Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La belle, la bête et les gogos sans cervelle.

 

Sur son blog, iPidi ose traiter Bébel de ‘ouistiti’ !

J’en suis encore tout bouleversé, ce grand artiste de l’art déco et de la cuisse légère insulté par un margoulin qui n’a même pas tourné un seul film d’aventures ou de fesse …  moi, ça me donne des idées ….

J'ai vu "la belle et la bête" quand j'étais môme et j'en ai conservé un vif souvenir de brutalité sournoise et de malhonnêteté intellectuelle.

La première fois que je l'ai vu, j'ai fermé la télé dès le début (ou pas loin).

Ensuite, je suis allé le voir par morceaux dans une MJC sur 2 ou 3 jours.

À cette époque, j'allais souvent aux séances ciné de la MJC ... parce qu’il n’y avait personne et que c’était gratos (l’un va avec l’autre et vice versa) … je me souviens des chasses du comte zaroff qui m'avaient bien plu .... et bien d'autres, toujours en noir et blanc ... le chien andalou ... etc ... tout les films "intellectuels" de ce temps là ... temps ou les intellectuels n'étaient pas encore des abrutis qui croient être vraiment des intellectuels ! C'était juste des abrutis qui se cachaient maladroitement derrière le qualificatif intellectuel pour se rapprocher des toquards Sartre et Beau-voir.


Mais la belle et la bête .... ça me glaçait le sang, ça me faisait mal à ma petite conscience de fils de pauvre ... cette histoire glauque qui nous rappelle, aujourd’hui, les mésaventures de nanas séquestrées pendant des années dans des coins louches par des malades de la tête et de la bite !

Maintenant que je suis vieux et tout blasé de partout, je pense que ce film est une fort pâle tentative de plagiat de la mythologie, source d'inspiration des connards de cette belle époque de faux artistes cooptés qui bouffaient de la légende grecque comme je me goinfre de gelée de coings.

Tiens ! y'a pas longtemps on m'a bassiné avec le danseur russe à la mode de ces années de foutre et de jean ! comment qui s'appelait ce singe ? Bof … on va pas se calaminer le cerveau avec les noms de ces branleurs.

C'est dingue, rien n'a changé ! on continue de nous présenter des sommités de la nullité issue du copinage des initiés friqués comme des génies de ceci ou de cela .... rien, nada, du vent et c'est tout !

 

Allez, je retourne à mes tâches domestiques …. Ma maison vaut bien le palais de la bébête !

Commentaires

  • La rançon de la gloire qui, après tout, vaut bien la rançon payée par la grande mademoiselle pour libérer son damoiseau embastillé par LouisIV le jaloux spasmodique !

  • Té y a des mauvaises langues à Lyon !





    Le maire de Lyon a réuni son think tank. Il propose ses solutions pour sortir le pays de sa « paralysie ».
    « Aujourd’hui, la France est totalement ankylosée, scotchée, immobilisée. » Qui est l’auteur de cette charge ? Gérard Collomb, le sénateur-maire PS de Lyon, candidat à sa propre succession aux municipales de 2014. Qui vise-t-il ainsi ? L’édile n’a pas été plus explicite, mais les oreilles du chef de l’Etat et du Premier ministre ont dû siffler.

  • Oui, Colon, on l'appelle le gros colon, parce que c'est par lui que passe toute la merde qui va plus tard recouvrir les murs des chiottes du PS où se tiennent les consistoires inconsistants !

    Oh une belle gazinière, je voulais .... j'espérais en faire profiter quelqu'un qui serait dans le besoin ...
    Moralité ... un type m'a appelé pour m'expliquer qu'il était dans la merde et qu'il espérait que j'allais lui livrer la gazinière dans l'Orne à mes frais .....

    Bon !
    Même le secours catholique est moins rapiat que ça .... en plus, si j'y étais allé, qui sait ce qui m'attendait ..... y m'auraient peut-être tabassé pour me piquer ma bagnole, une voiture presque comme neuve de 1998 qui a vaillamment passé le contrôle technique contre toute attente !!!!!!

Les commentaires sont fermés.