Dans un long article ampoulé signé DS, le volatile nous assène un long poulet dithyrambique et snob faisant la claque à toute une époque de lucre et de cocottes péripatéticiennes encensées comme féministes et égéries !
Misia est le nom de la dinde dont le canard s’est amouraché !
Une putain mondaine que des tas de connards sollicitaient pour en tirer quelques subsides dont les flatteurs diront qu’elle faisait œuvre de mécène !
Tous les plus grands abrutis de l’époque seraient passés dans son salon avant de s’étendre sur son lit.
On les connait par cœur ces flagorneries de journaleux boutonneux qui confondent génie et pognon !
Bah ! Disons que le bestiau nous oblige à exercer notre esprit critique et n’en parlons plus !
Commentaires
La Lumière de Zartha a frappé :
François Hollande a déclaré aujourd'hui que son "devoir" était de "dire la vérité aux Français" et que la crise actuelle était "d'une gravité exceptionnelle, longue" n'épargnant aucun pays.
"Mon devoir, c'est de dire la vérité aux Français. Nous sommes devant une crise d'une gravité exceptionnelle, une crise longue qui dure depuis maintenant plus de quatre ans et aucune des grandes puissances économiques, même les émergentes, n'est désormais épargnée", a-t-il lancé dans un discours prononcé à la foire de Châlons-en-Champagne.
"La croissance ralentit partout et les prix des matières premières, des céréales, pour des raisons aussi bien climatiques que spéculatives, mais aussi le pétrole" augmentent fortement, a souligné le chef de l'Etat. "Je ne reviendrai pas sur les responsabilités d'hier et d'avant-hier", a-t-il ajouté en allusion à la politique de son prédécesseur de droite, Nicolas Sarkozy, soulignant qu'il avait pris les rênes du pays "en toute connaissance de cause". "Il ne s'agit plus de juger le passé mais d'agir dès aujourd'hui pour préparer l'avenir", a insisté M. Hollande.
Moi qui croyais que c'était Marcel Dassault - le marchand de jouets pour enfants bien connu et propriétaire de Jours de France - qui n'aimait pas qu'on dramatise l'actualité et qui voulait que ses journalistes montrent la vie en rose ?
Il faut réenchanter la vie !
Tel était le slogan de l'usurpateur !
Moi, je dis qu'il faut remettre le roi sur le trône de France au plus vite, avant que Marie-Antoinette retourne en Australie !
L'Europe se meurt
L'Europe est morte .....
La démocratie se meurt
Elle est morte archi morte !
Il est temps de passer à autre chose .... mais c'est pas Hollande et sa troupe de comédiens ratés qui nous y emmèneront !