Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je lance un grand cri d'alarme à l'attention du Conseil Constitutionnel ! .... halte au scandale, halte à l'exploitation commerciale et insupportable des gastéropodes !!!!

Qu'apprends-je ?

Honte ! Abomination !  Que fait la ligue internationale des droits des gastéropdodes  ????

C'est un affront abominable et indescriptible à la liberté d'expression des gastérophiles !

 

Personnellement, je défends le droit à la vie paisiblle pour tous les bourgognes ... mais qu'apprends-je ? il serait question d'organiser des courses d'escargots de bourgogne face aà des petits gris .... les concurrents gagnants perdants finissant indifféremment dans une grande casserolle remplie d'ail et d'herbes de Provence !

 

MERDE un peu de considération pour nos escargots français !!!!! Ils valent bien nos taureaux, que diable !!!!!

 

il va pleuvoir dimanche ..... nos amis escargots pourront exprimer leur véritable art corporel !!!

 

El Amdoullilah !






Commentaires

  • Une activiste américaine, qui soutient lutter contre l'islamisation des États-Unis, lancera à compter de la semaine prochaine une campagne d'affichage dans le métro de New York qui assimile les djihadistes à des sauvages.

    « Dans toute guerre entre l'homme civilisé et le sauvage, soutenez l'homme civilisé. Soutenez Israël. Rejetez le djihad. » — Publicité qui sera affichée dans le métro de New York
    La blogueuse conservatrice Pamela Geller, qui dirige l'association American Freedom Defense Initiative [Initiative pour la défense de la liberté américaine], a obtenu l'assentiment d'un juge fédéral, le mois dernier, pour aller de l'avant avec sa campagne publicitaire. Le juge a invoqué la liberté d'expression, qui est protégée par le premier amendement de la Constitution américaine, pour donner le feu vert à Mme Geller.

    Mme Geller avait dû s'adresser aux tribunaux parce que la société de transport de New York avait refusé son message publicitaire, l'an dernier. Les autorités avaient refusé la publicité parce qu'elles jugeaient les propos « dégradants ». La société de transport doit maintenant se plier à l'injonction de la Cour.

    Le réseau de transport de Washington a également refusé de diffuser le message de l'association American Freedom Defense Initiative. Mais cette dernière a déposé un recours juridique comme elle l'avait fait à New York. Un porte-parole de la société de transport de Washington, Dan Stessel, précise que la régie n'a pas rejeté la demande d'affichage de Mme Geller, mais elle souhaite la reporter en raison de la situation internationale problématique.

    À la lumière de ce qui se passe à New York, la société de transport de San Francisco a, quant à elle, décidé de permettre la campagne publicitaire. Elle a toutefois choisi de remettre les sommes ainsi recueillies à un organisme de défense des droits de la personne. Le message a tout de même soulevé la controverse.

  • Moi je dis que les sauvages doivent être enfermés dans des cages et exposés dans les zoos ! Un zoo pour les musulmans fous furieux d'Allah me semblerait une attraction convenable à mon tempérament déluré d'Occidental !

  • Sinon j'aime bien les tripes aussi ... j'en ai mangées ce soir !

  • Blasphémateur !

    Prends garde à toi, les barbus t'ont à l'oeil et aux tripes ..... ne t'étonne pas si tu reçois une convocation du Calife du Caire !

    Se moquer des religions redevient un crime !
    Pourtant, nul ne peut me donner l'adresse ni le mobil de Jésus ou de Ali, Mohammed, Jéhovah, Allah, Bouddha, ma concierge ....

    Je dis, moi, qu'il faut une loi qui oblige les religions à amener leurs dieux devant un tribunal qui statuera au vu des thaumaturgies desdits dieux s'ils sont fiables ou non.
    Tant que ceci n'aura pas été établi, il sera interdit d'interdire.

  • Qu'entends-je ? Les escargots marchent sur le ventre et on les dévore quand même ? Mais c'est attentatoire à ma religion et je demande que l'on brûle vif les blasphémateurs mangeurs de gastéropodes ...

  • Savais-tu que Christine Boutin avait porté plainte contre Charlie-Hebdo au sujet des caricatures de Mahomet ? On se demandait bien où elle était passé celle-là ... elle a dû se convertir à l'Islam !

  • Mort à Allah !


    P.S : Je sens que je vais faire exploser ton compteur ! 1 milliard de mahométans en furie ça fait du buzz ...

  • Tu prêches dans le désert ..... ici, à peine quelques centaines de fanatiques très discret(e)s !

    Sur ton blog tu fais une autre tentative d'invective agressive et injuste envers la religion de Mahommet et d'Ali ..... le buzz, tu l'as ou pas, mais tu ne le crées pas !

    En tout cas, Valérie T. à poil, ça m'a rapporté des dizaines de visiteurs qui ont dû être à la fois fort déçus et très dépités !

    Bah ! ils s'en remettront !

  • Ô toi mon doux Taliban,
    Ton coeur est pur comme la rosée du matin
    Ton âme est fraîche comme la rose
    Tes mains sont blanches comme le blé de nos pères
    Tu m'honores de ton amour en déposant sous mes pieds de jolies bombinettes qui font éclore cent mille tâches de couleurs quand elles explosent ..;

  • C'est librement adapté du persan ou du farsi je ne sais plus mais le sens est respecté ...

Les commentaires sont fermés.