Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fascisme financier, les nouveaux seigneurs, nos futurs maîtres ….. les agences de notation et la démocratie dans l’cul la balayette !

 

 

Dieu …  qui n’existe pas ….. sait combien je hais Berlusconi, combien ses frasques DSKiennes me sont abjectes et combien ce sordide personnage me sort par les pets !

 

Mais voilà que Maudits Blues dégrade la note de l’Italie parce qu’elle juge que son chef (Berlu le con, donc) n’est pas à sa place et qu’il faut qu’il cède la place !

 

NON MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE OU VOUS DORMEZ ?????

 

Les agences de notation se mettent à noter les élus du peuple.

Quoi ! Berlu est une merde …… ce sont les italiens qui l’ont élu, c’est à eux de le dégommer et les agences ont juste à fermer leurs gueules !!!!!

 

Vous imaginez, demain, là, tout à l’heure …..  les agences qui vont donner leur avis et poser leur épée de Damoclès sur les élections de 2012 …..

On vous prévient, petits français de merde, si vous élisez Bayrou on vous met BBB  si vous Elysées  Borloo ou Ségo ou Mohammed on vous met DDD et si vous élisez Marine, là, c’est le ZZZ ! Vous savez ce qui vous reste à faire car pour avoir un AAA, nous exigeons que vous élisiez  Sarko.

 

On savait que a finance imposait sa loi mais on vient d’apprendre qu’en plus, ceux qui ont les sous se la pètent et se croient tout permis !

 

Je vous le dis comme je le pense ... trop c'est trop ! …….  Faudra que ça pète !

Commentaires

  • Bon je vais faire une échographie demain, si je suis enceint des oeuvres de Berlusconi, je te raconte pas le scandale que je vais faire et les indemnités que je vais demander !

Les commentaires sont fermés.