Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Italie en proie à des manifestations de plus en plus pressantes ...

à l'instar des bonnets rouges, les contestataires se sont attribué un signe de ralliement : une fourche !

 

Aucun média n'en parle .... étonnant, non ? Ouais, bon, faut pas donner des idées aux français avec des mauvais exemples !


Partout dans le monde les peuples se rebiffent .... c'est surprenant cette prise de conscience de l'impéritie des gouvernements .... à moins qu'il n'existe une corrélation entre tous ces politiques qui pratiquent la même politique où qu'ils soient, comme s'ils faisaient partie d'une internationale des dictateurs ! ?
Bon ! je sais, celui qui évoque un complot international est un débile !


Moi je veux bien qu'on me traite de débile .... mais l'actualité, elle, les faits, eux, sont là et débiles ou pas, ils s'imposent à nos consciences.


Allez ... je vais aller planter des salades. Oui, je sais, il gèle ... mais puisque je suis débile .... :-)

Commentaires

  • Qui vole une noix de cajou vole une reine !



    Le retentissant procès du scandale des écoutes téléphoniques pratiquées par l'ex-tabloïd britannique News of the World aura fait remonter une anecdote pour le moins originale : comme le commun des mortels, la reine Elizabeth II n'aime pas qu'on pique dans son assiette.

    Il y a quelques années, "furieuse" que les officiers chargés d'assurer la sécurité du Palais de Buckingham vident les bols d'amuse-bouches soigneusement disposés à son intention dans les couloirs des appartements royaux, la reine avait envoyé un avertissement aux intéressés pour les réprimander, relaie le Telegraph.

    La note de la souveraine enjoignait aux voleurs de "garder leurs doigts poisseux éloignés". Ces derniers, loin de picorer discrètement, "se gavaient" littéralement, selon le texte lu jeudi 12 décembre devant le tribunal de l'Old Bailey, à Londres, par le procureur Andrew Edis.

    "La reine est tellement énervée qu'elle a commencé à marquer ses bols de noix de cajou, d'amande et de Bombay mix [chips indiennes très populaires outre-Manche] pour voir si les niveaux baissent" a poursuivi le parquet, citant un e-mail de 2005 de l'ancien correspondant royal de News of the World, Clive Goodman – aujourd'hui sur le banc des accusés .

  • Elle a bien raison la vieille bique, faut pas laisser les pouilleux se servir dans le bol qu'il soit de riz ou d'air !
    Moi, je marque toujours le niveau de mon essence pour pas que les autres roulent à mes frais !
    Les italiens ont raison aussi de marquer leurs pizzas.

  • Faut pas lui casser les noix à la Reine !

  • Elle ne se gêne pas pour nous les casser, pourtant !

  • Au mois de février elle participe aux Olympiades d'hiver des vieilles emmerdeuses : elle a toutes ses chances de remporter un trophée dans la catégorie vieux crouton doré sur tranche !

  • Des nouvelles ....
    http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/italie-heurts-pendant-des-manifestations-contre-l-austerite-14-12-2013-3409017.php

Les commentaires sont fermés.