Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

José Bové avachi dans le luxe et le lucre. Avec l’âge, même le lion le plus barbare finit par se laisser caresser dans le sens de l’argent facile.

 

 

L’émission somnifère de Laurent Ruquier fait toujours autant d’effet !

C’était hier soir 22 février 2014.

J’arrive au moment précis où Zé Jo Bo Vin pose son fondement sur le petit fauteuil qui en a tant vu (des culs !)

Celui-là est mou, mou, mou … à l’infini !

 

Le grand pourfendeur des guerriers maïs, le défenseur de la graine saine et du bon sens paysan qui va toujours dans le sens qui l’arrange … l’homme qui a goûté le sel âcre des prisons surpeuplées, lui qui a osé défier l’autorité musclée … le voilà avachi dans le velours côtelé de Ruquier.

L’Europe ?

L’Europe, c’est super, c’est merveilleux, c’est extraordinaire, c’est comme un rêve enchanteur dont on ne souhaite pas se réveiller.

L’Europe, c’est superbe, on discute avec des gens très intelligents, on les convainc, on se laisse convaincre, on échange des idées et à la fin on touche le gros lot.

Parce que ce qu’il nous dit pas, le Bové, c’est le train de vie que l’Europe lui apporte avec son cortège de voyages à l’œil, d’hôtels 4 étoiles, de gentilles hôtesses dévouées (corps et) âmes, de restaurants gastronomiques,  de cadeaux luxueux …. Et de très généreuses prébendes sonores et trébuchantes exonérées, de surcroît, d’impôts sur le revenu. Et puis … plus tard … la retaite … je vous raconte pas !!!!!

Alors, forcément, ce paysan au bon gros bon sens près de chez lui ne va pas cracher dans la soupe, ni dans le pain au maïs … qui le ferait ?

Il est content le bovin avec tout ces privilèges liés à la fonction délicieuse de député européen. D’ailleurs il l’aime tant cette fonction qu’il se représente pour un nouveau mandat et n’exclut pas d’y finir ses jours dans la ouate douce et feutrée des palais dorés de Bruxelles.

 

Caron et Polony ne mouftent pas, non, juste un petit commentaire pour dire combien ils sont heureux que Bové le soit !

Pas de quoi crier « au loup !».

 

 

Conclusion : il a dû casser sa pipe, on ne l’a pas vue de tout le temps qu’il est resté assis.

 

Moi, bercé par tant de blabla soporifique, je m’empresse de rejoindre Morphée qui s’est installé confortablement sous la couette.

 


Commentaires

  • Je vois que je tiens la vedette sur l'un de tes nombreux blogs .... Je me sens enfin important et utile !!!
    Merci !

  • Voici ce que je lis sur Boulevard Voltaire :

    "Lionel Viallet · Meilleur commentateur
    Hé ben moi je suis tout à fait d'accord avec ça. Il y a longtemps que sur ce blog je dénonce le fait que les cheminots français n'aient pas plus rechigné à conduire des trains pleins dans le sens France ==> camps d'extermination et vides dans le sens contraire."

    C'est sûr les gentils Nazis disaient aux cheminots français : Vous avez le choix soit vous conduisez vous-mêmes les trains de déportés soit nous vous mettons dedans et nous vous payons un aller simple pour les camps de la mort ...

  • Les cheminots ils veulent le beurre, l'argent des juifs et la petite gueuse qui tapine sur la voie ferrée !
    Tiens, regarde qui voyage dans les trains ! les cheminots, leurs femmes, enfants, petits enfants, voisins, amis, glands pères et glands mère et tout le toutim .... bref, sans cheminots, pas de train ! CQFD SGDG

  • Soyons pluriels ou ne soyons pas !

  • C'est pas de la faute des cheminots si les bonnes vieilles locos marchaient à la force des pistons ... et de la vapeur ! Et les marins de l'EDF tu en dis quoi ? Ils sont bien au gaz et à l'électricité depuis si longtemps ... et sans huile de coude !

  • Chemine ho !
    Chaumine eau !
    Cheminot !
    Chemineau !
    Cheminne Ô

    La vie, le piston, l'amour, la mort ....Tout les chemins mènent à l'homme ... mais les fausses pistes vous en écartent et vous mènent ailleurs .... si on savait ... avant ... referait-on les erreurs d'aiguillages de nos jeunes années ???

  • Tous les chemins mènent aux impôts tu veux dire ! Je rêve d'un pays merveilleux où le fisc serait mort et enterré depuis belle lurette ...

  • Quand on sait que nos impôts sont directement inspirés de la gabelle sur le sel ... et des mauvaises manières des fermiers généraux qui ruinaient les contribuables pour leur piquer leur patrimoine .... y'a du mouron à se faire !!!

  • Au contraire, n'oublies jamais qu'un con-tribuable averti en vaut plein !
    Par contre, je te conseille de te méfier de tout car le tout est partout et nous on est nulle part ... c'est comme ça qu'on s'en tire !!!

  • Tu aurais plus de chances en lisant dans le marc de cacahuètes .. ou la lie de rouille ... Il est peu vraisemblable que les remaniements que tu évoques servent à quoi que ce soit en dehors d'amuser les gogos bobos !

  • Comme dirait Oscar Pistorius : Tu me coupes les jambes !

  • Enfin un pays où on ne plaisante plus avec le cul :



    Le CUL qui TUE !


    Ouganda: une liste d'homosexuels publiée


    Un journal ougandais a publié aujourd'hui une liste de 200 personnes qu'il dit être homosexuelles, le lendemain de la promulgation d'une loi durcissant la répression de l'homosexualité dans ce pays d'Afrique de l'Est à majorité chrétienne.

    "Mis à nu!", titre en une le tabloïd Red Pepper, habitué des ragots sordides, de préférence sexuels. "Les 200 principaux homos d'Ouganda identifiés" écrit-il dessous, à côté de photos d'un responsable d'une association de défense des minorité sexuelles, d'un prêtre catholique, d'une rappeuse renommée et d'une militante connue de la cause gay, lesbienne affichée.

    Parmi les noms cités - tous relativement connus en Ouganda - figurent quelques homosexuels affichés, mais la grande majorité - dont ceux de défenseurs de la cause homosexuelle - sont ceux de personnes n'ayant jamais fait part publiquement de leur préférence sexuelle.

    "Pendez-les"

    "La chasse aux sorcières médiatiques est de retour", a twitté Jacqueline Kasha, célèbre activiste de la cause homosexuelle en Ouganda, dont le nom avait été cité en octobre 2010 dans un autre tabloïd, Rolling Stone, qui avait publié les identités de 100 prétendus homosexuel(le)s sous le titre "Pendez-les".

    Jacqueline Kasha avait fait condamner le journal en portant plainte, au côté notamment de David Kato, figure de la cause homosexuelle en Ouganda lui aussi cité et assassiné à son domicile quelques mois plus tard.

    Lundi, le président ougandais Yoweri Museveni a promulgué une loi qui durcit la répression déjà sévère de l'homosexualité - passible de la prison à vie - en prohibant notamment la "promotion" de l'homosexualité et qui oblige à dénoncer quiconque s'affiche homosexuel(le).

  • Enfin un homme, un vrai !
    Je sens que je vais demander la nationalité Ou Glandaise ... vivre dans un pays sans tapettes ... forcément ça permet aux souris de se dévergonder !
    D'ailleurs, il a dit qu'il ne comprenait pas qu'on perde son temps à regarder des hommes alors qu'il y a tant de jolies filles qui n'attendent que ça ! La Ou Glandaise serait-elle une fille facile ?

    Bon ! Après tout, si Poutine se l'est permis, pourquoi pas Muse veni vidi vicissitudes ?

  • T'as raison : en France le cul pue car les petites Françaises manquent d'hygiène ...

  • Pourquoi tant de sectarisme, de discrimination ????
    Il n'y a pas que les petites .... les grosses aussi !

  • Le prince de Bidache s'est suicidé ; heureusement il nous reste François Bayrou cette vieille baderne béarnaise ...

  • D'après les potins, les bidochons sont en deuil.
    Tous les nobles non raccourcis à la dernière révolution (en attendant la prochaine) iront assister aux obsèques aux côtés des bidochons (tous amateurs de bidoche de Bidache où on confond boeuf et cheval !)

    La comtesse de Pètérote louera un scooter pour se rendre de son château du 2ème siècle en Bavières jusqu'à Bidache.

    Maurice Marcel n'a pas prévu de dépenser un rond pour de telles conneries.

    Quant à moi .... franchement ... je consolerais bien sa charmante épouse, mais elle louche et ça ne la sert pas !

    Voilà, tu sais tout du trouduc Antoine XIVXLCGH Armand-Coléric-Carie-Pourri de Graillont

  • Petit message d'encouragement à la justice française sur le site boulevard Voltaire :


    Il serait quand même étonnant que le tribunal donne un satisfecit à Camus ! Zemmour a déjà été condamné pour avoir dit quelque chose de semblable : que les prisons étaient remplies d'immigrés en infraction avec la loi ! Or Camus dit quelque chose en plus : que la volonté de nuire est constitutive même de l'immigration !

  • Seigneur Dieu ! Bush déclare la guerre au bon goût ... nous sommes perdus !

    http://www.lefigaro.fr/culture/2014/02/27/03004-20140227ARTFIG00178-george-w-bush-le-peintre-du-dimanche-s-expose.php

  • La peinture mène à tout .... mais lui, il devrait chercher un autre hobby ... je sais pas, moi, il pourrait se faire rabbin de la mosquée de son village ou curé de la synagogue ... ou dame pipi à la gare ... un truc à son niveau, quoi !

  • au fait Copé voudrait repeindre les écuries de l'UMP ; tu lui conseilles quelle couleur ?

  • Ben tu ne pouvais pas mieux dire, je le quitte à l'instant au téléphone et nous avons convenu de mettre du bleu marine du blanc de lys et du rouge communiste !

  • "Un élu vient de mettre fin à ses jours à Rueil-Malmaison, dans les locaux de l’hôtel de ville. Le député-maire (UMP) de Rueil-Malmaison, Patrick Ollier, est actuellement auprès de l’épouse de ce conseiller municipal.Le drame a eu lieu ce jeudi vers 17 h 30. "


    la série noire chez les umpistes des Hauts-de-Seine continue ...

  • OH Là OH Là !!! Qu'est ce qu'il fait avec la veuve dans les bras ce Ollier ?????
    Y'en a qui sont prêts à tout pour se taper des gonzesses !!!!
    Rassure-moi, il est pas PD ce con ?

  • Bah tes réflexions culinaires ... merci, tu me donnes envies de gerber !!!

  • C'était nécessaire pour te guérier de tes obsessions homophobes !

  • A chacun ses obsessions après tout, toi, tu ne supportes pas les gens normaux et personne ne t'en blâme ....... à part moi !!!!!

    T'en penses quoi de Lady GaGa ????

  • Si elle n'est pas à l'UMP c'est qu'elle n'est pas si Gaga que cela ...

  • Au fait le pote à Ollier, Angelloz était très copain avec les autorités de l'Ouzbékistan pays par lequel transite la drogue venue d'Afghanistan ... quant à Ollier il est très pote avec les autorités du Maroc pays d'où vient le shit qui inonde le marché européen en passant par l'Espagne notamment.

    ...

    Quelle fine équipe !

  • Y a un type sur Boulevard Voltaire qui a parlé de Rastapopoulos-Copé ! Les gens sont méchants ... on donnerait l'hostie sans confession à Jean-François les mains blanches !

  • Ratapopoulos, le vrai, en chair et en os, j'ai travaillé pour lui à Aix en Provence, je peux te dire que c'est un vrai pourri !

  • Et Enrico qui doit donner 30 millions d'euros à son banquier ! Il va lui en falloir chanter des donnez donnez donnez-moi !

  • Si tu as son adresse, je peux lui envoyer mes félicitations !

  • Ségolène est persuadée qu'elle va être appelée au gvt par F. H. (dis-moi si je ne suis pas assez clair) ...

    Si c'est vrai, je pense que c'est un suicide !
    Elle a prévu de faire des matinées dame patronage danse du ventre avec petits beurres et orangeades ... du lourd !

    festoyitude festoyitude !!!

  • T'inquiètes ! Elle a prévu de venir avec sa MIA depuis Poitiers ... le temps qu'elle arrive les fraises d'Hollande seront rentrées et mangées.

  • Je me couche toujours tôt le samedi pour être de bonne heure à la messe le dimanche !

  • Pardon, je m'étais endormi sur mes lauriers ...
    Tiens ! j'ai faim !

  • Je propose qu'on fasse une conduite de Grenoble à tous ces messieurs qui voudraient bien nous voir faire la guerre sans qu'eux-mêmes leur sang ne coula jamais !

  • Tiens ! ça c'est une bonne idée .... faut que j'aille voir ce qu'il y a dans le garde manger, mais oui, pourquoi pas un gratin dauphinois ?

  • Enfin un marin qui prend ses responsabilités ! Surtout pas de vagues ...

    18h22 Le commandant en chef de la marine annonce qu’il prête allégeance aux autorités pro-russes de Crimée. «Je prête allégeance aux habitants de la république autonome de Crimée (...). Je jure d’obéir aux ordres du commandant suprême de la république autonome de Crimée», a déclaré l’amiral Berezovski. Il avait été nommé vendredi à la tête de la marine ukrainienne par le président par intérim Olexandre Tourtchinov.

    Le Premier ministre pro-russe de Crimée, Serguiï Axionov, a salué un «événement historique» et souligné que l’amiral Berezovski acceptait ainsi de se placer «sous les ordres des autorités légitimes de la péninsule», au cours de cette même conférence de presse.

Les commentaires sont fermés.