Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vérité ici, vérité par là, vérité ou pas, vérité pour toi, vérité pour moi …. Autant de vérités que de menteurs !

 

Bernard Lugan : le vrai Nelson Mandela

 

cossi cossi cossa !

toutou par ci toutou par là !

 

M.  Lugan nous explique dans sa moustache que l'ANC de Madiba est une organisation de terroristes .... on sent bien qu'il lui reproche de ne pas avoir obéi à ses maîtres blancs !

 

De sa prison, Madiba organise la guerre civile tout en cassant des cailloux pour acheter son tabac à chiquer.

Mais tout compte fait, c'est bien.

 

Sauf que De Gaulle arrive par derrière comme un cheveux dans la tarte aux poils et donne l'Algérie au FLN !

Traître !

 

Pas un mot sur la discrimination positive à l'initiative des blancs qui achètent les noirs en les plaçant à des postes de direction avec de grands bureaux et des véhicules de fonction ... de luxe.

Créant ainsi un clivage entre noirs nantis et le reste des townships. Vous voyez, braves noirs, vous aussi vous pouvez y arriver si vous êtes bien coopératifs !

Et un clivage entre les bons blancs (les riches) et les pauvres blancs qui n'ont que ce qu'ils méritent ....

Pour de la discrimination, ça, on peut dire que c'est de la discrimination (certains en rêvent pour la France ...)

Rien, pas un mot sur les blancs qui exploitent les mines de diamant, d'or, d'uranium ... à leur seul profit et qui n’hésitent pas à tirer sur les noirs en grève pour les remettre au boulot …. Et plus vite que ça, bande de salopards !

 

 Pendant ce temps, les méchants noirs assassinent les gentils fermiers blancs qui rentraient de la messe ... quand ils ne sont pas torturés .... torturés à l'image des tortures que les blancs ont exercé depuis des décennies sur leurs esclaves. Mais il faut avoir vécu en ZA pour le savoir.

Dans le bush, les fermiers blancs considèrent qu'ils ont le droit de vie et de mort sur tous les autochtones de couleur qui travaillent pour eux pour une bouchée de mil mil !

 

La pensée dominante, le matraquage la vérité écornée, malaxée, piétinée, bazardée ... la spécialité de M. Lugan.

 

Moralité : quand on veut donner des leçons d'histoire, il faut dire toute l'histoire et non pas en extraire les anecdotes qui apportent du grain à votre moulin personnel !

Commentaires

  • C'est du propre Frère Yfig chez Bilger étouffe dans la ouate le débat démocratique en Corée du Nord !


    Extrait choisi :



    Yfig ExNihilo · Meilleur commentateur · Travaille chez Rêveur
    Eh bien ... on peut dire que son mentor était très efficace mais que ça ne lui a pas porté chance d'enseigner à son filleul l'art de l'exécution arbitraire !
    Le prochain essaiera peut-être une autre technique de coaching, tentera de lui inculquer les valeurs de la famille et du sang ....
    Au fait ... il sont mort comment ses parents à ce brillant parricide ?

Les commentaires sont fermés.