Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes oeuvres complètes sur Google Play ..... à prix très abordables

 

Vous attendiez tous cet évènement depuis fort longtemps ..... et moi .... alors !

 

Mais ça y'est !!!  Tout vient à point qui sait attendre !

 

Un raout chez les ploutocrates

 

Métempsychose du bigorneau (receuil de nouvelles)

 

Ludmilla (roman d aventures)

 

Aux ailes bleues du vent (poésies chansons mirlitons)

 

Yfig fait son cinéma (scenarii de courts et longs métrages)

 

DVDP la Joconde (polar)

 

et bientôt .....

 

Apocalypse nucléaire

et

Psychédélies

 

 

Bonne lecture, bon amusement !

 

 

Lien permanent Catégories : à bas la calotte, à fond la nature, Blog, Cuisine littéraire, english is beautifull my concierge itou, Faut rigoler avant qu'le ciel nous tombe sur le ci, Feuilletons, Film, Il faut éliminer les pauvres !!!!!!!!, J'suis noble mais j'me soigne, Je vais vous raconter ma pôvre vie !!!, l'art est mort ......... vive l'art !, L'éducation n'est plus ce qu'elle était !, L'intelligence ne sert que si on en abuse, La mort n'est pas toujours drôle, la parole est donnée aux bavards et aux autres, la pêche à la grenouille, La philosophie est sous l'évier, la poésie n'est plus ce qu'elle était, la politique pour les paraplégiques sourds muets e, la télé dans tous ses états !, le canard a cinq pattes, les aventures d'Yfig Grand Reporter International 38 commentaires

Commentaires

  • Un Bijoutier abat un braqueur dans sa boutique en plein Paris ; le bon roi François lui dit que Saint-Eloi patron des orfèvres lui pardonnera ...

  • Tu as vu ? J'ai la fibre moyen-âgeuse dès qu'on me parle de pendre les bandits à Montfaucon ... le cinéma a beaucoup perdu depuis que les gibets ne dressent plus les bois de haute justice en place publique !

  • Ce serait plutôt : "voir Yfig et sourire à la vie !!!!!"

    Oui, j'avais déjà remarqué que tu es parfois assez moyenâgeux .... dans l'âme !!!!!!!!!!
    Ne change rien, ça te va si bien au teint !!!!!

  • Va sur la page d'accueil et tu constateras que j'ai le même éditeur que Lévy, schmidt, Panier, Lancelot, Madame Beauvarie, Kerouac, Coincoin, Nick Tamère, Encultonvoisin .... le gratin du gratin intellectuel !!!!!!!

    https://play.google.com/store/books?feature=corpus_selector

  • Hier soir j'ai regardé Jackass ... je me suis instruit !

  • Ma contrepèterie préférée est Belge :

    Il fait beau et chaud !

  • Voici le genre de mot doux que m'envoie la clientèle :


    "Bonjour, Je vous ai acheté quelques CDs... Vos prix étaient corrects mais là, il y a quelque chose qui pue le moche...Je connais les tarifs de cette collection, puisque j'achète le mensuel Diapason : CD + Journal = 8,50 euros"

  • Oui, bien sûr, les gens ne sont pas si cons qu'ils en ont l'air et ne se laissent pas arnaquer facilement !!!!!
    Des prix corrects, c'est bien ...... mais gratuit c'est mieux !!!!!

    Tu ne m'as pas l'air très doué en affaires, veux-tu un coach ?
    Je connais un certain Lévy ...... je ne te dis que ça !!!!!

  • http://wiki.answers.com/Q/Is_Bob_Diamond_Jewish

  • Le veau qui tête sous sa mère aurait-il des palmes pour aller plus vite ?

    Faut le regarder à la télé ..... elle ne ment jamais !

    Au fait !
    Pas de bol, absent 15 jours ..... retour des taupes !

    Quand le cultivateur n'est pas là les taupes s'en donnent à coeur joie !!!! (vieux proverbe paysan boukistanais).

  • Attention ! en Biélorussie le lacher d'ours en peluche est une activité de haute trahison ...

  • L'ours, symbole éternel de notre vieille Russie toute aussi éternelle que l'ursidé qui savoure son miel de ses griffes délicates ......
    Et mes taupes, bordel, c'est qui qui va les bouffer !!!!! ?????

  • Eté pluvieux
    Taupes au caveau !


    Vieux proverbe honfleurais !

  • A Ablon tu vis l'âge de la taupe et à Londres on vit l'âge des oeufs !

    Chacun a l'âge qu'il peut que veux-tu !

  • Je vais leur concocter un petit cocktail de ma production personnelle ..... la dernière fois on les a vu courir les jambes à leurs cous .... cette fois elles vont se jeter dans la mare avec leurs palmes des JO
    Jackpot Obscène !!!!!

  • Je te vends une peau de taupe 50 euros et toi, tu en fais des manteaux pour ces dames.

  • Tiens ! cela me fait penser au mathématicien David Madore qui a besoin d'une balise de détresse quand il se promène au rayon bricolage du BHV niveau sous-sol ... tes taupes n'ont pas besoin de GPS quand elles se promènent dans ton jardin pourtant !

  • Plutôt que de regarder les ennuyeux J.O de Londres, je regarde les convois de l'extrême ; hier soir la route des Andes et de l'Himalaya ... le salar de Uyuni c'est autre chose que le jardin d'Yfig !

  • ... sur des millers de km² que de l'eau et du sel et un soleil à décorner les cocus ! Tu risques pas de faire du camping là-dessus ... même le GPS des camionneurs tombe en panne !

  • On voit que tu ne connais pas mon jardin !!!
    Sur des centimètres et des centimètres on a de l'herbe et des trous de taupe.
    Un trou tous les deux centimètres!
    Chaque trou faisant très exactement au pied à coulisse un diamètre de 10 centimètres, cela te donne une idée du cauchemar que nous vivons !
    De plus, sur les côtés du jardin (ils sont quatre au total), les mauvaises herbes ont tout envahi et les arbres de 20 mètres de haut menacent à chaque seconde de tomber sur notre pauvre masure toute tremblotante à l'idée de recevoir ces mastodontes sur la gueule !
    Moi, je te le dis, à la télé, c'est des petits bras, qu'ils viennent plutôt nous filmer s'ils la moindre once de courage !!!!
    Mais je suis tranquille, ils ne viendront pas ils craignent trop les morsures de taupes !!!!!!!

  • Taupe-là !

Les commentaires sont fermés.