il dit à des journalistes.

    Pénaliste réputé, Me Jean-Yves Le Borgne estime que les juges « auraient très bien pu convoquer Nicolas Sarkozy et l’entendre eux-mêmes, comme cela avait d’ailleurs été le cas dans l’affaire Bettencourt ».

    « Je ne connais pas le dossier. Mais, qu’on le veuille ou non, le régime de la garde à vue a quelque chose d’humiliant », ajoute-t-il dans le Figaro.

    Pour ce ténor du barreau, les conversations entre Nicolas Sarkozy et Thierry Herzog étaient couvertes par « le secret professionnel » car au moment où les écoutes sont ordonnées, l’avocat « n’est pas soupçonné d’avoir participé à une infraction commise par son client. »

    (Gérard Bon, édité par Yves Clarisse)

  • La ficelle du bâtonnier est si grosse qu'elle pourrait bien finir en corde pour le pendre !!!

  • Selon nos informations, au sortir de sa garde à vue, vers 23h, mardi, Nicolas Sarkozy est resté bloqué pendant 20 minutes dans l'ascenseur de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) à Nanterre (Hauts-de-Seine) avec les policiers censés l'accompagner pour sa présentation devant les deux juges d'instruction du pôle financier à Paris.
    Il a été libéré grâce à l'intervention des pompiers et a pu se rendre à sa dernière phase de présentation devant les magistrats, qui s'est terminée peu avant 2h du matin, dans la nuit de mardi à mercredi.

  • Je crois que l'ascenseur voulait lui en mettre plein la vue comme au 20h !

  • Je n'ai pas pu écouter son plaidoyer pour un condamné à la pendouillaison ... juste quelques bribes.
    Vraiment lamentable !
    Il continue de jouer les vierges effarouchées et d'insulter la justice de mon pays ...
    Je l'avais pourtant mis en garde solennellement quand il s'attaquait aux tribunaux et aux juges et autres avocats et membres des barreaux ... je l'ai prévenu que le retour du bâton allait le mettre knock out !!!
    Ah pourquoi on m'écoute jamais ?

  • Il faudrait commencer un procès en béatification car être victime d'autant de complots en même temps et être aussi innocent c'est pas croyable !

  • Si Dustin Hoffmann et Robert Redford ne sont pas libres pour les rôles des juges on se contentera de Kad et Mérad. Enfin Watergate nous voici !

  • ce type est une anomalie, un avatar de la nature, une hérésie intellectuelle, une malversation génétique, un trou du cul pleurétique, une loque, un glandu, une perte vaginale ... une poussière qui redeviendra poussière !

    Nous aussi on retournera à notre poussière, mais on le fera dignement !

    Oser monopoliser télé et radio pour déblatérer et pleurnicher sur son sort .... mais qu'il assume, ce branquignol et qu'on en finisse avec ce branleur !

  • En fait Sarko est président de droit divin et a été injustement renversé par un complot ourdi depuis la Hollande ! Ô famille que je vous hais ... il faut le comprendre : il a fait le don de sa personne à TF1 !

  • Enfin une affaire où le nom de Sarkozy n'apparaît pas !

    Un suspect clé de l'affaire de corruption qui menace d'envoyer la soeur du roi d'Espagne, Cristina, et son époux Iñaki Urdangarin vers un procès inédit, a témoigné contre ce dernier devant la justice..

    Marco-Antonio Tejeiro, comptable inculpé dans l'affaire, a dénoncé devant le procureur Pedro Horrach l'emploi de "factures ne répondant pas à des services réellement fournis" par l'institut Noos, une société à but non lucratif qu'Iñaki Urdangarin présidait entre 2003 et 2006, mais qui servait en fait à ce dernier et à son associé "à se répartir" ses bénéfices.

  • noos ! ?
    c'est pas ce fournisseur de ligne câblée ? un homonyme, peut-être ?

    Sarko doit se sentir soulagé de ne pas être seul !

  • Comment MM Bouleau et Elkabbach mettent à la question un plus petit qu'eux, un agneau broutant dans les prés de l'innocence et vous ne prenez pas davantage sa défense ? OUI Nicolas Sarkozy a été malmené, traîné dans la boue alors que le fond de son coeur est si pur ! Et pourquoi pas la torture par l'exécuteur des hautes et basses oeuvres bientôt ?
    C'est bien simple TF1 est devenu un coupe-gorge pour les malheureux voyageurs qui sont détroussés et mis aux brodequins pour leur faire avouer leur magot.

  • N'est pas pansement urgo qui veut
    (Capitaine Haddock)

  • Oui ben la maman qui a poignardé à mort l'institutrice qui n'était pas contente de son chérubin n'y est pas allée avec le dos de la cuillère du sparadrap ! Y a de l'urgo dans l'air comme dirait l'autre ...

  • Les mamans défendent leurs petits avec les moyens du bord .... elle n'avait qu'un grand couteau dans son sac à main ... si elle avait eu les oeuvres complètes du père Hugo, elle aurait demandé l'aide des ténardiers, de tintin et milou et du capitaine achab !

  • Elle avait fait Poignard Sup’ la Maman qui protégeait son chéruibin de la vilaine Maîtresse !

  • Si on ne peut plus trucider son prochain sans que le racisme s'en mêle .... où allons-nous ?

  • Oui je sais la culture du couteau est une seconde nature dans certaines sociétés : il faut les comprendre ! L'ethnologie a fait beaucoup de progrès et cette institutrice aurait mieux fait d'évangéliser les papous.

  • Nous nous avions un grand couteau national qu'on appelait guillotine mais c'est plus encombrant qu'un petit coutelas de poche !

  • Tu crois que je vais me faire censurer de twitter encore une fois ?
    dialogue de sourds :

    ‏@RenaudCamus 1 h
    France 2 avait oublié de coacher une voisine de Mme Rachida, hier : elle a dit que la maman tueuse était parfaitement normale...


    ‏@YfigQuatorze 47 min
    @RenaudCamus @FranceEnGuerre ... un tweet aussi mal foutu, mal rédigé, incontrôlé ... ça ne pouvait être que du R. Camus ... poil au cul !

  • "Le retour de Nicolas Sarkozy réclamé à la Fête de la Violette"

    Bon c'est pour bientôt la fête de la rosière ?

  • La question c'est de savoir par quoi nous allons nous faire remplacer, des arabes, des robots ou bien des noix ?


    C'est ma version soft power ...

  • Des gens trop honnêtes pour être sérieux !

    Cela pourrait être un nouveau coup dur pour l'UMP. Selon Le Journal du dimanche, la dette du parti dirigé jusqu'au 15 juin par Jean-François Copé se chiffre à 80 millions d'euros. Pour la deuxième année d'affilée, le parti n'est pas en mesure de régler ses échéances bancaires.
    L'audit des comptes de l'UMP, décidé par le trio Juppé-Fillon-Raffarin et confié à un cabinet indépendant, doit être remis lundi au secrétaire général du parti Luc Chatel, avant d'être présenté mardi au bureau politique.

    Parmi les découvertes des auditeurs, l'hebdomadaire révèle que l'UMP aurait payé l'an dernier 24 000 euros de billets d'avion pour Nadia Copé, l'épouse de l'ex-président du parti, contraint à la démission après de multiples révélations le mettant en cause dans l'affaire Bygmalion.

    « Il s'agit d'information erronées ou partielles qui s'apparentent à une chasse aux sorcières qu'aucun des membres de la direction actuelle n'appelle de ses vœux », rétorque l'UMP dimanche. Dans l'entourage de M. Copé, « on assume » ces dépenses. « Mme Copé se déplaçait dans des visites officielles, en application de la doctrine mise en place par les prédécesseurs » de M. Copé, affirme-t-on, évoquant un « rôle de représentation » de Nadia Copé.

    SALAIRES DE CERTAINS CADRES ÉPINGLÉS

    Les salaires de certains cadres seraient également épinglés par l'audit des comptes de l'UMP. Selon le JDD, Geoffroy Didier, cofondateur avec Guillaume Peltier de La Droite forte, perçoit ainsi 8 500 euros brut en tant que « collaborateur » de Brice Hortefeux – dont il a notamment été la plume place Beauvau.

  • Du moment que la ruine de l'UMP n'emporte pas la ruine du petit Nicolas ... il ferait beau voir !

  • Cette affaire se soldera comme se soldaient toutes les affaires des années 70-80 ... on dépose le bilan, on efface l'ardoise et on investit les lieux (locaux du parti) sous un nouveau nom et on retouche les subventions de l’État et c'est reparti comme en 14 ...
    Je verrais bien BRM comme nouveau nom (Big Rackett sur les Millions) !

  • C'est à dire que s'il faut liquider l'actif des partis, c'est à dire des promesses contre du vent, les liquidateurs vont être vite à court de repreneurs.

    Moi je propose qu'on fasse un lot et qu'au lieu d'essayer de fourguer nos Rafales aux Emirats on leur refile tous nos partis politiques qui ne font plus de voix aux élections.

  • La direction tricéphale va rectifier mardi les erreurs des journalistes : il s'agit de 24 euros de billets de métro pour Nadia Copé ! Eric Cesari ne touchait pas 12 500 euros par mois mais 1 250 euros !

    Tu vois c'est l'informatique qui se gourre : elle glisse des zéros partout !

  • L'UMP en déconfiture et discréditée pour un moment ... le PS en décrépitude et le gouvernement scindé sans parler des tarés de ministres selon DSK ... devinette :
    Que se passera-t-il aux prochaines élections ?

  • J'ai réussi à voir les commentaires et même à en poster 1 su Bd Voltaire ce matin ... Le censeur de service doit être en vacances ?

  • C'est comme dans les partis politiques il faut montrer patte blanche avant d'encaisser les picaillons !

  • Je viens de recevoir une lettre d'une page entière d'un fou furieux : un client qui me reproche d'avoir fait trop de bénéfice sur la vente d'un cd !

    On pourrait comprendre qu'il se plaigne si le cd était abîmé ou ne correspondait à la commande mais rien de tout cela ...

    Alors il me menace de mettre une mauvaise note sur PriceMinister avec des commentaires assortis si je ne lui fais pas une réduction !

    No comment comme on dit en termes diplomatiques ... c'est comme cela que les révolutions commencent quand ceux qui sont gavés en demandent toujours plus !

  • Il n'y a pas que des petits bourgeois repus qui délirent ; la famille de l'enseignante éventrée aussi !


    Il semblerait que la famille soit ravie que la victime ait subi une éventration à la manière traditionnelle ... car cela rapproche les peuples !

    Nota bene : Non ce n'est pas un rêve éveillé ... c'est de l'ethnologie appliquée à la mode de chez nous !

    La famille de l'enseignante membre de RESF réclame : Le métissage ou la mort !

    ....

    Ah ! Je sens que les plus belles heures de la Convention sont toutes proches ! On va pouvoir septembriser en choeur avec les égorgeurs ...

  • T'as lu ça dans FDS ?

    Comprends-les (la famille), ils vivent au milieu des boubous et des burqas ... ils ont peur pour leurs enfants ... y'a plein de Rachida qui n'attendent qu'un signe de leur maître l'imam Rastaquouère pour étriper la volaille !

  • Un demi-siècle après la Terreur une des survivantes veuve du Conventionnel Lebas disait : C'était des Saints !

    Or les membres de la Convention étaient tous ou presque des crapules de bourgeois ! Cite moi un seul paysan ou un seul ouvrier parmi les membres de cette Assemblée d'égorgeurs !
    Des fils de famille endoctrinés et fanatiques ... des ratés qui ont trouvé le moyen d'assouvir leurs instincts meurtriers !

  • Ouais on a connu ça en moins rouge en 68 !
    On est en fin de cycle, ça ne devrait pas tarder à revenir ...

  • En clair c'est l'apôtre de la nouvelle religion du métissage qui se fait assassiner au milieu de son prêche ... ben oui ! il y a des cultures qui n'ont aucune envie du métissage par exemple au Rwanda les Hutus et les Tutsis en 1994 ! En général en Afrique on voit la même chose partout, au Mali entre les Berbères du Nord et les Noirs du Sud au Centrafrique entre Chrétiens et Musulmans !

    ....

    A mon humble avis on est dans la même situation que le fameux dialogue des Carmélites de Bernanos mis en musique par Poulenc : ceux qui se font égorger sont fiers de leur condition de témoin et de victime !

  • Tiens ! toi aussi ...


    Au fait Juan Ascension-Monte-Carlo vient d'écrire une interminable épitre d'amour à Renaud Camus où il lui déclare son envie de le suriner tendrement ; on se croirait chez les Pastor (moins les milliards sur les comptes en banque mais les milliards de mots compensent largement l'impécuniosité).

  • Ce cul béni ne vaut pas mieux que l'autre peigne-cul psycho rigide !
    Deux bouses qui s'éclaboussent ça reste de la merde !

  • Nous avons appris que BHL se droguait pour sortir toutes ses conneries de la bouche même de la charmante Arielle Dombasle ; je me demande malgré tout si beaucoup de journalistes ne font pas de même pour tenir le coup … car enfin insulter autant à la vérité soit c’est une vocation innée soit c’est un effort sur soi-même qui peut vous rompre une veine !

  • On me dit que Leonarda aurait décidé de poignarder Hollande à la sortie de l'Elysée lors du prochain conseil des ministres afin que le préfet fasse régulariser la situation de la famille Dibrani .. sous réserve qu'elle passe quelques semaines en internement psychiatrique.

  • Je pense que nous sommes proches du big crunch final ... l'effondrement de toutes les valeurs démocratiques et l'établissement de la nouvelle société : celle de Rachida et de Leonarda !

  • Nous avions élu en 2012 un président bégayant et ectoplasmique ... nous aurons deux femmes à poigne et à couteau dans le sac à main !

Les commentaires sont fermés.