Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouf ... un peu de ciel bleu perce à travers les stratus, les cumulus et même les cumulonimbus ... les bleus vont prendre leur revanche !

En effet, j'apprends que les bleus vont jouer, demain, contre l'équipe des cul-de-jatte du Boukistan. Cette équipe jouant dans des caisses à savon et se déplaçant à l'aide de fer à repasser en fer (comme leur nom l'indique), ils est possible que les bleus arrivent à les battre .... bien entendu, tant qu'ils n'ont pas marqué on est en droit de douter ... mais là, franchement ....

 

Pépère François a décidé de rester en Israël. Avec sa compagne Valérie, ils vont investir leurs économies dans une petite villa en territoire palestinien occupé.

 

Sarko s’apprête à rendosser son costume  de président (poils à la citrouille) mais il pourrait se voir priver de sa victoire par Chirac qui pense revenir sur le devant de la scène.

 

La France perd la tête de tous les côtés mais tout le monde garde le moral parce que si ça va plus mal, en tout cas, ça pourrait être pire ... ce qui ne saurait tardé .... mais il convient de profiter de l'instant présent comme le disait si bien Epicure, médecin et philosophe qui enseignait que la santé n'a pas de meilleur alliée que la bonne humeur !

 

Bref !

Si vous vous suicidez, faites-le avec le sourire ! Un sourire, c'est gratuit et ça ne mange pas de pain.

Commentaires

  • Avant le départ de François nous vivions dans l'inquiétude ; maintenant nous vivons dans l'espérance que son retour ne sera pas trop hâtif ...

  • Sinon je ne te savais pas si passionné par les humiliations publiques de notre équipe de football ; les déculottées publiques cela t'inspire quoi ?

  • Tu penses bien que j'en n'ai rien à foutre de ces sans culottes, ils peuvent courir tout leur saoul sur les pelouses, ça m'en ballotte une sans que l'autre fasse castagnette !!!

  • A mon supermarché l'Antillais de service qui rangeait le rayon fromage riait comme un pendu avec son pote en parlant de l'équipe de France et du match de ce soir ... si même mes nègres n'ont plus de respect entre eux !

Les commentaires sont fermés.