Moi, avant mêmel'annonce de l'élection de Sarko je prévenais :
Elections pièges à cons
et plus tard ....
Le grand barnum
Et maintenant .... nous revoilà avec les mêmes tronches et les mêmes espérances d'un retour de Fabius, de Lang, de tous ces socialistes noeuds noeuds et même avec un peu de chance le retour de DSK ..... va savoir ..... il est tellement bon ce branleur !
Allez !
On prend les mêmes et on recommence ...... jusqu'à ce que ça pète une bonne fois pour toutes ...... encore que ...... elle revient toujours la vilaine bête !