Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme sous l’occupation, les bons français peuvent agir contre l’ennemi de l’intérieur, les mauvais français qui ne savent pas tenir leur langue ni penser « propre » !

 

 

La LICRA nous invite à signaler tous propos racistes …..  

 

 

 

Moi, je dis que le site de la licra est inutilisable.


 

Je m'explique :

 

Il faut donner ses propres coordonnées (nom - adresse - code CB -  etc .... )

 

Ca serait bien que l'on revienne aux fondamentaux, comme pendant l'occupation et qu'on puisse délater sans se dénoncer soi-même.

Rien de tel que l'anonymat pour délier les langues !!!!!


Réfléchissez avant de parler ...... la gestapo a de grandes oreilles !!!!

Madame Merkel va vous donner la fessée si vous ne pensez pas comme il faut et ce sera bien fait pour vous !!!!


Putain ! l'idée de Merkel me donnant la fessée ...... rien quà cette idée .....  je gerbe !!!

 

Commentaires

Les commentaires sont fermés.