Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle émission de Ruquier … l’émission pour tous sur la chaîne number 2

 

 

Ses groniqueurs sont :

Steevy

Stéphane Bac (?)

Titof

Christine Bravo

Isabelle Motrot

Bénichou

Yann Moix

Et une espèce de dame pipi mauvaise à souhait dont on nous cache le nom mais on s’en fout elle n’a dit qu’une phrase dans sa moustache ! Gwendoline Hamon (dernière minute)

Enfin de nouvelles têtes, des petits jeunes qui poussent et vont nous faire profiter de leurs lumineuses lumières intellectuelles (quand on les connaît en chair et en os …. Je me comprends !)

Ils sont assis, en rangs d’oignons, statiques et engoncés … Comment pourrait-il en être autrement.

 

Qui a déjà vu un film avec Julie Gayet ? … On apprend plein de choses intéressantes et ignorées …  

 

Savez-vous qui c’est ? …… Gilles Legardinier (encore moins connu que Julie Gayet)

 

Avez-vous envie d’aller voir le spectacle de Dieudonné ? … évidemment, on obtient une belle unanimité des chroniqueurs juifs réunis et d’une intervenante du nom de Lévy qui met cependant un bémol parce que Dieudonné se paie la tronche de Patrick Lévy (son mari, peut-être ?) et que ça la fait bien rigoler … puis, Ruquier prend un risque ENORME … il donne la parole à deux ou trois goys dans le public qui ont envie d’aller voir le spectacle de Dieudonné … tollé chez les groniqueurs ! Bénichou, comme d’habitude, donne toute l’ampleur de son génie … postillon en sus … il bave sur le crâne de celui qui est en dessous et ... sors ses conneries habituelles auxquelles plus personne ne prête attention .... à force de rabâchage ...

 

Miss ronde …  un gugusse tout plein de délicatesses pose la subtile question : pourquoi pas « miss grosse »

 

La drogue, les drogués et les droguistes … un dépistage obligatoire au lycée … êtes vous pour ou contre ? ………….. mais on n’est pas un institut de sondage ! Isabelle Motrot nous baratine (comme on barate le beurre) de sa philosophie tartine !  …. Après les juifs, la drogue permet à tous les moralistes-buralistes de nous exposer les raisons pour lesquelles ils ont raison de moraliser ! Ah ! un tout petit jeune qui s’écoute parler …. Merde ! retirez-lui le micro … il va finir l’émission à lui seul ! Ouf ! Heureusement y’a un chauve (d’extrême droite, on dirait ?) … qui n’a plus de cheveux à cause de la drogue et qui dit tout son malheur … et ça dure …. Ça dure …  Le chauve n’est pas content du tout qu’on ne soit pas de son avis ! Et le mal rasé, la chemise ouverte s’énerve … Christine Bravo en rajoute une couche dans le style qui lui est si personnel … hic !

 

J’étais parti faire le pot au feu.

 

Je reviens … ça continue …

Madame Pilichowski est cousine de Hollandoski !

Madame Iacoub, avec un drôle d’accent, vendeuse de journaux people et monsieur Tron (taine et ton tron) … philosophe et moralisateur qui lit l’esprit des femmes dans leurs pieds.

Dans un train-train endormant surgit la folle de service … Florence Foresti qui reprend ses vieux sketches de 2000 … tout le monde rigole de bon cœur …. Sauf les téléspectateurs … ça va de soi !

Après une pose Foresti, on repart sur les pieds ! pathétique !

 

 

 

Commentaires

Les commentaires sont fermés.