Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'être humain ne serait-il que le fruit d'une erreur cosmique, un rejeton de poussière éthérée égarée aux confins de l'univers interstellaire ? en tout cas, iPidi me rejoint dans ce scénario ...

 Et dieu, dans tou tça ? il se goberge à Lourdes ?

Je cite iPidi :


"Nous commençons à nous faire une idée un peu précise du vivant porté par le long ruban A.D.N mais nous avons encore beaucoup de marches à franchir pour reconstituer son arbre généalogique. Certains ont même imaginé que des particules pré-biotiques ont été portées par des météorites jusque sur Terre où elles ont ensemencé la surface marine. Un scénario alternatif pas plus farfelu que d'autres."

extrait de :

Le parti de mon innocence 15

 

Mais j'abordais ce thème il y a de cela 2 ans, le 3 juin 2011 exactement.

Est-ce à dire qu'iPidi me suit à la trace ????????

 

Né d'une trace

 


Commentaires

  • puis-je te suggérer .... 'traçophobe' ?

    en tout cas, et tu ne m'en dissuaderas pas si facilement, je suis et reste iPidiphile !!!!! :)

  • Impossible n'est pas Suisse !

    http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/compte-suisse-un-banquier-dit-d-tenir-une-liste-ministres-387600


    Condamin-Gerbier me fait de la peine : accuser mon pote Devedjian d'être un complice de l'évasion fiscale !

  • Mon ami Devedjian est trainé dans la boue par Condamin-Gerbier, c'est à gerber ! Un homme si honnête qui m'a supprimé la RSA et tout le toutim, un ex-trafiquant d'armes ne saurait être un malhonnête ! Ah là là si on ne peut même plus faire confiance aux fachos ...

  • M'enfin ! ! !

    ça ne se fait pas, ça, de cracher le morceau !

    Ouais, bon, il ne crache aucun nom .... mais la menace est bien là, l'épée qu'il brandit au dessus des têtes de nos chers politiques est de la trempe de celle de Damoclès mais dans un bel acier de Tolède !

    Dire que nos politiques sont schizophrènes, c'est de la critique gratuite et facile, ils sont bien pire que ça !!!!!

Les commentaires sont fermés.