Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#APOIL tout l'monde et on verra bien qui bandera le premier !

 

  1. Allez hop ! Tout le monde , On verra bien si ceux qui prônent le naturisme seront toujours aussi à l'aise une fois , j'en ris !

  2. Toi , toi , toi , toi , toi , toi , toi , toi , toi toi

  3. Non, n'insistez pas, inutile de vous fâcher, vous ne me verrez pas .... je me suis rasé ce matin après la douche !


    et moi et moi et moi

  4. Ils sont cons ceux qui ont écrit le torchecul ... ils sont cons ceux qui l'achètent ... maintenant ... faut qu'ils se mettent A POIL!

  5. Toi , toi , toi , toi , toi , toi , toi , toi , toi toi à poil

  6. Toi ... le cucul la praline ... toi le chômeur ... toi, le PDG ... toi, l'agriculteur dans le pré ... la Star Hollywoodienne tous à poil !!

  7. C'est vrai, quoi, Merde ! Moi, je veux bien me mettre à poil, je n'ai rien à cacher ... mais il faut que la France ENTIÈRE se mette à poil !

  8. C'est vrai, ça ... pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?? à poil à poil à poil à poil à poil TOUS

     

    article_chiendiapo.jpg

     

    yeti-1

Commentaires

  • Ha des matrices de "A poil" ça c'est bien ; ça diminue l'angoisse, mais après il faut faire les opérations dessus, hein !

  • Chacun son cri de guerre ... le menton glabre c'est petit jeu ! Non ! nous voulons de beaux guerriers hirsutes ..

  • Tu sais ce qu'elles te disent les matrices glabre ?

  • Le centre de commandement de l'opération Centrafrique sera basé à ... Larissa en Grèce ! Je savais bien que la Grèce servait à quelque chose mais j'avais oublié à quoi ...

  • Et la fameuse chanson :
    Si tu va à Larissa n'oublie pas ton couscous !

  • Renaud Camus a beau sucer la bite d'Alain Finkielkraut assidûment depuis des lustres celui-ci, finalement et toutes réflexions faites, ne viendra pas témoigner à décharge le 21 février prochain devant la 17ème chambre ... il est trop goy pour lui !

  • Oui, bon .... mais enfin ... quand même, les goys y sont cons, on peut pas dire le contraire, on les trait comme on veut et en plus y disent 'merci' !

  • Les Francaouis manifestent le 9 mars place Denfert-Rochereau ... ils se prennent pour le Lion de Belfort ou la chèvre de Monsieur Seguin ?

  • Veux-tu que je te dise ? Le Français dit de souche vole ses origines au Français immigré de fraîche date quelle honte ! Quel souk cette patrie où l'on peut voler aussi facilement un honnête travailleur immigré ...


    Moi je veux voler de mes propres deniers ...

  • Personnellement, je préférerais voler de mes propres ailes .... le problème c'est que je ne sais plus ce que j'en ai foutu ! ?

  • "Note littéraire et pédagogique : La Fontaine s'est délesté de ses obsessions sexuelles dans ses Contes ce qui lui a permis de créer le monde enchanteur des Fables "

    Oui, bon, en même temps, La Fontaine s'est contenté de traduire Esope ... quel grand mérite y a-t-il à s'approprier le travail des autres ?

  • Je crois, d'ailleurs ... que La Fontaine était assez conscient et qu'il adoptait une attitude relativement humble ... mais je dois avouer que je n'étais pas là et que je tiens ça du neveu d'un cousin de la soeur du frère du mari de la voisine de ma concierge !!!!!

  • " On dit souvent que les asiatiques sont supérieurement doués intellectuellement parlant ... j'ai quelque doute sur la question !"

    Moi qui ai travaillé en Indonésie, à Singapour et à Hong Kong, je n'ai AUCUN doute !

  • "Passer de l'avion à hélice à l'avion à réaction c'est un bond en avant considérable "

    Euh ... Comment dire .... on a fait un pet en avant ... c'est ça ?

  • Dis donc, cap'tain igloo, ton beurre y serait pas rance par hasard ?

  • Je ne voudrais pas avoir l'air d'un vilain raciste mais ... méfie-toi des jaunes citrons !



    http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu/d/medecine-bref-doutes-obtention-cellules-souches-acide-52365/

  • Le bluff ... les chinetoques sont des champions du jeu pipé ! Enfin moi j'ai aussi une dent contre les arméniens mais je ne t'en dis pas plus !

  • Tiens ! tu connais un arménien, toi ???????

    ça c'est vraiment un scoop tout à fait surprenant et inédit !!!!

  • Tu nous refait le coup des souris et des hommes ! ?
    C'est ça ! ?

  • Tabernacle ! J'ai traité Christian Vanneste de descendant de la famille Fenouillard ...

  • Je ne vois pas en quoi être traité de "Fenouillard" est insultant ?
    Nous sommes tous des Fenouillards et qui plus est ... fiers de l'être !
    Toi tu es de quelle famille ???
    Zavatta ?

  • A Ungersheim, village alsacien de 2.000 habitants, les électeurs devront départager en mars le maire sortant et... sa fille, qui assure toutefois ne pas se présenter pour régler un conflit privé, n'ayant "plus de contact" avec son père depuis 15 ans.

    "J'ai fait abstraction du fait que le maire est mon père", a expliqué Catherine Muller, 45 ans, choisie pour mener la liste sans étiquette "Ungersheim demain" à la suite du décès accidentel de la précédente tête de liste pressentie. "Avec mon père, ça fait une quinzaine d'années que nous n'avons plus de contact, donc je ne suis plus dans le conflit", a-t-elle ajouté. "A un moment donné, il faut tourner la page, je ne vais pas m'empêcher d'être candidate du fait de ce lien familial", a ajouté la candidate.

    Le maire Jean-Claude Mensch, 67 ans, dont 25 ans à la tête de la commune, n'a souhaité faire aucun commentaire sur cette situation un peu particulière. Fidèle compagnon de route des Verts mais élu lui aussi sans étiquette, M. Mensch a fait de son village un laboratoire de l'après-pétrole, en y installant une chaufferie à bois, des panneaux solaires, une cantine "100% bio" et des espaces verts sans pesticides. "Je ne veux pas le critiquer, il a fait de très bonnes choses, mais nous voulons insuffler une dynamique qui n'est plus là, il faut que certaines choses changent", a commenté Catherine Muller.

  • Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine !

  • Comme disait le colonel Ratapoil quand y en a plus y en a encore ...

    "Hollande-Gayet : la presse people a gagné 2 millions d'euros grâce à l'affaire"

    Vive la baise à moto ...

  • Les chinois deviennent trop gros pour entrer dans les tanks ! Tu vois tout dégénère ... auparavant un chinois ça se nourrissait avec un bol de riz par jour et ça fermait son bec maintenant ça rouspète et ça n'arrête pas de bouffer !

  • Pour un athée conséquent avec lui-même quand on est mort on n'a plus de religion ... il est possible que ça dépasse le niveau moyen d'intelligence du premier pékin venu élu à l'Elysée !

  • Tu sembles oublier qu'Hollande est allé lécher les pieds de sa majesté le pape !
    Il est athée de 5 à 7 rue du Cirque, le reste du temps il est cul béni et chemises amidonnées avec les charlatans religieux.

  • ... oui des simagrées de mister simagrée ! Heureusement qu'il est fidèle au denier du cul ...

  • Pourvu qu'il ne se tue pas à la tâche comme Félix Faure ! Ce qui est sûr c'est qu'on ne le verra pas sur les barricades de Kiev même en scooter et en casque ...

  • Qu'apprends -je !!!!!! ???????
    Tu serais impliqué dans le vol de la bijouterie de Rueil Malmaison, toi et ton complice auriez disparus après avoir empoché la modique somme de 3 milliards !!
    Non mais je rêve, tu fais tes coups en douce, sans m'en parler, sans me demander mon avis, sans me proposer de partager !!!!

    Mais dans quel monde de pourris vivons-nous, je vous le demande ! ??
    Puisque c'est ça, tu seras privé de dessert, na !

  • Taratata !!!!
    Va raconter ça aux naïfs, on me la fait pas, surtout toi, je te connais, tu es un truand de première, suffit de lire ton blog pour comprendre à qui on a à faire !!
    Allez, avoue et aboule le fric salopard !

  • "La lugeuse américaine Kate Hansen a fait une rencontre surprenante et plutôt effrayante dans le village olympique des JO de Sotchi, un loup, selon une vidéo qu'elle a postée sur les réseaux sociaux aujourd'hui.

    Sur son compte Twitter, Kate Hansen a publié le message 'Un loup dans mon couloir?!?" suivi d'un lien vers une vidéo de 18 secondes prise par la lugeuse cachée derrière sa porte."


    Peuff ! petite nature ... moi avant mon petit déjeuner j'affronte des ours blancs à mains nues ... occidentaux décadents comme disaient les soviétiques du bon temps !

  • Rioufol a intitulé son article : "Quand Hollande flatte l'électorat musulman" ; c'est plus une flatterie c'est une rafle ... ou mieux une raflerie !

  • « L’objectif c’était quand même de ne pas se faire tomber entre nous on est quand même des Français », explique le champion olympique.

    Parole d'évangile à Sotchi !

  • Mission accomplie. « Dernier saut, je suis toujours devant. Je savoure le moment et quand je me retourne je vois que les trois Français sont là. Je me dis c’est quoi ça. C’est un rêve », conclut-il.

  • La poudreuse ? C'est de la neige ... de l'héro ou de la coke ?

  • Je vis dangereusement ... il y a 8 jours j'étais à Cochin et j'en suis sorti vivant !

  • Nous avons un arrangement avec les flics de Honfleur ... un coup c'est eux, un coup c'est nous ... on la joue gagnant gagnant gagnant gagnant ...
    Les marseillais, on le nique ta mère !

  • Ils sont capable de tout ces cul bénis ... c'est pas la honte qui va les étouffer ! à quand l'indemnisation des culottes petit bateau ?

  • Hollande va encore fourguer 4 résistants au Panthéon ; il faudrait vraiment passer l'aspirateur pour enlever toute cette cendre : ça fait désordre ...

  • Quand je serai élu président, je donnerai le Panthéon aux petits chanteurs au point de croix pour qu'ils s'entraîne au kung fu.

  • Oui quand les petits scarabées seront au Panthéon la voie sera enfin tracée ...

Les commentaires sont fermés.