En regardant un reportage à la télé, j'ai compris pourquoi je ne suis pas pompier :
ils dorment avec leur slip !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
En regardant un reportage à la télé, j'ai compris pourquoi je ne suis pas pompier :
ils dorment avec leur slip !
Commentaires
Le problème c'est quand à plus de 60 balais on se prend encore pour un monte-en-l'air comme François Bayrou ... et qu'on se brise en mille morceaux à l'arrivée toutes illusions perdues !
La gym au trapèze avec 20 kilos de trop ..; euh ! euh !
Une nuit j'étais resté enfermé dans le parc des Buttes Chaumont j'ai dû franchir les grilles - elles sont immenses style second Empire avec des pointes environ 3 mètres de haut - comme je ne suis pas complètement stupide j'ai commencé par enlever ma veste et je l'ai passée à travers les barreaux pour être libre de mes mouvements ; mais enfin j'avais vingt ans et dix kilos de moins ...
Tu es une espèce d'Arsène si je comprends bien !
Quand on te serre la main, il vaut mieux recompter ses doigts !
Je ne te dirai pas toutes mes expéditions, tu te vexerais ... mais j'en est escaladé des murs et des grilles ... une fois, celle des jardins de la basilique de Lisieux ... j'ai bondi plus haut qu'un cabri pris de gigue !!! Mais j'avais au moins 50kg en moins j'étais plus léger qu'une plume et plus leste qu'une onde de mobile !
Tu espérais un miracle en sautant Sainte-Thérèse ?
JE suis LE miracle !
Chacun son poulet ...
Imagine que Jésus soit né dans un oeuf comme Léda on serait obligé d'adorer des oeufs dans la crèche de Noël !
Mais, iPidi, nous naissons dans un œuf ! Je suis surpris que tu ne sois pas au courant !