Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pacte européen pour la lose ! Carla Bruni refuse de se dénuder devant la piéta de San Michelangelo ... la cours s'esclaffe !

Nos femmes et nos hommes politiques s'affrontent sur le terrain européen.

EELV refuse le traité. Les communistes itou. Mais tous les autres, y compris notre bien aimable empoté président vont voter oui des deux pieds !

 

Que dit ce traité ?

Ah non ! Vous n'allez pas commencer à poser des questions qui gonflent !

 

Il dit qu'il faut respecter la loi d'or qui est une vieille maquerelle qui prévoit qu'on ne doit pas dépenser plus que ce qu'on gagne !

Seulement voilà ! Si on ne dépense plus, on ne grossit plus !

Venez visiter mon grenier et mon débarras et mon garage et vous comprendrez ce que le mot 'consommer' signifie réellement !

Derrière ce mot idiot, il y a le stockage d'objets tous plus inutiles les uns que les autres, l'embarras, la gêne et la gabbegie.

Donc, c'est plutôt positif .....  sauf que ...... ça ne résoud rien car ce qui compte c'est l'utilité de l'objet acheté, or, il s'avère que le gouvernement est bien décidé à continuer de dépenser en conneries totalement inutiles comme ces fumeuses missions, agences, commissions, audit, sondages et organismes sans but mais qui coûtent la peau des couilles !

Donc, ce qu'il faudrait, c'est qu'on se décide enfin à dépenser intelligemment. On en est loin !

 

Ce que dit encore le traité, c'est que désormais, la banque centrale ou quelque chose comme ça va être responsable de la surveillance, du contrôle des banques européennes quelque soit le pays où se trouve la banque.

Les allemands ne sont pas chauds car leur système de caisse d'épargne est pourri !

L'avantage, c'est que les banques pourront emprunter à cette banque plutôt que sur les marchés. Ce qui est fort improbable et sera bien vite détourné par les prêteurs sur gage.

 

Enfin, quelque part, le traité prévoit que l'Europe se prépare pour un prochain fédéralisme.

Là, c'est carrément la mort des Nations puisqu'elles deviendront fédérations et que le gouvernement sera centralisé à Bruxelles où on est en train de donner nos appellations chateau aux américains ..... ce qui est déjà une sacré belle connerie !!!

Alors imaginez un peu ce que ça deviendra ..... 

 

Si nos femmes et hommes politiques sont totalement déconnectés des citoyens, les technocrates européens sont totalement déconnectés des Etats .....  alors, vous pensez bien ce qu'ils en ont à foutre des citoyens.

Allez faire un tour là-bas si vous voulez vous faire une opinion. Les hauts fonctionnaires européens sont pour la plus grande part des nobles proches des royautés européennes, des fantôches qui se gobergent aux frais de la princesse et pactisent avec qui veut bien généreusement les arroser sans a priori sur la devise car tout est convertible !

 

Voilà, braves gens, vers quoi nos chers élus nous dirigent.

Mais le savent-ils ?

Tout préoccupés qu'ils sont de leur propre personne et de leurs intérêts personnels !!!!

Hollande qui, pendant la campagne récusait le traité, aujourd'hui le fait voter par ses troupes de sicaires à la solde de la vermine.

La Duflot, un véritable bigorneau accrochée à ses petits privilèges et ses pouvoirs d'opérette !

Et tous les autres avec !

On est dans une sacrée merde !!!!!


Quand au jugement de la cour de cass sur l'Erika, ne vous réjouissez pas trop vite, il reste la cours de La Haye .....  et là ...... ça m'étonnerait que Total n'obtienne pas gain de cause ......  faut s'y faire, c'est l'Europe !



 

 

Commentaires

Les commentaires sont fermés.