Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le referendum, le referendum, le referendum ........

 

Mais qu'est-ce qu'ils ont avec leur referendum ! ?

 

Ils veulent quoi, ces grecs, nous ampapandréouter ou quoi ?

 

 

 

De partout s’élèvent des voix puissantes et rageuses qui dénoncent avec véhémence la faiblesse de ce président grec qui tremble pour sa vie et redoute une fin à la Khaddafi pour lui et sa famille !

 

Pour sauver sa peau et celle de ses fesses, il invite le peuple à donner son avis ! Comme si le peuple pouvait avoir un avis …..  quel ridicule !!!!!

 

Le peuple n'a rien à dire, la Grèce appartient aux banquiers et aux chinois, un point c'est tout !

 

 

 

Non mais je rêve, quand je pense à tout le mal que s'est donné notre aimable président d'un français sur cent pour expliquer dans le poste de la télévision narcotique comment il a sauvé le monde .....  et ces ostrogoths qui viennent lui saboter son plan comm. avec leurs atermoiements de  gonzesses ....

 

 

 

Ah ! c’est malin !

 

Il a l’air de quoi, à présent, le petit Sarko à sa Merkel ????

 

Il croyait sauver le monde et les grecs lui bottent le cul ….. mordent la main qui voulait les nourrir de quelques milliards ….  Comme si les biffetons pouvaient se cuisiner à la grecque comme des champignons ….  Il est con ce bouffon, à moins qu’il ne cuisine pas lui-même !

 

 

 

Rejoue-moi la musique de Zorba que je danse encore un peu à la mode des Hellènes …. Sers-moi encore un peu d’ouzo que je boive à la santé de la démocratie ….  Agite encore ces feuilles de palmier au dessus de ma couche que je puisse rêver encore au sursaut des peuples …….

 

 

 

La vie est belle.

 

Demain, il sera temps de déchanter quand les américains nous retirerons leurs aides et nous traiterons de tous les noms d’oiseaux pour avoir osé relever la tête et tirer la langue …..

 

Le peuple se fera toujours ampapandréouter, d’une façon ou d’une autre …..  mais moi, je veux profiter à donf de ces petits instants de pure liberté, de liesse, d’allégresse puérile à voir la tronche de ces macaques qui se font prendre par surprise aux jeux de la démocratie truquée !

 

 

 

Ce qui est vraiment incroyable …………………..  c’est qu’ils n’y aient pas cru un seul instant !!!!!

 

Commentaires

  • Il ne faut pas jouer avec les grecs sans tube de vaseline ... crois-moi une petite Giulia sort plus vite du fondement de Carla qu'un Grec du Pirée !

  • Si le peuple n'a pas d'avis, c'est parce qu'il n'a plus que des besoins.
    Donc il vote. Il est enfin devenu adulte ...

    Et là, on n'est pas sorti de la merde !

  • Putain les amis !
    Vous allez pas me croire mais j'ai réussi à dégommer la mouchette qui me faisait chier depuis dix minutes en voletant au dessus de mon verre de Gévéor !!!!
    Je suis presque aussi balèze que le petit couturier de la fable ....

    Bon !

    On parlait de quoi, au fait ?
    Ah ouais ... Carla est-elle grecque ?????
    Je crois qu'elle est plutôt rital .... mais évidemment à la vitesse où vont les choses ....
    En tout cas, ça fout un beau bordel dans le petit monde cruel de la finance qui envisageait de s'approprier sans frais les trésors antiques de la Grèce ....

    Ce qui me charme tout particulièrement, c'est que les pourris se dévoilent, montrent leur haine en public, montent au créneau pour affirmer haut et fort leur dépit du peuple qui ne comprend rien à leurs petites affaire et à leurs intérêts personnels ..... et on n'est pas au bout du rouleau ........ de PQ maculé ..... m'est avis que les grandes orgues vont retentir pour sauver .... comme vient de le dire Sarkel .... même contre eux .... les grecs !
    Vous refuser notre plan de piratage .... euh hops ! pardon, de .... sauvetage .... et bien c'est NON négociable .... on vous l'impose, un point c'est tout et votre referendum, vous pouvez vous le foutre dans le cul *

    * N'allez pas croire que je sois soudainement devenu vulgaire .... je ne fais que rapporter les propos du petit enculé !!!!!!!!

  • Le Défenseur des droits vient de me contacter par téléphone ! Ma lettre est du 2 juillet ... trois mois pour un petit coup de fil !

  • Et encore j'ai plutôt mal compté 4 mois en fait depuis !

  • Là, franchement, tu pinailles !!!!!
    un mois de plus, un mois de moins ..... c'est pas ça qui changera le cours de l'histoire de la Grèce.

  • Depuis la surchauffe de sa carte bleue de l'Institut du Monde Arabe , avouez qu'un courrier signé iPidiblue n'est pas la meilleure façon d'approcher Baudis ...

  • iPidi, je crois que Polaire t'as mis à nu !!!!
    Faut dire aussi que tu ne fais rien pour te cacher !!!!!

    Par contre, je ne savais pas que le petit poucet avait une carte bleue !!!!!!!

Les commentaires sont fermés.