Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On aurait mieux fait d’aller se coucher …. Plutôt que de tomber si bas ! Ruquier interviewe Aurélie Filipetti .... plus aseptisé tu meurs !!!

 

 

Ce que j’aime par-dessous tout dans cette émission, c’est sa spontanéité et sa tolérance zéro.

On n’est pas embarrassé par les dialectiques !

Ni par les éclats d’opinions, tout est toujours de la même couleur, avec les mêmes odeurs et le même caractère suave et lourdingue.

Hier soir, nous avons eu droit à l’exposé unilatéral de la manifestation de la fierté homophile suite au vote par l’assemblée du mariage un pour tous, tous pour hie !

J’attendais surtout la prestation de la ministresse de l’inculture. Je ne fus pas déçu ….  Non …..  mais qu’y a-t-il de pire que déçu ? Atterré, éberlué, momifié, tétanisé, désappointé, dépité …..

Bref ! Notre ministresse est d’une tristesse indicible !

Elle a frappé fort !!! Très fort !!! « Ma fonction de ministresse de l’inculture me permet d’avoir des places à l’opéra » (elle ne précise pas si c’est l’opéra comique ou l’opéra bouffe.)

J’ai attendu la fin en pensant qu’un sursaut pourrait éventuellement advenir par inadvertance … mais Ruquier et ses pitres étaient si obséquieux, si rampant devant la duègne que rien, rien de rien ne s’est passé, pire que le nouveau feuilleton particulièrement soporifique intitulé pompeusement « Candice Renoir » dans lequel les acteurs récitent leur texte anémié d’une voix lascive et neutre. Serait-ce la nouvelle politique de la 2 ? Endormir les téléspectateurs au plus vite !

Alors que la diffusion des fonds du ministère de la culture n’a jamais été plus opaque, que le piston et le pillage du patrimoine n’a jamais été plus intensif …..

Pas un mot sur les grasses subventions du CNC (Centre National du Cinéma) aux potes, toujours les mêmes, pour des films misérables tel le marsupilami ou qui a re-tué Paméla sent pas que la rose … Bowling et Bill …  la vérité quand je mange … etc ….

Pas un mot sur les DRAC et les FRAC qui alimentent tout un tas de branquignols sensés faire avancer la culture et les arts … et qui en fait ne font que nourrir des rapins !

Pas un mot sur le théâtre et ses privilégiés qui touchent beaucoup d’argent à monter des spectacles pour des salles vides ….

Non, rien, pas un mot plus haut que l’autre ….. ça ressemblait à une réunion politique du PS dans une salle communale provinciale un soir de pluie et de brouillard ....

Ah ! Oui, juste monsieur Ruquier qui prétend faire partie de la culture …..  ben mon colon ! Si lui fait de la culture, alors moi, il ne me reste plus que le jardinage !!!!!

 

Higelin, dont la fille est tout particulièrement pistonnée, était à l'ouest et Ruquier ne le laissait pas parler de peur qu'on s'aperçoive de sa détresse intellectuelle. La maladie d'Alzeimher est une véritable saloperie, faudrait pas en faire un spectacle !

E boué .....  eh bèèèèèèèè !

Une crétine diseuse de mièvres aventures !

Donnez-nous le nom du responsable du casting qu'on ne le félicite pas !

Commentaires

  • Tout s'explique :

    http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/26/1614800-est-premiere-fois-identifie-telles-anomalies-genetiques.html

    Si ça se trouve Valérie T. c'est Valéry T. et notre président est apparié avec une fausse femme ! D'où le mariage pour tous ...

  • Ouf !
    Quelle belle journée !
    Un peu fraîche à l'ombre, mais une température idéale pour se briser les reins dans le jardin !
    Bon, c'est pas tout ça, mais demain c'est lundi et quand on est à la retraite, le lundi, c'est sacré !!!!!

  • Fais pas le malin ! Avec le réchauffement climatique tu vas bientôt frire ... la Manche se mettra à bouillir et la friture arrivera toute cuite dans ton assiette !

  • Je suis passé à Saint-Philippe du Roule ; on m'a dit :

    - C'est vous le copain d'Yfig le mécréant ?
    - Euh ! c'est à dire je le connais un peu de loin ...
    - Dites-lui bien que s'il passe nous voir en juillet on le passera à la casserole et on le donnera à manger aux pauvres de la paroisse ; c'est comme cela qu'on fait passer par le Purgatoire des cuisines les mauvaises graines !
    - C'est surtout un pauvre d'esprit qui a eu de mauvaises fréquentations dans sa jeunesse, l'enfer de l'Afrique tout ça tout ça ...


    P.S J'espère obtenir ta grâce des bons pères mais il va falloir que tu fasses oeuvre pieuse ! Prépare la monnaie ...

  • Je vais me coucher, impossible de regarder une émission menée tant bien que mal par Y. Calvi avec une bande d'humoristes gâteux !
    Il est question de faire la peau à la maquerelle allemande et de faire payer les banques en les accusant du meurtre avant de charger Sarkozy de l'enquête mais c'est un piège car en fait il est filmé pour prouver qu'il boit du whisky pendant le ramadan !!!!!

    Le monde est fou et toi tu fais quoi ????
    Tu vas draguer le curé de saint glin-glin la rouille !!!

    Mais que vais-je devenir au milieu de ce capharnaüm ?????

  • On n'a pas fait tant d'histoire ici pour éviter à l'autoroute de passer par la propriété des Rotschild !!!!!
    Du coup, l'autoroute, au lieu d'aller droit au but fait demi tour et revient sur ses pas pour passer par Beuzeville, un peu comme si on passait par Strabourg pour rejoindre Marseille depuis Brest !!!!!

  • C'est vrai que l'A 29 on dirait une femme enceinte : elle a un gonflement de la ceinture !

  • Il ne faut jamais chercher la petite bête ! Par exemple l'ouvrier Bérégovoy avait remboursé un prêt de Pelat d'un million de francs avec des meubles de prix ... eh bien ! Guéant c'est pareil il a vendu deux petits tableaux anciens pour 500 000 euros !

  • Par exemple il faudrait avoir vraiment mauvais esprit pour reprocher à Thomas Fabius d'avoir fait une bonne affaire en achetant un appartement à 7 millions d'euros avec ses allocations chomage !

  • La pluie tombe en anglais chez toi aussi ?

  • Il pleut il mouille .....
    Je suis inquiet pour Guaino .... se serait-il fait roulé à la vente de ses tableaux ? L'acheteur semble lui avoir donné beaucoup trop, ce qui n'est pas honnête !!!
    Moi, ça ne m'est jamais arrivé !!!

  • Moi je te donnerais bien 2 millions d'euros pour tes tableaux ... si je les avais volé d'abord !

  • 1 - Je peins à l'huile avec mes propres pigments et mes liants maison
    2 - Qu'attends-tu pour braquer ta banque ???? fais un effort, merde, 2 millions, moi, ça me dépannerait bien !!!
    3 - Pour 2 millions, il ne faut pas t'attendre à acquérir mes plus belles oeuvres .... même si je te réserve mon nu avec la chaise à 3 pieds que, je sais, tu apprécies beaucoup.

    La peinture à l'huile, c'est plus difficile ....

  • Ok mais il faudrait mettre au parfum les copains du type le plus formidable au monde !

  • Aujourd'hui, j'ai peint un âne sans queue avec de l'eau et des pigments.
    Peut-on faire plus "BIO" ?????? Plus dépouillé ??????

    Et c'est un âne qui est en fait un jeu pour la kermesse de l'école de mes petits enfants qui ont trouvé l'âne plus vrai que nature ..... sauf qu'il n'a pas de queue .....

    Alors je leur ai dit : souvenez-vous de la queue de Soissons !!!

    à c't'âge là, ils ne connaissent que les Monty Pyton !

  • Offre-moi un peu de carbone pour mes 150 ans ! Sous forme compressée ...



    Vaste escroquerie à la taxe carbone


    Un homme d'une cinquantaine d'années soupçonné d'être impliqué dans une vaste escroquerie à la taxe carbone a été mis en examen à Paris et écroué la semaine dernière, annonce aujourd'hui des sources judiciaires.

    Condamné par le passé dans une autre affaire, cet homme a été mis en examen pour "escroquerie en bande organisée" et "blanchiment" par un juge d'instruction parisien, selon l'un de ses avocats, Me Serge Kierszenbaum, qui n'a pas souhaité faire davantage de commentaires.

    Il a par ailleurs été incarcéré dans une maison d'arrêt de la région parisienne, notamment pour "assurer sa sécurité", selon une source proche de l'enquête. Les enquêteurs le suspectent d'avoir participé à un détournement de 231 millions d'euros via des sociétés-écrans ayant servi à l'achat de quotas de CO2 hors taxe, a expliqué cette source. Ces quotas auraient ensuite été revendus en France à un prix incluant la TVA, une TVA collectée et jamais reversée à l'Etat français.

    Dans ce dossier, le suspect aurait empoché une commission de 400.000 euros et bénéficié d'un effacement de dette à hauteur d'un million d'euros, d'après la source proche de l'enquête.
    "Il est victime de sa vantardise et de sa réputation. On lui reproche un énorme détournement dont il n'est pas l'auteur", a réagi un autre de ses avocats, Me Sylvain Maier, précisant qu'il connaît en revanche "tous les protagonistes de cette affaire".

    Le 14 septembre 2010, Samy Souied, un proche du suspect, âgé de 45 ans, avait été tué de plusieurs balles sur la voie publique à Paris, dans le secteur de la porte Maillot. Il était présenté comme l'un des principaux instigateurs de cette escroquerie à la taxe carbone. Les transactions frauduleuses sur les droits d'émissions de CO2 dans l'Union européenne auraient fait perdre au trésor public français entre 1,5 et 1,8 milliard d'euros. Pour l'Europe, le chiffre atteindrait les 5 milliards.

  • "C'est nous qui croyons avant tout qu'un autre futur est possible (...) C'est nous les victorieux qui venons dire que nous sommes toujours le peuple souverain", a poursuivi Jean-Luc Mélenchon. Le leader du Front de gauche a entamé plusieurs phrases par "c'est nous qui...". Le retour de l'anaphore à la François Hollande


    P.S Je ne savais pas que l'heure du safari était sonnée !

  • Ou ça des vidéos ? C'est sous-titré en chinois au moins y a que ça que je comprends ...

  • AH ! La vache, j'avais mis des liens sur Béranger ..... Merdre !

  • Attention ! l'abus de Derrick nuit gravement à la santé ... en guise de prophylaxie FR3 a décidé de suspendre la nième rediffusion de cette série.

  • Barnaby c'est le fils caché de Fernandel !!!!!

Les commentaires sont fermés.