Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore une connerie ..... une réputation, ça se mérite, bordel !!!!!

Régis fait son ouane mane chaud demain soir :

Spectacle humoristique le samedi 11 août à 20 h au pub "la convention" (à l'étage) : 53, rue Saint-Marc à Brest.

Durée : 45 minutes environ.

Prix libre.

C'est demain ...... allez-y nombreuses nombreux !


Quelques titres de sketch :

Le curé rocker

Le cuisinier psychiâtre

Le corsaire pirate

Le reporter rusé ........


Vous me remercierez plus tard !

Commentaires

  • Je crois bien que le grand cirque est terminé et que les ânes ont pu braire tout leur saoul pendant quinze jours !

  • http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Paul_Gervais_Folie_de_Titania.jpg


    Si tous les ânes pouvaient se donner leurs oreilles en guise d'attrape-couillon...

  • Les anglais ont dépensé 12 milliards d'euros pour 64 médailles !
    Cela met la médaille a presque 190 millions d'euros !

    Elles sont en quoi ces médailles ?

  • Est-ce que tu aurais un bidon d'essence à me prêter ? Je voudrais faire un tour à ma CAF et vu le prix de l'essence ...

  • Je te signale que le brûlé avait pris une bouteille de white spirit .... c'est plus facilement transportable qu'un jerrycan !

    Des millions pour les uns et un rejet de 400 euros pour les autres .... et pendant ce temps, les yachts de Bolloré, Tapie, Arnault, Lagardère et tutti quanti se baladent tranquillement en méditerranée ... et j'ai même pas une barque dans ma mare !!!

  • Le spectacle de Régis s'est bien passé, merci !
    Les spectateurs ont passé une très bonne soirée.

    Vivement le prochain !

Les commentaires sont fermés.