Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chroniques du temps qui passe pendant que les mêmes vivent dans l’opulence quand le plus grand nombre vit au p’tit bonheur la chance …..

 

 

Anne Saint Claire nous amène joie et sérénité avec le Houffingtonne news, un nouveau concept qui défrise puisqu’il met fin à la pratique des internautes journalistes !
Désormais, les internautes qui participaient à la rédaction du Post (ancienne version), en faisant un foutoir innommable et d’une confusion abyssale, sont relégués au rang de simples lecteurs.


Bah ! Ce n’est pas bien grave, la démocratie commence à être rompue aux coups tordus et bas de l’engeance réac, ces affidés du monde de la finance et des détournements de fonds !
Nous savons bien que nous finirons tous à la rue dépossédés de nos biens, de nos identités, de nos âmes ….. Seuls les très riches pourront encore posséder et donc voler !


Certes, l’un des candidats s’est lancé, hier, dans une resplendissante démonstration exhibitionniste et populiste pendant laquelle il a avancé un nombre incalculable de foutaises, hâbleries, pantalonnades, lapalissades, menteries, singeries, pignouferies, gasconnades, clowneries  … le tout dans une gestuelle abracadabrantesque ! 


Ne lui manquait que les lunettes, le costume et la baguette d’Harry Potefleur !


Inouïe la capacité de nuisance de ces pantins qui se présentent à la présidence en avançant  masqués se prétendant ennemis jurés des diables financiers alors qu’ils ne sont eux-mêmes que de vagues substituts de Satan !


Elisez-moi et vous allez voir ce que vous allez voir !


On nous refait le coup, encore et encore et je ne suis jamais blasé de voir qu’il y a des gogos pour assister à ces pitreries pour lesquelles ils applaudissent des deux mains, des deux pieds et de leurs deux neurones anémiés !


Nous vivons, nous aussi, comme nos anciens et nos prochains une époque formidable !


Une époque pendant laquelle  les hommes politiques ouvrent le ceinturon du pantalon de la France pendant que le monde de la finance lui vide les bourses. Copains et coquins s’entendent sur le dos du tiers état. LA CSG, la RDS, la TVA, les charges sociales, les impôts et taxes tout un art délictueux et officiel pour vampiriser le petit peuple qui bosse pour gagner sa vie et se retrouve au seuil de sa mort sans un fifrelin pour payer le croquemort !



Allez ! soyons positif ….. les centrales nucléaires n’ont pas encore explosées et les israéliens hésitent encore un peu à arroser l’Iran de missiles ….  Il nous reste quelques beaux jours à vivre !!!!

 



Commentaires

Les commentaires sont fermés.