Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jusque là ... ça va ... personne ne me remarque et c'est tant mieux

Voici un court extrait de twitter qui pourrait me coûter un contrôle fiscal .... mais je les attends de pieds noirs .... euh .... bleus .... comme l'équipe de la France en couleurs ....

Je tiens à préciser que suite à mon tweet, Le Monde a changé le texte de son propre tweet. A l'origine, ils parlaient de 3 gardes du corps ... Comme quoi ... quand on tweet, faut tourner sa langue entre ses dents !


AH ! Non, je me suis fourvoyé, c'est dans la suite de l'article qu'ils parlent de "trois gardes du corps" !

 

 

  1. Christine Taubira voit sa protection renforcée


  2.  
  3. ... des gardes du corps ....

  4. des gorilles vous voulez dire ?

  5. NONNNNN JE BLAGUE !!!!!!!!

  6. Faut rire un peu par ces temps racistes

Commentaires

  • Shimon Peres a comparé François Hollande à Léon Blum et à Guy Mollet ... il ne manquait plus que cette ultime disgrâce pour notre président ! Moi à sa place j'irais me noyer dans la Mer morte ...

  • Je lui ai envoyé un mot de bienvenue en terre d'Israël :

    Un peu de scatologie transforme l’âme … beaucoup la transforme en champ d’épandage !

    Il faut savoir raison garder … et l’anus bien fermé quelquefois !

  • Jean Marie Le Pen vient de faire une sortie sur Taubira histoire qu'on cause de lui : moi à la place de sa fille je l'étoufferais avec un oreiller ...

Les commentaires sont fermés.