Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France percée se vide de partout comme une vieille baudruche pourrie !

 

Je n’en croyais pas mon ouïe, ce matin, en me levant tôt vers 11h ….. 

QUOI ! ?

Les bleus, battus 2 à 0 par l’Ukraine !!! ????

NOOOOOOOONNNNNNN !!

Déjà que j’avais le moral à zéro dans mes chaussettes sales et trouées, mais là …..  j’ai pensé au suicide, histoire de ne pas sombrer dans le désespoir.

Merde ! Merde ! Merde de merde de merde !

Des gars qu’on paie des millions et qui n’hésitent pas à faire la grève et qui roulent en Ferrari et qui crèchent dans des palaces et qui bouffent du caviar avec des lobsters …. Et ..... y perdent …. Et on ne les abat pas sur le champ !

Hein ? Le terrain !

Ouais, si vous voulez, sur le terrain !

Alors franchement, vous, je sais pas comment vous pouvez encore respirer ?

Standard et Poors nous dégrade. Les routiers font des bouchons. Les bretons portent des beaux nez rouges. Le fils Bedos traite les gonzesses de putes. Hollande dit qu’il s’en branle et qu’il restera sur le trône jusqu’à la fin de la partie à rien foutre et à se marrer de voir le peuple se tortiller comme des vers. Ruquier va reprendre le créneau de Sophia à rames en janvier. Léonarda ne revient toujours pas. L’écotax n’est que suspendue …. Comme une épée de Damoclès au dessus de nos pauvres caboches. Gégé s’est converti au culte Poutine. Besson a volé le CNC au détriment de ses petits copains qui ont l’habitude de se servir dans les caisses de l’État. La Grèce ne remue plus, même pas de la queue. Aznavour avoue qu’il paie des impôts … quel con !

Et tout à l’encan ……  et vous, je vous vois …. Oui, je vous vois dans vos canapés moelleux, avachis comme une pâte à crêpe rancie, à regarder les conneries de la télé en sirotant des bières chaudes et en croquant dans des biscuits salés humides … vous me faites honte !

Allez, prenez votre courage à deux mains et votre fusil dans l’autre et envoyez-vous la purée dans la gueule, vous voyez bien que c’est foutu !


PS : à celles et ceux qui, imprévoyants et miséreux n'ont pas de fusil ... cherchez un endroit élevé (comme mon esprit) et jetez-vous dans le vide (sans parachute de préférence).

Commentaires

  • Je pense que même une équipe de Lolitas aurait sa chance face à l'équipe de France-Afrique : elle passerait son temps à leur courir après plutôt que courir après le ballon ...

  • La purée comme tu dis si bien : c'est la seule chose avec laquelle les franco-africains de l'équipe de France peuvent faire but !

  • Heureusement qu'on l'appelle l'équipe des bleus imagine qu'on l'aurait surnommé l'équipe des blancs : la franche rigolade !

  • Heureusement qu'on l'appelle l'équipe des bleus ; imagine qu'on l'aurait surnommée l'équipe des blancs : la franche rigolade !

  • Un juge de Bobigny a accompli l'exploit de faire interdire la reparution de 5 livres célèbres des XIXème et XXème siècles qu'il n'avait certainement jamais lu ... voilà ce que produit l'éducation nationale d'aujourd'hui : des incultes qui n'ont jamais fait de grec et de latin, qui n'ont jamais lu un seul classique ! Pauvre Homère qu'est-ce qu'il va prendre ...

  • C'est comme cet autre juge qui a déclaré une île de Bretagne inapte à recevoir des enfants !

  • Le grand percolateur on devrait dire plutôt en parlant de celui qui a mis la France dans cet état de fait !

  • Les francs maçons n'ont jamais été francs du collier !

  • Y a un fou furieux qui se promène dans Paris armé d'un fusil et qui crie : Où il est mon François que je lui arrange le portrait ?

    Sais-tu à qui il pourrait bien faire allusion ?

  • La France ressemble de plus en plus à Clochemerle ; c'est peut-être pour cela que le premier des Français est allé au mur des lamentations se plaindre au premier des socialistes de l'histoire, celui qui a tout créé à partir de rien juste en levant des impôts exorbitants sur le néant.

    Je connais le secret de sa prière : Ô grand taxeur suprême donne-moi le secret de ta réussite éternelle ! Fais pleuvoir sur moi la manne de Chanaan ... car je suis un peu panier percé.

  • Certes, mais la chaise percée a ses adeptes et sa dame pipi !

  • Adorateur du veau d'or ! Tu veux mettre un impôt sur l'urine comme Vespasien ! Vade retro dame pipi ...

  • Il paraît que Sarko-la-Brocante a essayé de refourguer un vieux rossignol de la politique en lustrant la statue de Chaban-Delmas ... c'est fou comme ce pays des politiciens a des idées !

  • T'es en forme, toi !
    Bon !
    ceci dit, si Hollande passe par là, tu peux être certain que notre pisse sera taxée avant noël !
    Sarko, quand on se met dans sa tête (ce qui n'est pas difficile, il suffit de se mettre la tête dans un pot de chambre) on sait bien qu'il est complètement largué.
    On lui a enseigné qu'il suffisait de baratiner pour endormir le peuple et l'engager à voter n'importe quoi et il se réveille avec des bonnets tricolores et des fous qui tirent sur tout ce qui bouge ... ou pas !
    Alors qu'est-ce qu'il fait le zinzin .... ? il fait des incantations débiles en appelant ses mannes et ses lares en attendant de bouffer du lard !
    Le pauvre ... je ne lui donne pas 2 ans avant de disparaître à jamais de nos vues !

Les commentaires sont fermés.