Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande : « L’antisémitisme est LA priorité nationale ! » ….. pourquoi pas internationale ?

 

Bon ! le chômage …. La consommation, le budget, l’euro, la délinquance, le logement, l’immigration, la construction de mosquées, le financement des retraites et les nouveaux impôts ….  Etc ….  C’est du pipi de chat, des crottes de biques, de la barbe à papa, des contes de fée ….. ????????

Gouverner, c’est gérer des priorités ….

J'ai trouvé ... mais ce n'est que mon impression personnelle ... que la rencontre Nettanayou / Hollande et les diverses intervenantes avait quelque chose d'indécent, comme si des morts servaient des vivants ou que des vivants se servaient des morts  .... mais, encore une fois, ce n'est qu'une impression personnelle .... vu de loin ....

suis-je assez mesuré dans mon expression ? 

En tout cas, au moins autant que celles et ceux qui instrumentalisent cette horrible tuerie !!!!!  non ?


Bonne fête aux rabbins que j'emmerde autant que les mezzins, les ulémas, les prêtres, le pape et même le dalala lilama !!!!!

Commentaires

Les commentaires sont fermés.