Le rom qui conduisait la voiture dans laquelle le passager a été tué par un gendarme vient d'écoper de 2 ans de prison !
Moi, le rhum, je m'en sers pour flamber les bananes !
Sans justice .......................................... pas d'injustice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!