Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les vidéos de la troupe de Bassan joue : Un psy peut en cacher un autre

Début de la pièce

http://youtu.be/rI4yrEqaf-g

 

 

http://youtu.be/b5htlaFUjNk

 


 

Eva Patreau et son perroquet 1

http://youtu.be/BR1bDiVrlpE


 

Eva Patreau et son perroquet 2

http://youtu.be/Zscfi-RL53o

 

 

Joséphine Troudeballe 1

http://youtu.be/8rIkTE3SM7A


 

Joséphine Troudeballe 2

http://youtu.be/8_YPc0C3uRU

 

 

 

le curé 1

http://youtu.be/nO9OzxRpR7g


 

le curé 2

http://youtu.be/6LGuQveng_4

 

Commentaires

  • Ecrasé par le Christ :

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/italie-un-jeune-touriste-meurt-ecrase-par-la-croix-de-jean-paul-ii-24-04-2014-3792017.php

  • Quel horrible mauvais présage !!!!!
    Moi, à la place du pape, je resterai dans les catacombes !!!

  • Si tu crois que c'est si facile que cela de fabriquer un saint demande le donc à un chirurgien plasticien !

  • En plus le pape François en fait deux d'un coup : il ne faut pas qu'ils balottent et qu'ils soient dépareillés !

  • Moi, je crois que le gentil bon dieu de mes roupettes se dit en son for intérieur capitonné de doux nuages immaculés concepcion (sa bonne) :
    " Trop c'est trop !"
    Et vlan, il fait tomber les christ sur les bons chrétin comme des sauterelles sur l'Egypte !!!

  • Je vais demander au Pape de nous écrire un bréviaire de toutes les positions dans lesquelles on peut adorer les nouveaux saints du Vatican.

  • Pendant que tu y es, demandes-lui une augmentation de ma retraite.
    Merci

  • Il faut d'abord verser le denier du culte avant de voir ses voeux exaucés !

    Ne penses-tu pas qu'on devrait instituer une fête des rentiers ? Ce serait mon premier acte en tant que président de la république ... il faut que je soigne ma popularité !

  • Il ne faut pas confondre rentiers, dentiers et retraités !

    Le retraité porte un dentier, mais le rentier porte un tablier de sapeur pour déguster ses ortolans en gelée et cantilène.

    Moi, je chasse les taupes et c'est un emploi à plein temps !!!!!

  • Cette semaine General Electric rachète la division électrique d'Alstom et Microsoft rachète les portables de Nokia ; certains continuent à distiller l'idée d'un prochain effondrement de l'Amérique en dépit des faits !
    Pour le moment c'est l'Europe de l'Ouest qui n'a plus de croissance !
    Si vous vous focalisez sur le chiffre brut d'une dette vous ne comprendrez jamais que ce qui compte en économie ce sont les flux ... or les flux de la croissance sont du côté américain pas du côté européen.
    Leçon 1 d'économie !

  • Heureusement en France on a le merveilleux Piketty qui fait un tabac à Washington et partout où il passe ... Piketty revient tabasser Filippetti on a besoin de toi !

  • Certains se plaignent que plus personne n'intervient en cas de viol public ! Ben c'est à dire que si on porte plainte et qu'on se retrouve quai des Orfèvres on risque d'être violé par les inspecteurs de police judiciaire ... alors on y réfléchit à deux fois !

  • De toutes façons ce week-end c'est les saints de glace ...

  • Picketti ... attends ... ça me dit quelque chose .... un héros obèse de Dickens, c'est bien ça ?

    Tu sais, celles qui se font agressées c'est parce qu'elles provoquent les hommes avec leurs tenues déshabillées. Une bonne burqa et hop ! elles sont tranquilles !

    Le saint des orfèvres, je te le rappelle, c'est Éloi !

  • Aujourd'hui on décerne à Rome le prix Nobel des menteurs à deux vieillards trépassés !

  • Nota bene : On peut construire une des plus belles villes du monde avec l’argent des indulgences et du denier du culte ; il faut et il suffit pour cela que le mensonge soit invérifiable.
    Remuer les hommes avec des illusions est donc le second plus vieux métier du monde.
    Il n’est pas impossible que l’Europe devienne un beau continent à force de menteries en tous genres.

  • ... le journalisme est un puits sans fond mais la vérité n'y habite pas.

  • Comme disait Jean-Jacques Rousseau : « Ecartons les faits, ce qui compte, c'est ma philosophie.»

  • Conclusion :
    Un bon mensonge bien avalé par les chrétins vaut mille vérités incroyables !!!

  • As-tu remarqué qu'on attend toujours que les saints soient morts pour leur décerner leurs auréoles ? On ne sait jamais s'ils se décidaient soudainement à devenir des gens comme tout le monde ...

  • Un homme peut toujours se raviser et il faut saisir l'occasion aux cheveux ou attendre qu'il soit mort !

  • "As-tu remarqué qu'on attend toujours que les saints soient morts pour leur décerner leurs auréoles ?"

    Je ne sais pas, je suis encore vivant !

  • Je suis très inquiet, je n'ai pas de nouvelles de Dieudonné depuis des semaines .... Est-ce Valls va bientôt nous en parler ? Nous rassurer ?

  • Je crois qu'il était dans ses bagages pour l'Italie et qu'il l'a mis à la consigne au Vatican.

  • Honnêtes citoyens, pour vous protéger contre les criminels, gardez une arme à feu chez vous car vous ne pouvez pas compter sur votre police.

    D’où vient ce conseil ? Du chef de la police de Detroit, pardi. James Craig est en poste depuis neuf mois dans la capitale américaine de la criminalité. Il n’y va pas par quatre chemins: «A mon arrivée à Detroit, j’ai constaté que la police met en moyenne 50 minutes pour répondre aux appels d’urgence. Quand elle répond tout court.» a reconnu James Craig.

  • Oui mais nous, on a les meilleurs flics du monde, ils emmènent leur boulot dans leurs bureaux pour mieux les travailler !
    ça c'est des pros !!!!!

  • Ah non ! je ne péche que le gros ..; le Devedjian par exemple ... c'est une espèce de lamproie arménienne ! Un esturgeon qui vient bien dans les hauts de Seine ...

  • En France il y a deux boulets : l'Etat et l'Euro, c'est très sensible ! Alors on les parque dans des quartiers réservés qu'on appelle "quartiers sensibles" !

  • J'ai pensé à toi hier soir en voyant un documentaire sur l'homosexualité animale ; chez les macaques du Japon à tête rouge les femelles passent leur temps à se faire des papouilles alors arrive un gros mâle dominant bagarreur et couturé de cicatrices qui monte sur un arbre et casse des branches de colère car les femelles ne veulent plus copuler avec lui ! Peine perdue ...

  • Tu nous raconteras la vie sexuelle trépidante des gardons et des carpes ... ?

  • Mais comment vais-je faire l'éducation sexuelle de mes petits enfants si tu me laisses tomber au premier ruisseau qui se met en travers de notre chemin ?

  • Je ne voudrais pas te faire de la peine mais psychologiquement les poissons c'est un peu limité ! Si jamais un maquereau te fait du gringue et agite sa queue devant toi c'est que tu as mis trop de son vin blanc dans ton verre ...

  • Poisson rouge au vin blanc ... tu es bon pour siéger à Bruxelles !!!!!

  • Les valeurs se mesurent en temps de cerveau disponible dixit TF1 grand philosophe né au XXème siècle.

  • Tu crois que Jeanne d'arc était pucelle ?
    Moi, en mon for intérieur, je suis persuadé que l'abbé Lémy Cauchon l'a sauté dans son cachot pendant les interrogatoires et que sa dernière volonté a été de se faire avorter parce que le bon père ne voulait pas reconnaître l'embryon !

    à chacun ses vérités !

  • Le 1er mai c'est sabbat pour les cégétistes : je ne me fais pas sauter ! Pur je suis pur je reste ...

  • Je défile dans ma cuisine, c'est férié, les magasins sont fermés et on a oublié de s'approvisionner hier ... on mangera mieux demain !

Les commentaires sont fermés.