"Qu'est-ce qu'on peut sauver du bilan des cinq dernières années ?
1 Atteintes aux libertés publiques.
2 Perte de l'indépendance de la France.
3 Echec économique patent.
4 Régression sociale tous azimuts.
Il ne reste pas grand chose de positif ..."
Eh bien tout dépend de quel côté du manche on se place !
Pour les libéraux capitalistes, ce bilan est presque parfait .... ne manquent plus que la fin du code du travail, la privatisation de tout ce qui ne l'est pas encore et enfin seront réunies les conditions d'un retour du roi de France sur le trône !
A moins qu'on décide d'instaurer la loi coranique et la désignation d'un raïs !
Vive le chocolat de Brest et les galettes de Nouméa !