Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nue au milieu de nulle part, elle me regardait prendre ma douche sous un grand baobab banzaï ... sacrée bibiche !

Je ne sais pas si vous avez vous aussi votre propre technique pour vous endormir, mais moi, je trouve le sommeil en me racontant des histoires .......

Le truc (vous voyez ce que je veux dire ....)  c'est qu'avec l'endormissement progressif, l'histoire prend des chemins sinueux et abscons.

Ça commence toujours bien ... une belle histoire bien structurée avec des personnages simples et sensibles, d'aimables jeunes femmes et gentils garçons qui s'attroupent pour venir assister à mes bobards et qui commencent à fondre comme des bougies pour mieux se redresser au fin fond d'une case africaine où veille un vieux hibou à lunettes qui chique une grosse feuille de tabac en jouant du banjo ... et puis le salaud de banquier sonne à la porte de la masure délabrée inondée sous des trompes (ou des trombes) d'eaux vaporeuses comme des choux à la crème trempés dans le potage de potiron ....

Je vous fais grâce de la suite qui est à l'encan.

 

Bon ! D'habitude, c'est comme ça.

Mais là, pas de bol, j'ai un rhume carabiné .... impossible de jouer la partition, les notes gigotent en tous sens et les instruments sont tous à vents .... la galère !

Bon ... à une autre fois, là, je vais m'envoyer des cachets d'efferalgan et des gouttes pourries dans le tarbouif !

Commentaires

Les commentaires sont fermés.