Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si le rapport Tuot pour l'islamisation généralisée de la France ne présentait pas que des inconvénients ....

 

Allons, allons, il faut relativiser !

Je n'entends que critiques envers l'islam ... son étroitesse d'esprit, sa violence à l'égard des femmes, des homosexuels, des faibles d'esprit, des handicapés, des blancs, des intellectuels, des marchands de pinard ... la liste est longue des plaignants qui craignent de devoir plier boutique si l'islam s'impose à l'occident.

Mais enfin, nos maîtres de léduc.nat. ne nous ont-ils pas enseigné la philosophie de Pindare (circes et panem), de Cicéron (c Pointcarré), de Pline (les deux) et surtout d’Épicure qui prônait de chercher en toute chose le bien qu'elle apporte.

Soyons donc épicurien et considérons un instant tout le bien que l'islam peut nous apporter via le multiculturalisme.

J'y vois un attrait majeur : on pourra avoir 7 femmes.

Bon, j'avoue qu'il faudra faire preuve de beaucoup de discernement et d'encore plus de chance dans le choix d'icelles car tomber sur une mégère ou une frigide comme un frigidaire ... c'est pas drôle tous les jours .... mais bon, on apprend de ses erreurs, non ?

Donc, avec 7 femmes, imaginez les avantages !

Fini les "pas ce soir j'ai mal à l'épiploon", la vaisselle à 14 mains ... plus besoin de perdre son fric dans une machine à laver ; idem pour le linge ... je ne vais pas vous faire ici la liste exhaustive de tous les avantages que nous retirerons, nous les hommes, de l'islam, il faut bien vous laisser y réfléchir par vous mêmes ....

Mais, afin d'anticiper sur les grincheux impénitents qui pourraient être tentés de chercher la petite bête et les quelques rares inconvénients que présente l'islamisation de nos contrées, je rappelle qu'ils peuvent à tout moment répudier telle ou telle femme qui ne répondrait plus aux critères d'obéissance et de charme qu'on attend d'elle ... ce qui fait qu'une de perdue une de retrouvée ... et qu'en toute dernière échéance, si l'une de nos épouses venait à nous déplaire, nous pourrions, avec la complicité de quelques témoins véreux la faire lapider pour n'importe quelle raison blasphématoire.

 

Voilà ! Je vous demande de bien réfléchir à tout ça, messieurs.

 

Nb : ceux qui seraient tentés de prendre ce billet au premier degré sont mûrs pour l'islam.

 


Commentaires

  • Lui aussi il avait pris des amphétamines ?

    Hier dans la matinée, un incendie éclate au 3ème étage d'un immeuble de La Fère, dans l'Aisne. La locataire, mère d'un enfant de 5 ans, descend précipitamment à l'étage en dessous pour demander de l'aide. Elle n'a pas eu le temps de sortir son fils de 5 ans à cause de la fumée et des flammes. Aussitôt, Rémy, 14 ans, fils de la voisine, se précipite à l'étage pour sauver l'enfant qu'il retrouve blotti dans le salon.

    Les pompiers ont rapidement circonscrit le sinistre, avant de rendre hommage au courage de Rémy. Le père de l'adolescent, décédé, était pompier et aurait sûrement été fier de son geste héroïque.

  • Sous les Tropiques le communisme à la noix de coco est plus doux : on s'y succède de frère en frère mais pas de chocolat empoisonné au petit déjeuner ni de cigare parfumé au cyanure !

  • Tu imagines Mélenchon King Jong deux succèdant au grand leader maximo Frère Jean Luc Mélenchon Un ? Ce qu'on rate quand même ....

  • y'avait pas que des amphétamines dans ce que tu as fumé .... ça non !!!

  • On me nomme Marine la blonde,
    la blonde fille de Le Pen.
    J’ai fait quelque bruit dans le monde :
    Thésée, Arcas et le F.N.
    Et pourtant ma nature est bonne,
    mais le moyen de résister
    alors que Vénus, la friponne,
    se complaît à vous tourmenter.
    Dis-moi, Vénus, quel plaisir trouves-tu
    à faire ainsi cascader la vertu ?

  • Oui, pour ce soir,
    Je suis reine des fées !
    Voici mon sceptre d'or !
    Et voici mes trophées !


    Je suis Titania la blonde,
    Je suis Titania, fille de l'air !
    En riant je parcours le monde,
    Plus vive que l'oiseau,
    Plus prompte que l'éclair !
    Je suis Titania, etc

    La troupe folle
    des lutins suit
    mon char qui vole
    et dans la nuit
    Fuit !
    Autour de moi toute ma cour
    Court,
    Chantant le plaisir et l'amour !

    La troupe folle
    des lutins suit
    mon char qui vole
    et dans la nuit
    Fuit,
    Au rayon de Phoebé qui luit !
    Parmi les fleurs que l'aurore
    Fait éclore,
    Par les bois et par les prés
    Diaprés,
    Sur les flots couverts d'écume,
    Dans la brume,
    On me voit d'un pied léger
    Voltiger !
    D'un pied leger,
    Par les bois, par les prés,
    Et dans la brume,
    On me voit votiger,
    Ah! ah !
    Voila Titania! Ah !

    En riant je parcours le monde,
    Plus vive que l'oiseau,
    Plus prompte que l'éclair !
    Je suis Titania ...

  • Tu t'es abonné au blog d'Offenbach ?
    Tu sais, iPidi, il est mort ... faut plus attendre de lui qu'il vote Le Pen ... faut plus rien attendre de lui !

    tu es sûr de :
    Plus vive que l'oiseau,
    Plus prompte que l'éclair !

    Parce que la dame elle chante :
    Plus vive que l'éclair
    Plus prompte que l'oiseau,!

    Mais bon, c'est un peu :
    Plus nul que Bayrou
    Plus ivre que Borloo .... on peut intervertir !

  • Nous nous sommes mariés en 1973.
    T'as qu'à compter .... machibouzouk de mes deux !

  • Le Yéti va encore se faire des cheveux blancs !

Les commentaires sont fermés.