Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vous prédis un grand barnum

Quand les carnivores s'entre dévorent, faut pas s'étonner que les herbivores se fendent la pêche à bon compte !!!!!!

 

Laffaire clear stream, cette rocambolesque histoire, n'est-elle donc qu'un prétexte à une chasse au benêt ?

 

Qu'on m'explique, par pitié !!!!!!

Cette société est-elle poursuivie pour manipulations illicites de fonds travestis par blanchiement ?

Les responsables de cette société sont-ils en fuite ? poursuivis ?

Le journaliste qui dévoila cette sinistre magaouille est-il en taule ? 

Après quelle vérité courent les juges ?

 

vraiment, quel cirque !!!!!!

 

 Et je vous le dis .... ça ne fait que commencer !!!!!

je suis bien obligé d'insister puisque chaque instant qui passe nous réserve une merveilleuse surprise .....

La réalité dépassera toujours la fiction !

et Tartarin parade fièrement dans les rues de tarascon en jouant du trombonne assis sur le dos d'un mammouth dont il espère la toison ! 

Commentaires

  • La société est devenue folle, nous sommes les deux seuls rescapés sur cette nef de cinglés ! Sauve qui peut mon Yfig ...

    J'ai eu une discussion absurde avec Cormary qui m'explique qu'il possède lui le mètre-étalon de la connerie humaine ... quand à Ramiel le prof de Savoie il veut expliquer le fonctionnement des machines en faisant appel à la science-ficton ... je rame ! je rame et il n'y a même pas d'eau dans la baignoire !

  • sans le latin sans le latin la messe nous emmerde .....

    Mon pauvre iPidi, je ne cesse de te mettre en garde et toi, tu fonces tête première dans la rets glavioteux de ces indélbiles de la connerie !
    Ramiel, suffit d'une phrase de lui pour le jauger !
    cormary ... mon pauvre, mais c'est le pire pantin qu'on puisse imaginer !!!
    heureusement, benoît le seizième a entendu ma prière latine et nous restitue nos prérogatives ! pain de coucou, mes soeurs et tu quoque mi fili et spiritus et sanctus et satanus at pedibus cum velocypedus !!!!!!!!!

  • Tampon temporis comme on dit chez Tampax !

  • Alors !

    doit-on dire 'népotisme' ..... ou attendre encore un peu ?

    Cécilia prend l'autre rène du pouvoir et s'octroie la qualité d'ambassadrice ex calibur (non, je sais plus comment on dit ?) ex cathedra, peut-être ?
    bref, elle grille tout le corps diplomatique, le ministre des affaires étrangères et le premier sinistre pour récupérer à son propre compte les efforts déployés par tout un tas d'obscurs qui ont oeuvrés depuis des mois, des années à la libération des infirmières détenues par khadafi !

    croyez-moi, ou branlez-vous, mais dans les hauts dignitaires, ça groinche !!!! ça groinche !

    cette pétasse vient de se mettre à dos tout un tas de gras du bide qui n'acceptent pas volontiers de se voir doubler par une donzelle !!!!!

    Le directeur du cabinet (et quelques autres hauts fonctionnaires) de la sinistresse de la justice saïda dati a démissionné, mais personne n'en cause !!!!
    est-ce un bien ?
    un mal ?
    c'est pas nos oignons, nous les simples citoyens somment là pour admirer la famille sarko !
    les enfants vont bientôt entrer en scène !
    je pense que l'un d'eux va libérer la bettencourt, l'autre va traquer ben laden et nous ramener des prospectus pour l'électro ménager .....


    j'vous jure qu'on a pas fini de rigoler ..... jusqu'à ce que ça pète !!!!!!!

  • groincher :
    grouiner et grincher tout à la fois.

    entendez-vous dans nos campagnes
    grincher les grincheux ?
    ils viennent jusque dans nos plaines
    violer et grouiner nos compagnes .....

Les commentaires sont fermés.