Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande interpelle Moscovicci : « C'est qui qui commande bordel !? »

 

 

 

Oui, bon !

Si je dis "Sarko" ... ? Vous sentez-vous insulté ?

Vous devriez pourtant parce que ce type n'a pas fait dans la dentelle et que si Hollande est le cul sur le trône de France pour chier dessus, c'est quand même parce que depuis les 30 dernières merdeuses personne n'a pensé à tirer la chasse !

Passe-moi l'PQ Marine !

Le FN fera comme les autres .... c'est ça qui est triste parce qu'il reste un petit fonds de commerce pour les menteries politiques !

Dans le fond, les français sont d'indécrottables optimistes ..... encore au moins 6 ou 7 ans avant que le peuple de France prenne son destin en mains !

 

Je pense que ça n'intéressera personne ..... mais .....

Savez-vous que la BCEAO qui est la Banque Centrale des États de l'Afrique de l'Ouest et qui gère le franc CFA et contrôle les flux financiers de toutes les banques (majoritairement des filiales de banques fançaises)  de 9 pays (dont le Mali) est cautionnée par le Trésor Français ?

Ce que ça signifie ?

Oh c'est simple, la parité du franc CFA est assurée avec l'Euro et toute variation du CFA est amortie par le Trésor français.

Si demain le franc CFA s'écroule, la France paiera.

C'est la banque mondiale qui contrôle la BCEAO comme elle contrôle toutes les banques centrales de l'Europe et de quelques autres pays.

Quand la banque mondiale débarque à Dakar, les fonctionnaires de la banque centrale qui sont payés en Suisse, observent une attitude vertueuse à faire  pâlir une rosière !

C'est aussi pour ça que le FN fera comme UMP PS et même ma concierge madame Baluchon .... il fermera sa gueule parce que c'est la banque mondiale qui contrôle le monde occidentale avec la FED.  (Allez voir un peu qui est à la tête de ce monstre .....)


Commentaires

  • Inspecteur Harry allez donc distribuez quelques pilules dont vous avez le secret pour calmer ces énergumènes !

  • Mon programme :

    - Rouvrir des maisons closes dans toutes les localités touristiques de petite ou de moyenne importance.
    - Faire élire des shériffs pris parmi les honnêtes gens par exemple les banquiers et les bijoutiers.
    - Nommez Taubira chef du bagne de Cayenne et y mettre son fils ...
    - Nommez Marisol Touraine chef du bagne de l'île du Diable et y mettre son fils.
    - Expédiez toute la smala Le Pen, Sarkozy, Mélenchon aux bagnes susdits pour surveillez les surveillants.

  • Relance de la construction immogilière :


    - Refaire le mur de l'Atlantique pour se protéger des migrants indésirables.
    - Convertir tous les hôtels des Conseils généraux en prison trois étoiles où l'on pourra enfermer la classe politique française tout entière.

  • Je répète !

    Relance de la construction immobilière :


    - Reconstruire le mur de l'Atlantique pour se protéger des migrants indésirables.
    - Convertir tous les hôtels des Conseils généraux en prisons trois étoiles où l'on pourra enfermer la classe politique française tout entière.

  • Dans le temps nos bons rois touchaient les écrouelles et elles disparaissaient ; maintenant notre bon saint-françois fait mieux : il touche du bout du doigt la courbe du chômage et elle s'inverse et épouse sa soeur de lait la saine émulation au travail ...

  • Zénon d'Elée ............ encore un pédé je suppose !
    Parce que la flêche qui vibre sans avancer .... ça ne peut évoquer qu'un godemichet !!!!!

  • Su Boulevard Voltaire Xavier Raufer s'exprime et Yfig lui donne la réplique ! Tupamaros si je meurs !

    Yfig ExNihilo · Meilleur commentateur · Travaille chez Rêveur
    J'y connais que pouic en tue pas ma rosse, mais si je devais en parler, je dirais que ce sont de tueurs qui voulaient tuer ma rosse et que j'ai bien été obligé de la cacher dans l'étable avant qu'ils mettent la main dessus ....
    Heureusement, Yamina Benguigui lui a décerné la légion d'horreur et la médaille des rossinantes et du coup les tue pas ma rosse en sont resté le cul sur leur chaise.

  • C'est ton droit de t'amuser avec les turlupins de Boulevard Voltaire ! Si ça fait pas de mal là où ça gratte ça ne peut faire que du bien ...

  • Oh là ! ma rosse .... tu ne vas tout de même pas me faire ta crise de jalouse parce que je titille le petit cortex anémié de quelques Boulevardiers !!!!!

    Quoi, on n'a pas le droit de rigoler des tue pas ma rosse ???

    Mais alors ...... on n'a plus le droit de rire .... plus le droit de rien !

    Allez, je te nomme chevalier de l'ordre des rossinantes ... pourquoi ? Mais parce que tu le vaux bien vieille canaille !!!

    Et si tu vois ma rosse ... n'oublie pas !

  • Mon ami,


    Tu es un ange de douceur avec tous ces mécréants du Boulevard Voltaire qu'il faut fouetter d'importance !


    Sois plus rosse, je t'en prie !

  • ça va pas être facile .... tu n'as pas vu tous les posts qu'ils m'ont censurés ?
    Faut dire que le parti gui-mauve m'a l'air d'être un sacré repaire de truands à la petite semaine .... faut de pouvoir répondre poliment à des rodomontades politiquement correctes, ils emploient les bonnes vieilles méthodes de la turpitude des censures et dénis sont sur un bateau ivre qui prend l'eau de partout .........

  • Il nous faut Leonarda pour remettre de l'ordre dans ce pays qui s'en va à vau-l'eau ... Leonarda reviens je t'en prie avec toute ta gentille petite famille toi qui parle si bien le bon français de chez nous !

  • Reviens ma petite chérie,


    Signé : François qui t'envoie des gros poutous bien baveux !

  • Il est marrant Mélenchon : il fait une grande marche sur Bercy car il croit que nous sommes en 1788 ; mais en 1788 il y avait 80% d'analphabètes en France faciles à baiser ...

  • Paul Walker vient de se tuer à bord d'une Porsche Carrera GT : ce n'est pas une mort à la portée de toutes les bourses, elle vaut - ou plutôt elle valait - 460 000 euros !

    C'est Mélenchon qui va râler avec ses marches à trois balles ...

  • Selon les organisateurs ils étaient 150 à 200 .... selon la police, la préfecture et le ministre du comptage, ils étaient tout au plus 4 ou 5 !
    à qui se fier, bordel !
    Pas de fotos dans les médias, mais par contre, des fotos de la manif antimariagepourtous qui réunissait au bas mot 7 à 10 millions de personnes dans la rue d'Ablon.
    Le chômage baise dratiquement ! Les employé de pôle emploi qui ne suivent pas les directives du gouvernement se retrouve de l'autre côté du bureau.
    Le ministre des économies de bouts d'chandelles annonce une nouvelle taxe de 35% sur les économies des vieux en maison de retraite. Un concours national est lancé pour trouver un nom adéquat à cette taxe. Madame Baluchon propose la "taxe à la case". Varin n'apprécie pas, il trouve c'est une allusion sordide à la casse de Peugeot par les actionnaires.

    Tout va bien, il est 9h du mat ..... dormez en paix braves gens.

  • Mélenchon joue à : Compte-moi si tu peux ! Bah, gros nigaud, les gendarmes ont deux mains et deux pieds : ils savent compter jusqu'à vingt à l'aise !

Les commentaires sont fermés.