Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peut-on réellement lutter contre la volonté de dieu sans risquer de se retrouver à poil sur la croix, un pal dans l’cul ?

 

 

À Lourdes, la volonté de dieu de voir disparaître la cité de la honte, du lucre et du stupre, de la prévarication et de la corruption s’est très clairement et indéniablement manifestée.

La ville et ses temples du commerce des bibeloteries et du veau d’or, des lavements et autres entourloupes à la crédulité infantile des croyants en n’importe quoi a été rasée par la seule volonté de dieu dont le cheminement intellectuel est impénétrable.

L’évêché, et son parrain dans l’ordre mafieux ont lancé un appel à la générosité bigote des infidèles ignares.

Je dis ‘NON’, ‘STOP’ !

Lourdes est lourdée, noyée, ravagée, laminée ….. et ne doit pas être reconstruite car seul dieu et ses lubies excentriques est responsable de cette ridicule farce qui ne pouvait plus durer à l’heure du smart phone et de l’ipad sans parler du président normal qui se prend pour un capitaine de pédalo au court court !

Fini les saintes vierges enceintes grossièrement représentées en plâtre et malhabilement peintes par des handicapés du bulbe.

Fini les bains froids dans les crottes gelées où on attrape la mort en voulant croire au miracle.

Fini le falbala et tous ses tralalas !

Lourdes n’est plus et on ne va tout de même pas en faire un formage.

 

Bon ! Lourdes c’est fait …..  attendons la suite ….  Moi, je parie sur Lisieux où tout est bon pour faire du fric de bénitier.

Commentaires

  • Popole emploi - qui n'est pas mon ami - voulait que je vienne vendredi prochain à la préfecture de Nanterre à une réunion d'information pour des emplois AVS handicapés ; comme je ne fais pas de miracles et qu'ils ont oublié de m'envoyer des tickets de bus (après m'avoir sucré le RSA la CMU le passe-navigo et tout le toutim), je suis au regret de décliner leur gentille convocation (ils menaçent de me rayer de leurs statistiques ; je suis terrifié devant cette chute dans le néant).

  • Fais comme moi, viens à Lourdes, ici tout est calme et volupté !

  • Je préfère Saint-Philippe du Roule à Bernadette et à Thérèse ! C'est le 17 juillet que j'accouche de mon bébé miraculeux ...

  • Cause toujours bel ami, le feulement du carnivore n'atteint pas la blanche colombe que je suis ni plus que la bave visqueuse du crapaud hideux ou la sournoiserie de la riante hyène !

  • Si tu était un ballon de football brésilien tu passerais un sale quart d'heure !

Les commentaires sont fermés.