Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le grand capital a des besoins en sang frais qui ne diminuent jamais et grimpent, au contraire, comme la pente vertigineuse du Mont Blanc. Rapport Tuot ou comment tuer la France !

 

13-12-2013

Vous semblez ignorer ce qui se passe en France (et dans de nombreux autres pays).
Je vais faire hyper simple pour ne pas vous lasser.
Il existe une caste de mécréants qui tient tous les postes clés de notre pays.

Ils se cooptent et se réservent toutes les places juteuses avec le respect d'une certaine hiérarchie.
Vous , ni moi et encore moins nos descendants ne pourrons jamais accéder à cette caste qui est la nouvelle noblesse (basée sur l'ancienne).
1789 n'a pas suffi.
La mauvaise herbe a repoussé, plus virulente encore qu'avant ...
Savez-vous, par exemple que depuis la crise, les riches sont devenus deux fois plus riches qu'avant ?
Alors, certes, si vous en êtes, vous en profitez et ne souhaitez aucun changement, mais le reste de la France s'enfonce un peu plus chaque jour dans la misère pendant qu'en haut, ils en veulent tous les jours un peu plus et augmentent les impôts et les taxes qui sont une de leur principale ressource.

Vous, ça vous plaît, c'est votre droit ..... mais nous, on ne va pas rester les bras croisés, nous ne serons pas des petits jésus crucifiés !

 

Cette noblesse d’ignobles encore appelée « l’ignoblesse » a un grandissant besoin d’immigrants pour leur permettre de renforcer leur position au détriment de la fange ‘popularde’ qui renâcle. Or, l’immigrant est une matière idéale pour l’ignoble qui le traite en vassal et en tire toute la substantifique moelle sous forme de pognon sonore et trébuchant.

Seulement voilà, la populace ne s’entend pas très bien avec les nouveaux venus dont les us et coutumes diffèrent des leurs ; aussi bien sur le plan religieux que culinaire, sociétal, vestimentaire, philosophique, économique … etc …

Du coup, les immigrants ne se sentent pas « intégrés ». C’est-à-dire qu’ils ne se sentent pas chez eux.

Heureusement, le gouvernement que l'ignoblesse dirige d’une main de fer et qui est à leurs bottes, dispose de génies méconnus mais fort utiles.

Le président africain de la France a donc donné ordre à son premier sinistre de trouver un génie capable de répondre au cahier des charges de l’ignoblesse.


Vlan, c’est tombé sur un certain Thierry Tuot, conseiller d’État de son état. (CV).

 

Ce zélé serviteur des ignobles, spécialiste avéré de la rédaction de rapports débiles et amateur impénitent de jeunes femmes exotiques (ceci expliquant cela).

Doté de son ordre de mission, il s’est attelé à la rédaction d’un nouveau rapport destiné à favoriser par tous les moyens l’intégration des français aux normes musulmanes.

Si on ne peut pas intégrer les étrangers qui sont trop rigides, intégrons les français qui sont des moutons (ça tombe bien pour l’aïd el kébir (le grand jour des brebis bêlantes )) !

Ce rapport, donc, expose en dix points les conditions de l’intégration rapide des français. Cette intégration pouvant être résumée ainsi :

Discrimination positive.

Cette discrimination positive se décline en quelques actes simples comme :

 

  • Accorder systématiquement et sans délai la nationalité française à tous les immigrés qui en feront la demande tout en leur accordant un statut spécial leur permettant de bénéficier des avantages liés à la positive discrimination qui ne doit en aucun cas bénéficier aux français.

 

  • Réserver toutes les constructions neuves aux immigrés.

 

  • Attribuer des subventions grassouillettes à tous les immigrés afin qu’ils vivent heureux.

 

  • Créez des mosquées partout. Créer des carrés musulmans dans les cimetières. (Absolument véridique)

 

  • Établir la charia comme loi supérieure aux lois de la République.

 

  • Créer des associations pour occuper les immigrés qui pourraient s’ennuyer.

 

  • Créer une police spéciale chargée de repousser les infidèles français qui auraient dans l’idée d’embêter nos immigrés.

 

  • Créer une formation spécialisée dans la chasse aux anti-islamistes qui osent polluer le net de leurs insanes commentaires.

 

Voilà !

Si avec ça l’ignoblesse ne parvient pas à ses fins, c’est-à-dire à l’éradication du citoyen français qui fait chier les riches …. Je veux bien me faire ciseler … euh … exciser … non … merde, c’est quoi déjà le nom de cette opération barbare ????

 

 

 

 


Commentaires

  • Commençons par le commencement : coinçons dans un coin du préau le Peillon et foutons-lui son Pisa dans le fion !

    La guerre des Peillon aura-t-elle lieu ? s'interrogeait un philosophe de cours de récréation politique.

  • Apparemment, personne ne semble (je reste prudent) émettre l'observation que ce rapport aurait été écrit par des imams, des ulémas et des fous d'Allah.
    Où sont les propositions des laïcs, des athées, des chrétiens, des protestants, des animistes, des bouddhistes, des juifs, des boukistanais ?
    C'est vrai, quoi, il n'y a pas que des musulmans à intégrer ! Les indous, par exemple, portent une espèce de bande velpo sur la tête. Les boukistans aiment se promener cul nu et les boukistanes en sous-tif.
    Autant d’us et coutumes dont le rapport ne fait pas mention …. Pourquoi ?
    Intégrer les français aux us et coutumes de nos hôtes pour qu'ils se sentent chez eux ne doit pas se faire au détriment des uns par les autres. En son temps, nous avons su adopter la pizza (y compris celle qui juge nos mioches), la paella, le bortsch, les chiffres arabes, le calcul polonais, l'école diwan, les frites belges, les mignardises suisses ... etc ... nous sommes un peuple capable de s'intégrer à toutes les civilisations ... et quand les chinois auront fini d'acheter la moitié du pays dont les qataris ne veulent pas ... nous monterons dans des frenchie-boats pour émigrer vers les US .... vers la grande démocratie de la NSA !!!

    Ce monde est dingue !!!

Les commentaires sont fermés.