Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les tunisiens choient leurs femmes .... MAM à poil !

 

Se retrouver accusée quand on est victime ..... croyez-vous vraiment que ça n'arrive qu'en Tunisie ?

La police et la justice souvent cul et chemise en France aussi pour décourager le quidam de porter plainte, sans parler des mains courantes bidonnées avec fausses dates, faux noms, fausses adresses qui rendent les procès verbaux inutilisables !

 

Sans justice, pas d'injustice.

Ceci dit (belle abbesse), le coup de la plainte pour provocation sexuelle contre une tunisienne violée par la police ....  fallait oser !!!

J'ai une pensée pour les françaises qui ont épousé un tunisien ....  elles doivent cogiter à l'heure qu'il est !


Tiens, au fait ! dans le canard enchaîné de mercredi, le directeur de la villa Médicis à Rome aurait été reconduit pour un an dans ses fonctions alors qu'il a foutu une grosse merde à Rome !

Mais il connaît personnellement V. Trierweiller !

Les relations, faut que ça serve à quelque chose !

buerkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   !!!



Commentaires

  • A Pyongyang on inaugure l'hôtel Ryugyong : 105 etages, 330 mètres, 3000 chambres ... les touristes pourront voir de leurs fenêtres les petites fourmis jaunes mourir de faim ! C'est du dernier chic ...

  • à Djakarta, l'hôtel Hayat est moins grand mais j'ai dîner un soir au bord de la piscine de 20 mètres de long en forme de décor hollywoodien construite au 10ème étage ..... en bas, les ribauds et les ribaudes bouffaient des criquets trempés dans de la mort au rat assis par terre le long du grand canal - égout à ciel ouvert qui se déverse directement dans la mer de Chine faisant une eau noire ... à des kilomètres à la ronde ....

    Le tourisme quoi de plus altruiste, de plus beau ! ?

    Au fait, je n'étais pas touriste, moi, je travaillais pour France Télécom .... mais c'est une autre histoire !

  • Tiens ! au sujet de criquets pélerins Jean Paul Brighelli a rouvert son blog Bonnet d'âne sur "Le Causeur" on y parle déjà de moi alors que je n'y ai pas encore mis mon nez !

    La célébrité me pèse ... signé iPidiblue !

  • J'ai mis un message mais il a été censuré !

    Un truc du genre
    Pif Paf Prof
    à peine ré-ouvert, vlan, voilà Driout qui la ramène !
    J'espère que ce crétin de Yfig ne va pas le suivre !

    Tu crois qu'ils ont flairé la galéjade ?
    Je ne les croyais pas aussi intelligents, je vais être obligé de me surpasser .....

    Voyons, qui pourrais-je bien être ..... ?

  • et puis sincèrement ..... quand je lis leurs interventions .... j'ai la glotte qui s'met à jouer la danse de la bloblotte !!!!!
    Ce qu'ils peuvent être cons ! C'est à désespérer !

  • c'coup là j'ai fait un copié avant qu'ils ne me le sucrent :


    En réponse à Dobolino
    Johnny Hallyday
    28 septembre 2012 à 15 h 00 min #

    Par pitié Dobolino, ne le sollicitez pas, n’ouvrez pas la boîte des pandores et du clafouti réunis !

    Votre commentaire est en modération.

  • Dis donc, tu es prioritaire !!!!! ?????

    Je suis encore dans les méandres de la modé et toi .... zoup, tu passes ... t'as couché avec Brighelli, c'est pas possible autrement !

  • Cet ouvrage réédité six fois entre 1857 et 1878 sous le titre "Étude médico-légale sur les attentats aux mœurs" est un monument de l’homophobie médicale : Tardieu y fait de l’homosexuel un véritable monstre, créant ainsi une tératologie qui sera ensuite enseignée dans les facultés de médecine pendant un siècle. Il assimile l’homosexuel masculin à la femme (dont il aurait les propriétés psychiques) et à l’animal (notamment au chien, dont il aurait le pénis). Il fixe pour des générations d’étudiants en médecine les caractères prétendument anatomiques de la population homosexuelle masculine : « le développement excessif des fesses, la déformation infundibuliforme de l’anus, le relâchement du sphincter, l’effacement des plis, les crêtes et caroncules du pourtour de l’anus, la dilatation extrême de l’orifice anal, l’incontinence des matières, les ulcérations, les rhagades, les hémorroïdes, les fistules, la blennorragie rectale. » Il appelle les pouvoirs publics à s’inquiéter du caractère de subversion sociale que présenterait l’homosexualité, mettant en contact des Français et des étrangers (il dénonce le « cosmopolitisme de ces dégradantes passions »), des hommes du monde et des hommes du peuple. Pour finir, il associe l’homosexualité au crime (toute une série d’assassinats montrerait, selon lui, le lien des homosexuels avec « le rebut du monde le plus vil » auquel « ils vont demander la satisfaction de leurs monstrueux désirs »).

  • Si si, je t'assure, tu me fais grand plaisir, ce matin, au lever, cette ... ce .... tas d'horreurs ..... oups, pardon faut que j'aille vider ma tripaille !!!!!

  • Aujourd'hui c'est la Fashion Huître à Marennes Oléron ... comment veux-tu que je n'ai pas de mauvaises pensées ?

Les commentaires sont fermés.