Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est dimanche, je suis pas en forme ..... mais bon .... on fait avec !

 

 

 

Alors là, vraiment, je ne comprends pas !

Nous avons enfin en France un gouvernement dynamique, jeune, qui prend des décisions intelligentes dans l'intérêt du peuple français ....  et sa côte baisse ! ???

Chateau melon et bottes en cire ! C'est à n'y rien comprendre !

Le vote des étrangers, le mariage gay, la lutte anti ceci anti cela, les beaux discours, les phrases creuses, les moulinets à vent, les cafouillages, les jérémiades de Ségogo, les roucoulades de Valérie, le gaz de schismes, les tapettes à rats, le prix de l'essence .....  tout ce que le gouvernement fait pour amuser le peuple ne servirait donc à rien !!! ????

Bon, écoutez, y'a qu'a faire comme les Belges, une fois, on vire le gouvernement et on reste sans chef, après tout ça ne se passe pas si mal là-bas ....  y'a même Arnault qui demande à devenir Belge ....  si ça c'est pas une preuve !

Est-ce qu'un sondage peut renverser un gouvernement de parti qui a tous les pouvoirs, tous les postes de représentativité électorale ?

Pour déposer le nouveau roi, il faudrait une motion de censure à l'assemblée .... en théorie impossible compte tenu de la composition de l'assemblée.

Après ....  faudrait un nouveau 68 !

 

Enfin, je dis : et que ferons-nous ensuite ?  reprendre Sarkozy et ses manigances anti républicaines ?

Que ferons-nous ?

 

Dommage qu'en France tout le poids médiatique soit accordé aux groupes d'intérêts particuliers et aux communautés religieuses ou partisanes .... ce que disent et pensent les individus ne compte plus, les politiques jouent le jeu de l'étouffement de l'intelligence par la co.nne.rie de la masse !
Quant aux cumulards et autres népotes ... c'est à vomir !

On voit bien qu'une majorité d'individus est clairvoyante et n'attend rien de ce gouvernement de parti au sein duquel les guerres de petits chefs font rage !

L'objectif étant de se placer ou de placer sa famille ou ses potes aux postes les mieux rémunérés des agences, des commissions, des missions et de toutes les similis activités qui coûtent des fortunes à la France pour un résultat zéro !

Les français, en votant pour la Hollande ont signé un blanc seing à des gens qui refont ce qu'ils ont déjà fait du temps de Mitterand ! Ils se servent dans les caisses de l'Etat en feignant de gouverner ....

Les députés s’apprêtent à ratifier le nouveau traité européen qui prévoit le dépouillement des citoyens de leurs droits à diriger leur pays …….

Nous étions au bord du gouffre, nous avons fait un grand pas en avant .... Rendez-vous au fond de l'abîme !


G.Jpg



Commentaires

  • Message que je viens d'envoyer sur le site d'Ivan Rioufol :


    Ce qui n'a rien à faire en France c'est une loi sur le blasphème ! Or elle a été votée en France et déjà appliquée sous Nicolas Sarkozy !

    Un malheureux professeur de mathématiques ayant eu la désastreuse idée d'écrire que la shoah n'avait jamais existé, non seulement a été radié de la fonction publique mais encore jeté au cachot pendant un an !

    Depuis le Second Empire avait-on jamais vu quelque chose de semblable ?

  • J'ai laissé ce message chez Rioufol, il n'a pas passé la barrière de la modération, on se demande pourquoi !



    En France il est loisible de dire publiquement :
    - Merde à Allah !
    - Merde à Jésus !
    - Merde à Yawhé !
    Ou les trois en même temps mais il est devenu interdit de dire depuis quelques années :
    - Merde à la Shoah !
    Il s'agit donc d'un nouveau blasphème tout juste introduit dans les moeurs par le biais d'une loi d'exception.
    Est-ce que cette loi peut durer ? C'est peu probable : elle est trop contraire à tous nos principes ; instituer comme une vache sacrée le culte de la Shoah est d'un tel ridicule que ce culte ne saurait se perpétuer ad vitam aeternam. Cette loi sombrera dans l'oubli ou dans le discrédit dès qu'on s'avisera de s'en moquer avec un peu d'esprit.

    Qui pourrait interdire à un anarchiste de clamer :
    - Merde à la République, à tous les républicains et au président de la République !
    Personne à moins de parjurer la liberté politique qui est le bien commun justement de nos institutions républicaines.

  • JE pense que les petits hommes bleus ne s'encombreront pas de salamalecs .... Ils tailleront dans le vif du sujet et couperont des mains, des pieds, des têtes et tout l'restant !

    Amdoullillah !

  • ... bon ! si tu me prends par mon faible pour les décapitations !

  • La France d'Ablon à Tombouctou : la seule France ! Il ferait beau voir qu'on nous prenne nos dunes de sable ...

Les commentaires sont fermés.