Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce qui compte c’est l’audience. Sans elle, point de salut, pas de renom, pas d’ami(e)s !

 

Je ne cesse de perdre des clients sur mon blog.

Ça ne peut pas être à cause de la crise …  les visites sont gratuites !

Je suis bien obligé de conclure que c’est à cause de mes idées.

Ne pas défendre le mariage gay ….. erreur !

Ne pas admirer les va t’en guerre …. erreur !

Faire preuve d’indépendance et de mauvaise humeur …. erreur !

Ne pas nager avec le courant ….  erreur !

Ne pas prendre parti pour les sans papiers et donner de la voix en faveur des SDF …..  erreur !

Erreur, erreur, erreur …..  toutes mes erreurs érodent mon capital sympathie et mes fans finissent par déserter ….. je les comprends, comment faire confiance à quelqu’un qui a des idées qui n’ont pas les odeurs du temps ?

Critiquer la télé …. erreur !

Lire le canard enchaîné et le faire savoir …  erreur !

Avoir des ami(e)s homosexuel(le)s ….. grave erreur !

Je vis dans l’erreur et je fais l’énorme erreur de l’avouer ….  erreur !

Horreur, horreur, malheur et erreur !!!!!

Bon ! Il faut savoir sacrifier à la mode et caresser les lecteurs dans le sens de la plume, c’est à moi de m’adapter, pas au lecteur de s’esquinter le neurone à faire l’effort de m’accepter tel que je suis.

Donc ! je fais mon mea culpa et je vous le dis franco mes bon(ne)s ami(e)s, vous êtes belles et beaux et vos idées sont ou seront les miennes et je vous en félicitent et je vous admire et je vous …………. Emmerde, merde !

Allez, tant pis, quitte à rester seul sur mon blog, je refuse de vendre mon âme au diable de la comm.

Té je vais vous narrer mes aventures télécommunicatives ….  Ou télécommunicantes … euh … mes déboires de téléphone mobile …. Ça va vous faire du bien, vous allez vous sentir moins seul(e)s ….. parmi les cons !!!! 



 

Les commentaires sont fermés.