Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Twitter prétend que ce n’est pas de la censure …. Ben c’est quoi, alors ??? Dans le Canard Enchaïné : « l’aéro porc Ayrault » ! (rien à voir mais je trouve ça tellement drôle !)

 

Voilà, vous ouvrez un compte et vous tweetez. C’est simple comme ‘bonjour’, sauf que …..

 

On vous suspend  (censure) sans préavis ni explication.

Qu’avez-vous fait de  mal ?

Qui vous a dénoncé ?

Et quels sont vos droits face à cette censure ? Comment pouvez-vous vous défendre, plaider votre cause, tirer les enseignements de votre mauvais pas ?

Rien, pas d’adresse, pas d’interlocuteur, pas moyen de tweeter puisque vous êtes banni et interdit de tweet !

Mais que fait la CNIL, bordel !

Tiens …. Et si je lui demandais ?

Ah ! BAH ! Non, ça va pas être possible, la CNIL est en travaux pour une durée illimitée …

 

 

J’ai trouvé une petite porte dérobée …. Je leur écris :

 

Bonjour,

Suite à des pb d'accès sur le site de la CNIL pour les plaintes en ligne, je vous remercie de bien vouloir transmettre la plainte suivante :

Mon compte a été suspendu  (censuré) sans préavis ni explication.

J'ai reçu un message m'informant que je suis suspendu et que je dois m'excuser si je veux qu'il soit débloqué.

Mais

Qu’ai-je fait de  mal ?

Qui m'a dénoncé ?

Et quels sont mes droits face à cette censure ?

Comment puis-je me défendre, plaider ma cause, tirer les enseignements de mon erreur ?

Rien, pas d’adresse, pas d’interlocuteur, pas moyen de tweeter puisque vous êtes banni et interdit de tweet !

 

Je ne dis pas que je n'ai rien fait de mal, mais ce qui peut paraître "mal" à certains ne l'est peut-être pas du tout juridiquement !

On me dit que j'ai répondu à un ou des messages sans avoir été sollicité ! ?

N'est-ce pas le principe même du réseau social que de parler aux autres ... sans que cela tourne ni au spam ni au harcèlement, cela va de soi !

C'est un cas de censure arbitraire inique et je vous saurais gré de bien vouloir considérer ma cause. D’autant que c’est la deuxième fois que cela m’arrive et qu’il pourrait s’agir d’une personne qui s’en prend à moi pour des raisons personnelles qui n’ont rien à voir avec mes tweets ?

Je n'ai pas pu alerter twitter puisqu'il n'y a aucun moyen d'intercéder proposé par tweeter.

Je veux bien m'excuser .... mais à la condition de savoir pourquoi ? Je ne suis pas un animal à qui on ordonne "couché" !

 

Merci

Cordialement

Commentaires

  • Si t'étais vice-président du conseil des tatas tu aurais le droit de tirer ton coup sur twitter !

  • Devedjian veut récupérer Valérie les bras cassés à sa sortie d'hôpital ... il ne connaît pas encore sa douleur !

  • Le leader des anti-Hollande arrêté

    Le leader d'un mouvement appelant au départ de François Hollande, David Van Hemelryck, a été interpellé dimanche au départ d'une manifestation à Paris alors qu'il gonflait un petit dirigeable, car sa forme évoquait une quenelle.

    Les policiers présents place du Châtelet vers 14h ont estimé que, compte tenu du contexte, ce dirigeable d'environ six mètres de long et un mètre de diamètre "était susceptible de constituer un trouble à l'ordre public" et apparaissait "provocateur". La quenelle, geste de ralliement du polémiste Dieudonné défraie la chronique depuis plusieurs semaines.

    Agé de 34 ans, David Van Hemelryck a ensuite été placé en garde à vue pour incitation à la haine raciale au commissariat du IIIe arrondissement. Il s'y trouvait toujours dimanche en fin d'après-midi.

    Opposant actif au mariage pour tous, ce polytechnicien s'est fait connaître par plusieurs actions militantes ces derniers mois, notamment lors de la commémoration du 11 novembre 1918. Accompagné de plusieurs personnes, il avait hué le président de la République à son passage sur les Champs-Elysées.

    Quelques heures avant la manifestation de dimanche, il avait indiqué avoir été interpellé "une vingtaine de fois" et placé quatre fois en garde à vue. Il se revendique comme le créateur du mouvement "Hollande-démission", très actif sur Internet, notamment via les réseaux sociaux. Il avait appelé à un rassemblement dimanche à Paris, s'agrégeant à la manifestation initiée par le journaliste boursier et homme politique, Nicolas Miguet, qui avait également pour but de réclamer le départ de François Hollande.

    "Ils cherchent tous les prétextes", a fustigé l'avocate de David Van Hemelryck, Me Martine Baheux, en réaction à l'interpellation de son client. "Il y a toujours un bon motif pour l'interpeller. Ca devient préoccupant sur l'état de notre démocratie."

    Constatant que David Van Hemelryck ne revenait pas, la centaine de manifestants présents s'est dispersée dans le calme vers 15h30, à l'appel de Nicolas Miguet. "Je trouve scandaleux qu'une personne soit arrêtée à sa descente de voiture alors qu'elle allait gonfler un ballon", a commenté Nicolas Miguet.

  • Etant donné mon expertise reconnue en matière de quenelles - je suis un peu le Roland Barthes de la quenelle - je me propose de présider bénévolement pour 10000 euros par mois l'observatoire des quenelles.

    Je donnerais un cours au collège de France toujours bénévolement pour 10000 euros par moi sur l"historique de la quenelle en France et les longues guerres qui agitèrent les quenelliers tout le long du XXXIème siècle.

  • Méfie-toi que Devedjan ne te prenne au mot et te convoque dans sa garçonnière pour que tu lui façonnes la quenelle façon Barthès à Rolland Garros .... à droite ... à gauche ... à droite .... filet !
    Et la quenelle casher ... à 10000 euros ... ça ne te tente pas ?

  • Je croyais que les Turcs les avaient éliminés de la surface de la terre ???
    Je suis bien content qu'il en reste un ! On devrait le mettre dans une maison musée pour que tout le monde puise venir toucher le dernier survivant !

  • Ah ! ces Ennuques et ces muets du Grand Sérail sont des jean-foutre !

  • Ah ça ira ça ira ... les Trierweiler à la lanterne ....

    Paraît que l'obsédé va l'emmener avec lui aux States ... d'ici à ce qu'il essaie de la refourguer aux Ô Bamo !!!

  • Ben c'est que la Gayet a fait l'école du cirque : ils pourraient monter un Barnum à trois ! Numéro de voltige au trapèze ...

  • http://www.lejdd.fr/Politique/Julie-Gayet-itineraire-d-une-enfant-gatee-par-la-vie-649069

  • Allez tout le monde s'égaye et on boit frais .... la Lanterne, on vient de l'apprendre, est une propriété privée de Hollandoski... circulez, y'a rien à dire.

  • Faisons le silence sur les quenelles présidentielles ; ces choses-là nous dépassent ...

  • Il prend de l'erre le nouveau PDG de la France .... plus il avance, plus il va vite et fort et plus sa démarche et son attitude sont à l'unisson de ses ambitions monarchiques ... Sarko bis !
    Mais n'en soyez pas surpris ... il a les mêmes coaches !

Les commentaires sont fermés.