29/11/2013

Tout va très bien madame la marquise, d’ailleurs, les pompiers vont mettre le feu pour démontrer qu’ils maîtrisent l’art du feu !

 

Dans Bld Voltaire, Entretien avec Nicolas Dupont-Aignan

Notre naufrage est lent et progressif…

 

La France est bonne fille.

Elle a mis de longs siècles avant de guillotiner ses exploiteurs, leur laissant de nombreuses chances de se ressaisir et d'entendre la voix du peuple qui demandait un peu de justice.

Nous sommes EXACTEMENT dans la même configuration et François XVI et Marie Antoinette Valérie et la cour et les courtisans se comportent très exactement de la même manière !

Ils n'ont plus de pain ! ? Eh bien qu'ils mangent des frites !

Ca paraît invraisemblable cet autisme, on se dit que ce n'est pas possible une pareille cécité et les réponses qui sont faites aux questions :

Vous êtes écrasés de fiscalité ....  nous allons tout remettre à plat et vous verrez que vous avez eu tort de vous plaindre, on va vous saigner et vous spolier de vos économies en vous piquant vos assurances vies, vos PEA, vos livrets A, et en vous expropriant pour revendre vos maisons et vos terrains à nos amis Bouygues, Vivendi, SPIE, ERDF, Autoroutes et tutti quanti ....  la justice s'occupera de vous poursuivre et de vous punir si vous vous rebiffez et violez le secret des délibérations ou si vous vous défendez contre les braqueurs .... On vous obligera à vous allongez ....

Voilà ... on y est ... la caste des tout puissants écrasant la racaille pouilleuse !

 

Dupont et Dupont Aignant-gnant propose une solution politique politicarde qui consisterait à le laisser un peu, à son tour, profiter du système pour assouvir ses ambitions personnelles et remplir les poches de sa famille et de ses amis avec les économies des ménages que l’État s’appète à rafler ….

Critiquer en utilisant le sens du tsunami populaire qui grossit à vue d'œil est plus dangereux qu'il ne le croit.

S'il se retrouvait pris dans le maelström du chaos qui se prépare, il pourrait bien  finir en lampiste au bout d'un pic ! ah ça ira ça ira ….

Mieux vaut attendre que la colère éclate et porte ses fruits (quels qu'ils soient) avant de déclarer sa flemme au peuple français qui s'apprête à remettre la politique, la vraie, sur les rails de la vraie démocratie.

Plus les politiques énarchiques reculent l'instant … plus la colère gonfle … et plus son explosion sera violente .... laissons tout péter, le plus tôt possible pour éviter le pire.

Une option est possible : que les socialistes organisent une guerre civile entre les villes et les banlieues en espérant éteindre la violence par la violence .... je ne crois pas que ce soit une bonne idée, les deux pourraient ne pas être dupes, s'unir et se retourner contre les manipulateurs.



Commentaires

Ne tire pas sur l'ambulance Dupont-Aignan ... elle ramasse les blessés du gaullisme !!!

Écrit par : iPidiblue et la fin du gaullisme | 29/11/2013

- La route du chômage est coupée.
- Nous travaillerons parce que nous sommes les plus forts.
- On l'aura le boulot !


P.S : Faites suivre vos bonnes idées à la Propaganda-emploi de votre localité.

Écrit par : iPidiblue propaganda | 29/11/2013

Prostitution : les députés se tâtent !


P.S Si seulement notre grand spécialiste, j'ai nommé DSK, était à la présidence on n'aurait pas tous ces débats foireux !

Écrit par : iPidiblue et la réouverture des maisons mal closes | 29/11/2013

Écrire un commentaire