Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décidemment, je crois qu'on peut dire que nous vivons à l'heure allemande !

 

 

Merkel et le bundestag sont partout chez eux en France ....

Boycott de Hollande, propagande pro sarkoziste, délations en tous genres ....

 

Je me demande si je vais pas me délocaliser ......  j'irais bien en Suisse, paraît que c'est là que vont les bons français qui ne supportent plus la pression moraliste à la françouiaise !!!!!

 

Ein zouaï traï fire fumfff .... Boum !

Commentaires

  • Tu pourrais te délocaliser en Cyrénaïque, c'est un nouvel état en cours d'établissement !

  • Tiens ! je reviens de La Courneuve, je suis passé avenue Jean Jaurès devant une boutique d'homéopathie traditionnelle "hallal" ! Ne me demandez pas ce que ça peut être ...

    C'est Jean Jaurès qui doit être fier comme un bar-tabac ...

  • Mon bien bon iPidi, toi qui prétend donner des leçons de commerce aux chinois, tu ferais mieux de relire le Coran ...... le hallal, ça veut dire que c'est conforme à la loi ....... la loi du Coran, bien entendu !
    Moi, par exemple, tel que tu me vois, je suis hallal.
    Je porte des jeans Lévy hallal, je mange du cochon hallal, je bois du gros qui tâche hallal, je roule dans un 4X4 hallal avec des jantes alu hallal, ma femme, je l'ai aménagée hallal, mes enfants sont hallal et je compte bien arriver à transformer mon pittbull en chair à saucisse hallal ....

    Alors, hein, tes cours de vente, t'es prié d'aller les donner chez les grecs !

  • Tiens ! il y a le père du lieutenant Blueberry qui est mort, Jean Giraud alias Moebius.

    Moi j'avais un faible pour Corto Maltese ...

Les commentaires sont fermés.